Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour chaque serrure il existe une clé. L'Elue ne pourra savoir si c'est toi ou non avant d'avoir essayé.
Propose-lui donc en toute ingénuité une cravate de notaire. Si sa poitrine entoure parfaitement et voluptueusement ton pénis gorgé de tissu sanguin, alors la preuve est faite, et elle ne pourra l'ignorer.
Citation :
Publié par Mr Croque
Je me suis fais la réflexion après coup en me rappelant que 23cm était homo...du coup mon message pouvait paraître homophobe et ça m'a encore plus excité ce qui-croco mdr.
Citation :
Publié par toutouyoutou
On s'en fout qu'il soit ceci ou cela. 23 cm, cela seul compte.
^This.

Mais ouais, c'est 23cm d'homosexualité du coup.

Ps : Non je ne suis pas plus "musclé" que Ron J, il est plus massif au vu de ses photos. Je me maintiens dans la catégorie -en forme musclé- on dira, heh.
Citation :
Publié par THX
Pour chaque serrure il existe une clé. L'Elue ne pourra savoir si c'est toi ou non avant d'avoir essayé.
Propose-lui donc en toute ingénuité une cravate de notaire. Si sa poitrine entoure parfaitement et voluptueusement ton pénis gorgé de tissu sanguin, alors la preuve est faite, et elle ne pourra l'ignorer.
Voila ça c'est de la réponse pitin !

Citation :
Es-tu attiré par les gros culs ?

Si oui, as-tu moins de 30 ans ?
Oui et oui, mais il dit qu'il voit pas le rapport. C'est pas les clips de rap américains qui m'ont fait aimé les culs et les seins.
Faut que ça reste voluptueux. Une des miennes avait les plus gros que j'aie jamais personnellement vus, ils étaient pratiquement durs comme du béton, et 100% naturels.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
^
Ps : Non je ne suis pas plus "musclé" que Ron J, il est plus massif au vu de ses photos. Je me maintiens dans la catégorie -en forme musclé- on dira, heh.
Pas ces derniers temps, je suis épais comme une crevette. A peine 95kg...
Je ne me suis pas entrainé depuis des mois, va falloir que je m'y remette.

seringues-3-pieces-montees-terumo-5ml-embout-centre.jpg
Citation :
Publié par 23 Cm
Mais ouais, c'est 23cm d'homosexualité du coup.
Oui, bon, bah tu fais ce que tu veux de ta bite. Je note juste la dimension que tu communiques gracieusement.

Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Je cherche à avoir une ex aux gros seins moi aussi.
J'ai eu une anglaise qui faisait du bonnet double F.

Je ne savais même pas que ça existait. Et en prime, ça ne paraissait pas si énorme quand... Enfin bref.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un mec à chatte, ou une femme qui se ferait greffer une bite sur le front, dans l'absolu, ça ne me met pas très à l'aise tout de suite. Imaginer qu'en se mouchant elle se pince le gland ou se l'enduise de morve, ça me met plutôt mal à l'aise pour être honnête.

Citation :
Publié par Draker
TTYT est rentré en symbiose avec le RP de Doudou
Ah non, c'est lui pour le coup.
Citation :
Publié par Meine
Tu connais beaucoup de mecs avec une chatte ?
Est-ce que tu pourrais respecter le 3eme genre ? Il n'y a pas que des femme et hommes.

Et franchement ouais en dessous de C t'as l'impression de rien palper c'est complètement naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés