Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je me demande si le gâteau est devenu immangeable à cause de la conservation ou s'il l'était déjà de base.
Si ça t'intéresse.
Citation :
When provided as an emergency field ration, military chocolate was very different from normal bars. Since its intended use was as an emergency food source, it was formulated so that it would not be a tempting treat that troops might consume before they needed it. Even as attempts to improve the flavor were made, the heat-resistant chocolate bars never received rave reviews. While attempts to sweeten its flavor were somewhat successful, nearly all U.S. soldiers found the Tropical Bar tough to chew and unappetizing; reports from countless memoirs and field reports are almost uniformly negative.
Il s'est mis au régime, encore une victoire du bar, attaquons sur les cheveux maintenant.

Dernière modification par Avygael ; 12/12/2017 à 07h45.
Contre toute attente, j'apprécie pas mal ses vidéos de rations militaires.

Je trouve qu'il y a un certain côté informatif dans sa démarche (+ que bouffer des tacos ou des burgers).
Les anglais se mettent vachement bien quand même.
Ouais non mais le mec a vraiment du talent, au début j'avais vraiment ouvert le sujet parce que je le voyais galérer sur ses vidéos de jv sur un créneau maxi bouché où même en étant bon, il aurait du mal à se différencier, mais du coup, la niche de la ration militaire lui permet réellement de faire la différence.
Par contre ta pas un ptit problème de tremblotte Pi Wan ? A chaque fois j'me dis ça.

J'ai vu la vidéo avec ta Porsche aussi. Ça te coute pas trop cher ce machin en entretient ?

Et aussi, la villageoise pour rincer c'est pas possible... Tu veux pas passer pour un alcoolo au supermarché du coin mais tu passe pour un boulzor devant les 2K personnes qui ont regardé la vidéo .

Voila mes interrogations. A toi de répondre mon cher Pi-Pi. J'peux t'appeler Pi-Pi ?

edit: il est en tendance avec 100k vues putain. Ça marche de faire sa pub sur JoL. AFK créer une chaine YouTube.

Dernière modification par RaiseYourWeapon ; 12/12/2017 à 11h35.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais non mais le mec a vraiment du talent, au début j'avais vraiment ouvert le sujet parce que je le voyais galérer sur ses vidéos de jv sur un créneau maxi bouché où même en étant bon, il aurait du mal à se différencier, mais du coup, la niche de la ration militaire lui permet réellement de faire la différence.
Ouvres ta Start-up de chasseur de tête youtube.
Y a pas moyen de faire un partenariat @Pi_Wan ? Genre on fait du Bar ton forum officiel, un peu comme le forum JOL-Dofus était devenu le forum officiel de Dofus ?
Voire on fait un sous-forum et tous les fans de youtubeurs peuvent venir y discuter plutôt que de faire des commentaires Youtube.
Citation :
Publié par Doudou
Y a pas moyen de faire un partenariat @Pi_Wan ? Genre on fait du Bar ton forum officiel, un peu comme le forum JOL-Dofus était devenu le forum officiel de Dofus ?
Voire on fait un sous-forum et tous les fans de youtubeurs peuvent venir y discuter plutôt que de faire des commentaires Youtube.
Avec plaisir mais c'est vrai qu'aujourd'hui toute ma communauté discute en grande partie sur discord. Je peux toujours faire une annonce dans ce sens mais je ne penses pas qu'il y ait beaucoup d'adeptes des forums. A tester en tout cas
Tu es prêt à faire profiter un JoL exsangue, intéressé et en soins palliatifs de ta belle notoriété toute neuve. C'est extrêmement généreux de ta part Pi-Wan.

Par contre si JoL peut se permettre un pansement de la dernière chance sur la jambe de bois de sa blennorragie son hémorragie en accueillant tous ces nouveaux-venus, es-tu, toi, bien sûr de vouloir faire découvrir JoL à ton nouveau public ?

Réfléchis bien. Tu as tout à y perdre. JoL a tout à y gagner, même temporairement.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Tin Pi-Pi pourquoi tu ignores mes questions. Je suis ton plus gros fan.
Corrigé si tu veux attirer son attention.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Avec plaisir mais c'est vrai qu'aujourd'hui toute ma communauté discute en grande partie sur discord. Je peux toujours faire une annonce dans ce sens mais je ne penses pas qu'il y ait beaucoup d'adeptes des forums. A tester en tout cas
Tu as pas tort, en plus j'ai peur du choc des communautés, Nyu risque d'être méchant avec tout le monde et les habitués pourraient m'en vouloir d'essayer de redynamiser le forum :/
Ou bien je teste un sous-forum, il faut que je lui trouve une spécificité pour le distinguer du Bar, donnez-moi une idée les amis.
J'ai une idée Doudou. Tu crées le sous-forum Youtubers de talent (car un sous-forum y a rien de plus logique pour des sous-hommes) et on accueille les fans de Pi-Wan et du Joueur du Grenier.
Je donne pas 2 mois avant que ce sous-forum ne se transforme en fdesouche bis. Entre le casual racism du shemale en cosplay Magnum et la vidéo de la honte du mangeur de tacos, on va être bien. Très très bien même.
Citation :
Publié par Doudou
Tu as pas tort, en plus j'ai peur du choc des communautés, Nyu risque d'être méchant avec tout le monde et les habitués pourraient m'en vouloir d'essayer de redynamiser le forum :/
Ou bien je teste un sous-forum, il faut que je lui trouve une spécificité pour le distinguer du Bar, donnez-moi une idée les amis.
Une section Survie & Dégustation ?

Si il a sa sous section avec son fansite, ça marcherait mieux non ?
Le premier truc à faire, c'est déjà de sortir le dernier tshirt JoL de la naphtaline et de le refiler à Pi-Wan, pour qu'il le porte pendant ses vidéos.
Ensuite il faut monétiser l'inscription à JoL. Si déjà on manipule et utilise Pi-Wan, il faut que ça rapporte.
Enfin il faut distribuer des titres : responsable de section, modérateur... au nouveau public de la nouvelle section. On le sait, en général on n'obtient que des tocards à ces postes, mais ça les mettra dans la poche de JoL et c'est la bonne tactique à adopter, en vue de placer les prochains pions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai une idée Doudou. Tu crées le sous-forum Youtubers de talent (car un sous-forum y a rien de plus logique pour des sous-hommes) et on accueille les fans de Pi-Wan et du Joueur du Grenier.
Je donne pas 2 mois avant que ce sous-forum ne se transforme en fdesouche bis. Entre le casual racism du shemale en cosplay Magnum et la vidéo de la honte du mangeur de tacos, on va être bien. Très très bien même.
C'est une idée géniale !!!
Citation :
Publié par Meine
Mdr je prends mais je donne pas. Un bon petit commercial comme dirait ce bon @Nyu. Et une bonne leçon pour @Doudou à qui on va se cotiser pour offrir un sac de glace pour anus mdr. Quel monde impitoyable.
Mec, je suis déjà bénévole depuis plus de 15 ans pour JOL, au point où j'en suis, mais pourquoi pas ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés