Annuaire des guildes francophone

Répondre
Partager Rechercher
si vous partez dans les affiliation X vassal de Y , Y vassal de Z etc etc , au final c'est une mindmap de la scène géopolitique , c'est une toute autre affaire ^^

C'est très intéressant bien sur mais le boulot est relativement important et je ne crois pas que ce soit tellement nécessaire sur des jeu comme LIF ou le but reste de bêtement pvp , c'est important sur les jeu comme Eve ou SC , la ou la politique prend une toute autre dimension bien complexe et bien malsaine

Bien souvent quant une mind map est "nécessaire" chacun vas commencer a sortir sa version ainsi que des version d'intox lol ... et vus la façon dont on me dit parano , je crois que ce n'est pas une expérience vraiment familière des majorité sur lif
Citation :
Publié par Vukodlac
si vous partez dans les affiliation X vassal de Y , Y vassal de Z etc etc , au final c'est une mindmap de la scène géopolitique , c'est une toute autre affaire ^^
Oui ça serait beaucoup de boulot. J'imagine que ceux qui voudront ça le feront eux même. Perso c'est le genre de trucs que j'aime bien faire mais à l'échelle du mmo ça risquerait d'être compliqué à maintenir à jour.

Ici l'idée serait juste qu'en un coup d'œil un lecteur puisse identifier rapidement quels sont les groupes existants et qui en fait partie mais vu qu'un joli tableau vient d'être créé ça résout en partie le problème. Pour son site, Saar peut s'en inspirer ou alors on ajoute un truc aux descriptifs des guildes.
En tout cas notre cher Saar a mis à jour l'annuaire, tout le monde a maintenant la possibilité d'enregistrer et modifier sa fiche de guilde. Sans passer par le forum, il suffit de créer un compte sur le site.

http://vonculm.fr/lannuaire-des-guil...69#comment-193
Beau boulot !
Au passage , sympa le boulot sur la chaine youtube et surtout , belle voie de présentateur Winston ^^

Saar tu devrais demander un petit néttoyage de ton topic lol
Mise à jour de l'annuaire des guildes pour une version dynamique.
C'est à dire que vous pouvez entrer vous même les informations de votre guilde!


Afin d'éviter tout abus, il est nécessaire d'être identifié sur le site vonCulm.fr et l'affichage des fiches de guilde est soumis à modération.
Si vous souhaitez modifier la fiche de votre guilde, il vous faudra en créer une nouvelle (en bas de page) qui remplacera la première après modération
tout à l'heure j'étais sur tablette mais maintenant que je suis sur pc je te confirme que après le : "par ordres alphabétique"
il n'y a rien... ou il faut cliquer quelque part mais je ne vois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés