[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Je joue avec Tarkin Lead (Mothership 6*) équipe à 360k.
Puis :
Tie empire, Tie FO, Tie Vador, Biggs, Rex

En renfort,
Premier Maul, Deuxieme Boba, troisième Ghost.
En fait, il n'y a que le premier et deuxième renfort de très utile, le troisième n'ayant que très rarement l'occasion d'être joué. Ainsi, j'y place juste le vaisseaux qui me fait gonfler le plus le score.

Rex dans la compo de base est très discutable. Je le test depuis 1 semaine. Depuis 6 mois je suis avec boba, mais Rex a cet avantage de refiler 50% shield/TM à Biggs, et de pouvoir lock à 100% une cible non buffé. Pratique en début d'affrontement. Il me permet de sauver Biggs avec une assez bonne régularité. Donc j'en suis content pour le moment.

J'essaie de monter Le Tie Reaper, qui est très très fort, (mais seulement 4* avec des pilotes pas au top). Donc dans longtemps.
C'est un vaisseau qui fait gagner les games, à chaque mort, il ralenti le mothership adverse. pour des combats qui peuvent se jouer bien souvent la dessus, c'est indispensable. J'ai hâte de remplacer rex avec lui.

Uwing de Cassian viendra aussi compléter ma lineup, il fera un très bon troisième renfort, son score peut monter très très haut, et il fera gonfler mes points. (il monte au dessus de 50k avec les trois pilotes G11)

J'envisage très sérieusement de monter correctement Uwing de Bistan, qui s'avère très fort, mais seulement une fois maxxé ET avec le mothership de Thrawn. (au besoin je peux linker une video qui le montre en action avec succès)
Le faucon Millenium ... Il parait top, mais il coute cher ! Et J'ai pas prévu de stuffer Rey Scavenger. Bref il est bientôt 5* mais pas persuadé de le jouer avant un moment. Surtout en lead Tarkin. En revanche avec Thrawn...

PS: 1er ladder vaisseau = 400 crystaux tous les jours, sur un ladder qui reste quand même drôlement moins compétitif que celui normal. Moi je prends !

Dernière modification par Laneis* ; 12/12/2017 à 08h55.
Oui enfin c'est parce que t'as de la chance sur ton ladder.

Moi j'ai 4 team instinct et des mecs comme Lomnad dans mon ladder. Donc j'essaye pas... c'est baleine land. Je comprends vraiment pas ce que je fous dans ce ladder d'ailleurs.

Probablement parce que à l'époque de l'arrivée des ships j'ai eu la maladresse d'obtenir ma première place en arène avec mes drodro et je traînais en top 10 du coup me suis bouffé un ladder dégoûtant?.. Bref, une raison supplémentaire pour détester les vaisseaux.

J'enchaîne les commentaires constructifs dit-donc aujourd'hui... j'ai la forme
Bah j'ai l'impression que ça dépend de ton niveau au moment de la création de l'arène vaisseaux oui. Pour ma part, je venais de reprendre et donc pas encore niveau max, du coup, j'ai pu avoir une arène sans trop de baleines (juste une en fait avec Chimère 7* et 430k de puissance) et donc squatter le top 10 assez longtemps. En général, c'est le minimum que j'arrive à avoir, j'arrive souvent à faire top 5 ou mieux. Du coup, assez intéressant de s'investir un minimum dedans.

Pour Lanéis, le reaper semble bien oui, au moins, on peut monter le vaisseau et un de ses membres d'équipage sur la même node (mais ça va pas vite).
Moi j'hésite pas à refil 3 4 5 fois, j'assure au moins 200 cristaux (c'est plus souvent 400 )
donc au pire en gain de cristaux c'est une opération quasi blanche (rare quand même) mais surtout c'est pour gagner les 1800 token => avoir tous les vaisseaux et surtout à à terme + de zetas
J'ai globalement lâché l'affaire sur les vaisseaux, j'me maintiens dans le top 50 en faisant des combats auto.
Il y a du capital ship 7* sur quasi tout le top 30, à partir du top 20 c'est 400k de puissance mini.
Je joue Tarkin (6*), soit je tombe contre Thrawn et j'me fais ouvrir, soit contre un autre Tarkin et ça joue beaucoup (trop) sur l'esquive du TIE, et généralement j'suis pas gagnant vu que le mien est moins stuffé.
Je monte mollement le striker vu que je fini de monter le shore, parce qu'il a l'air pas mal. Je pense que je switcherai sur Thrawn quand ils remettront son vaisseau.
Mais en fait, j'trouve pas ça amusant à jouer, tout simplement.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Moi j'hésite pas à refil 3 4 5 fois, j'assure au moins 200 cristaux (c'est plus souvent 400 )
donc au pire en gain de cristaux c'est une opération quasi blanche (rare quand même) mais surtout c'est pour gagner les 1800 token => avoir tous les vaisseaux et surtout à à terme + de zetas
Je ferais bien comme toi mais ce serait trop chronophage pour moi donc je me contente en repartant de 50+ d'essayer de remonter dans le top 20 pour choper 100 cristaux.

D'autant qu'avec ma team Ackbar je suis quasi unique dans le top 50 et que je me fais farmer par les Tarkin/Thrawn (Ghost et Phantom gérés par l'IA c'est catastrophique).
C'est en partie de l'organisation.
J'ai pris modèle sur mon ladder d'arène, avec un discord => j'ai crée mon propre chan discord pour les vaisseaux, j'ai réussi à y ramener une bonne douzaine du top 10, et depuis plus aucun problème à faire top3 tous les jours.
En tout cas dans mon shard, qui est donc probablement exceptionnellement calme, on est 3 sur le fuseau CET, la majorité étant plutot CST / EST (donc US). On se bump pas trop entre nous, et on évite absolument à 2h de la fin.

Avec tous les fuseaux horaires réunis dans un seul shard, ce serait quand même drôlement étonnant qu'il y ai 20 joueurs du fuseau CET à tenter la première place tous les soirs.. Non ?

PS: en tout cas, on a à peu prêt tous la même date de création de compte, qui se situe aux alentour de novembre 2016. le top 20 oscille entre 340k et 400k (pour les rares 7*)

Dernière modification par Laneis* ; 12/12/2017 à 16h27.
Je viens de réaliser que la nouvelle Rey est taggée comme Tank.....

Sérieusement? Est ce qu'ils ont seulement lu la définition d'un Tank dans les jeux vidéos...
Faut arrêter avec les tanks qui envoient des dommages de porc.

Ça change pas tant que ça de chose mais je trouve ça ridicule. Combien elle va avoir de HP/Prot du coup full gear.... Ou bien elle va tank à la Kylo sans mask faiblard (Je dis ça mais je me suis fais démonter par une team avec lui en lead)
Je l'ai pas vu envoyer des dommages de dingue dans la présentation : 18K avec des buff c'est pas ouf. elle mettrais des 50K sur sont 1 avec pleins de buff là oui j'aurai pleuré.

par contre elle est increvable ce que doit être un tank, sauf qu'elle n'a pas de taunt

A voir en situation réelle mais pour le moment je la trouve très loin de CLS qui lui fait le café.
C'est un des problèmes que les dev ont qu'ils mentionnaient dans l'interview faite avec Ahnald.

Ils se rendent bien compte que CLS est le perso le plus pété du jeu. Mais ils ne peuvent pas trop (pour l'instant) faire chaque futur gros perso un monstre comme lui. Ils veulent plus partir sur de la grosse synergie plutôt qu'un perso trop pété en solo.
Enfin c'est ce qu'il insinue en indiquant que si elle est pas très forte dans certaines team c'est qu'elle est pas jouée dans la bonne team. De plus le but du perso est de consolider le coté défensif en arène.

Donc ouais, très orienté def.

Dans tous les cas, il a aussi dit que CLS ne se pas toujours le perso le plus pété... Perso je comprends ça comme : On à mit le frein à la surenchère pour l'instant, mais ça reviendra.
Dans mon escouade 85. J'ai deja quelqu'un qui a Rey jedi 7 etoiles g9 comme chef. Il est classé 13 eme avec Rey pilleuse g11, R2D2 g11, BB8 g10, Thrawn g12.....sa guilde c'est United We Stand XD
bon j'ai ding lvl 85 , et bon dans l'elan sans faire expres jai claqué mes 25 token zeta pour Zeta Vador

du coup il y a quelque chose de special a faire avec lui en lead ?

je met Sid + le magmatrooper , et ensuite me reste deux slots , les gars ont l'air de dire que Rex est bien en pve avec son basic
et du coup en 5eme je vois pas trop quoi jouer , le deuxieme perso empereur ? Phasma ? des mecs parlent de Jyn

j'aurais bien joué le Shoretrooper mais je l'ai que 3 etoiles

Dernière modification par Horbald ; 15/12/2017 à 20h54.
Citation :
Publié par Highglandeur
putain l event pourri, jpeux pas le faire : rey, finn, bb8 ...
pas grave, je la verrais sur grand ecran demain soir pour la peine
tout pareil pas pu finir BB8 donc pas de Rey

puis bon je demarre le jeu on verra l'an prochain
Citation :
Publié par Horbald
bon j'ai ding lvl 85 , et bon dans l'elan sans faire expres jai claqué mes 25 token zeta pour Zeta Vador

du coup il y a quelque chose de special a faire avec lui en lead ?
Solo Rancor.

Ca passe avec Zador, Thrawn, Jyn, Tarkin + un Sith/Empire (soit Nihilus pour le bourrinage d'Annihilate, soit le TFP pour le debuff Tenacité) le tout en full auto en moins de 15min (testé avant hier soir).

Pour l'arène ... Ca depend de ton shard, mais si t'as du gros lead, tu vas te faire farm.
Citation :
Publié par Zadkiell
Solo Rancor.

Ca passe avec Zador, Thrawn, Jyn, Tarkin + un Sith/Empire (soit Nihilus pour le bourrinage d'Annihilate, soit le TFP pour le debuff Tenacité) le tout en full auto en moins de 15min (testé avant hier soir).

Pour l'arène ... Ca depend de ton shard, mais si t'as du gros lead, tu vas te faire farm.
Faut mettre quoi comme Module sur Vador Jynn TarkinThrawn Pilote Tie stp? Je fais avec Zador, Magma, Tarkin, Pilote Tie, Nihilus et je le solote pas
Alors moi vu que ma team résistance est pourrie, je peux toujours pas farm les mods speed (mais c'est pour très bientôt). Du coup je varie entre puissance, vie et crit' chance.

Vador j'ai 195 speed avec bonus puissance et vie, les 2 derniers étant que pour monter le speed (j'aimerai bien monter à 200+ mais pas envie de switch mes mods arène).
Thrawn je suis en vie et puissance à 214 de speed (même remarque qu'au dessus).
Jyn en puissance, crit chance et ténacité à 223 de speed
Tarkin en puissance et crit chance à 176 de speed (la flemme de monter plus haut, ça passe très bien comme ça)
Nihilus en vie, puissance et crit chance à 175 de speed (toujours autant la flemme).

Dernière modification par Zadkiell ; 16/12/2017 à 18h58.
Je remets le lien ici pour voir les teams possible et l'état des persos pour les raids et/ou pour les event en fonction de ce que des gros joueurs et/ou youtubeurs ont mis comme compo.

http://petebutler.co.uk/mrpi/

C'est en synchro avec swogh.gg donc il faut un profil dessus. Une fois que c'est fait, juste à log le profil sur le roster et vous regardez ce que vous pouvez faire comme team.
A savoir que pour le rancor, la réduction de TM et ténacité sur le rancor et le gain de TM pour les coupains de la team et le speed sont très important.
Faut monter un peu plus pour être sûr.
G9 ça passe hein, mais des fois t'es short et tu peux finir avec Jyn ou Nihilus en moins ou vraiment pas bien (rng très aléatoire sur ce jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés