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C'est évident qu'ils veulent en mettre plein la vue avec leur beta, sinon elle serait sortie depuis longtemps
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11/12/2017, 23h53 |
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Les Abysses de Camelot
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/12/2017, 00h32 |
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#538203 |
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12/12/2017, 08h59 |
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Citation :
- Daoc - serveur europe ouverts en 2002, fermé en 2010. 8 ans d'exploitation pour la partie europe, et Goa y est pour une grande partie cause de l'arrêt. - Daoc - serveur US ouverts en 2002, fermé en 2016. 16 ans d'exploitation. 250.000 souscripteurs au plus fort de la période shroulded isle. Cà peut paraître peu, 250.000, au regard des 10 millions de WoW,oui. mais quand on voit le nombre de WoW clônes qui sont sortis et aussi vite "cassé la gueule", il vaut probablement mieux avoir une bonne idée et correctement l'exploiter, que de copier celle d'un autre, et ce rater complètement. Au moment où Daoc est sorti, il n'y avait pas moyen de savoir s'il y avait un public pour du Rvr, si le tri-faction allait marcher, si la prise d'objectif en dure serait ou non une reussite. (il n'existait que everquest et ultima online en mmo, et t4c comme mud). c'était donc un pari, déjà à l'époque. Et c'est toujours un pari aujourd'hui, avec CU, avec cependant les indicateurs que son aïeul (Daoc) a pû révéler sur les features phare reprises et améliorées... |
12/12/2017, 13h13 |
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algweln-thorum |
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Alpha & Oméga
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Si tu y tiens vraiment comme je suis un peu habité
https://jedonnepouruntoit.fondationabbepierre.org/ Citation :
Citation :
Citation :
Je suis essentiel au abysse, je suis ce sujet , je suis le roi des abysses Citation :
Citation :
@ B4zook = non la il cherche juste a faire une béta avant que tous le monde se casse |
12/12/2017, 13h17 |
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12/12/2017, 13h42 |
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algweln-thorum |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/12/2017, 15h08 |
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#538203 |
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J'sais pas les gars, pour moi Warhammer c'était mort-né quand j'ai su qu'il y aurait que deux factions, plutôt que trois.
Si en plus tu rajoutes la release beaucoup trop tôt, c'est fini. |
12/12/2017, 15h40 |
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A la limite deux factions n'est pas le souci, le problème c'est celui des instances, de multi mini jeux, de reset des instances, ca n'a aucun sens
ou bien on fait un multijoueur à temps compté clairement affiché comme il y en a des tas, ou bien on fait un monde persistant en temps réel, mais on mélange pas les deux |
12/12/2017, 15h45 |
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Warhammer avait de nombreuses erreurs de constructions: 2 factions et pve-pvp non séparé dans les’ zones.
Sans compter games workshop et EA qui ne laissaient que peu d’options. War c’etait Une licence daoc n’en était pas une c’etait un univers créé de tte pièce. CU veut reprendre ce concept de daoc. |
12/12/2017, 16h32 |
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Alysion Brangwin |
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Alpha & Oméga
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Bizarre je n'ai jamais tourné en rond sur WAR entre le RVR les bgs et un peu de PVE tu avais pas mal de choses à faire. Après c'est toujours un peu pareil faire du RV en pick up n'as pas la même saveur qu'en groupe ou guilde un peu orga et donc c'est moins sympa aussi a mon avis.
Ca n'enlève pas les différents bugs bien sur et surtout les problèmes de lags surtout pendant les 1eres prises de capitales. |
12/12/2017, 16h48 |
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C'est pas qu'il n'y avait rien a faire mais les map couloirs, la prise de capitale instanciée, et les innombrables bug ' (surtout celui du clipping) on eu raison de ce jeu qui pourtant avait quelques atouts sympa tel que les classes et un gameplay quand mème plutôt bien foutu.
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12/12/2017, 18h37 |
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#511000
Invité
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Ouais, chacun sa croix.
Perso, sur Warhammer, j'ai joué 3+ ans, et nous nous sommes bien amusés. Surement les meilleurs souvenirs. Une communauté fidèle pour ceux qui ont joué plus de 3 mois. Des amitiés ludiques soudées, étrangement grâce à cette fameuse horrible bi-faction, car dominés plusieurs longs longs mois, les joueurs (DESTRU) qui persévérèrent devinrent complices. Et, même entre adversaires, Jol en témoigne, la communauté était un fait vivant. Il me semble que depuis, aucun autre MMO n'a été aussi amusant. Alors, oui, il y avait des défauts sur le Game design et techniques. Mais quel autre MMO RvR a fait mieux ? Entre les classes qui font tout solo, les changements de faction au gré du vent, le teamplay limité, l'absence d'esprit de faction...etc, et toujours les problèmes techniques....... En fait WAR fut le mieux, ou le moins pire pour les esprits chagrins. J'offre juste une mention à GW2 pour l'esprit d'appartenance à sa faction. Après, je ne suis pas spécialement fan du farm PvE, donjons et autres raids, je parle donc bien de m'amuser en RvR. Si CU offre mieux, parfait, sur le papier les features envisagées semblent le promettre. Dernière modification par Compte #511000 ; 13/12/2017 à 12h23. |
13/12/2017, 12h07 |
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#511000 |
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nan rien
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13/12/2017, 12h25 |
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même ressenti que Dworg sur warhammer.
le gameplay était bon, le cadre autour moins. - les BGs qui devaient reprendre l'esprit des "Vaux de Daoc", n'y sont pas parvenus. - les maps rvr trop restreintes, pour permettre de la diversité d'affrontements, malgré de bonnes idées.(pont, traversée de mine, relief accidenté). - Un système de lock/délock de zone/capitale, qui aurait du fédérer la faction sans tenir compte du level, a été mal amené et mal perçu. Malgré cela, je m'y suis bien amusé avec mon petit tank nain sur Néhékara, puis Hellebron. Camelot Unchained ne devrait pas souffrir des mêmes failles que WarHammer, et pour les quelques tests que j'avais pu faire, l'utilisation de l'altitude du relief, pour lancer et prolonger la distance de sort, va nous donner des batailles de type "roi de la colline" mémorables. |
13/12/2017, 12h57 |
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algweln-thorum |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Non tu es pas en train de me dire ca ? Quand a l'episode WAR ah on va en parler tiens de ce glorieux moment de MJ. Déjà c'est un projet à l'origine de Climax Online que MJ a recuperer en licence a force de sucer ces ancien coupain passer chez Game Workshop. Apres pour resumer on lui filer la licence, il a super bien vendu le jeu, il a fait de la merde on lui a retirer la licence fin de l'histoire Maintenant puisque tous le monde se vautre dans la sublimitude (oui je suis roi j'invente les mots que je veux) de DAOC, DAOC a était surtout lead par Rob Denton et Matt Friror, MJ lui il a fait de la merde D'ailleur si Mj est un specialiste , autre que de faire de la merde, c'est surtout des RPG Game et pas de MMO RVR |
13/12/2017, 13h20 |
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Citation :
Deuxio, l'idée de vendre mythic à Electronic Arts venait de Rob Denton. Troisièment, entre Games Workshop, qui veille jalousement sur ses licenses, et est très tatillon sur les adaptations de ces dernières en jeux videos, comme sur les adaptations tv; et Electronic Arts, qui voulaient un jeu pvp, mais sans trop s'éloigner de ses standards; c'était pas gagné. maintenant, cite-moi un autre créateur de MMO RvR, qui est parvenu, dans sa carrière, à en faire 2... cherche-bien. |
13/12/2017, 15h34 |
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algweln-thorum |
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#43138
Invité
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DAOC et WAR on s'en fou, c'est pas parce-que daoc et war étaient fun que ça va justifier le fail (si ça fail) de CU.
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13/12/2017, 15h37 |
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#43138 |
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Le tri-faction meilleur que le bi-faction ?
??? Teso où la troisième faction est morte parce que les deux premières se mettent d'accord tacitement pour écraser le plus faible par solution de facilité et se retrouvent à gérer leur zone, sans trop se taper dessus pendant que la troisième faction ne peut pas jouer ? Sur GW2, il y a eu aussi ce phénomène. |
13/12/2017, 16h05 |
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