[Coupe des Vices] Calendriers et Résultats

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maworts
Hors rézu un vampire costaud du coup et tu passes à 75% avec RR! pas si pourrix pour compenser le faible mouvement des vampires


Et avec main de Dieu sur un double, là ça devient redoutable ! ^^

Perso un vampire sans blodgestep me semble à poil, donc toute compétence de maniement de balle est loooooin dans ma liste pour pas dire exclut. Après je n'ai jamais essayé plus de 4 vampires (ni pro d'ailleurs) ça change peut-être la donne ?

Du coup pour moi c'est souvent aussi bien de porter avec un serviteur Dex, dans l'idéal avec un vamp à côté de lui et un vamp de chaque côté du front pour avoir différentes possibilités de transition si ça passe pas "naturellement".

Mais comme tu dis, ils sont bien meilleurs en défense.
Citation :
Publié par ungern le baron fou


Et avec main de Dieu sur un double, là ça devient redoutable ! ^^

Perso un vampire sans blodgestep me semble à poil, donc toute compétence de maniement de balle est loooooin dans ma liste pour pas dire exclut. Après je n'ai jamais essayé plus de 4 vampires (ni pro d'ailleurs) ça change peut-être la donne ?

Du coup pour moi c'est souvent aussi bien de porter avec un serviteur Dex, dans l'idéal avec un vamp à côté de lui et un vamp de chaque côté du front pour avoir différentes possibilités de transition si ça passe pas "naturellement".

Mais comme tu dis, ils sont bien meilleurs en défense.
ahahah je ne dis de mettre "costaud" en premier mais après 4 vampires généralistes (pro + blodge) il faut un bourrin et p'tre un agile ou un passeur... parce que si t'as passe et secure ça aide à attaquer même si tu ne la fais pas ça donne une soluce.
et puis on es tombés sur une équipe de vampire en coupe des vices avec un vampire précision on a rigolé au début et en fait il a fait mal avec son "précision"
bref c'est sur l'opportunité d'avoir un passeur en définitive!
Citation :
Publié par Maworts
Merci Mambo!
mais c'est les stats SUR MES joueurs alors? de ce que tu dis on dirait il m'a fait un mort un blessé, et plein de KO. moi j'ai juste fait 2 KO...
du coup c'est la réussite de mon adversaire qui a été faible sur les armures/blessures? parce que les SDS c'était abusé! ^^
Oui, les jets dont tu as le résultats sur TA feuille d'équipe sont ceux de TON équipe, comme c'est le cas dans le LRB de mémoire alors que tout le monde, y compris sur plateau, fait instinctivement les jets d'armure et de blessures pour les joueurs adverses. Tu peux donc avoir une grosse majorité de 6 sur ton match, si ils ont servi à tes passages d'armure/blessures t'aura pris cher, tu peux a contrario faire plein d'as et gagner les doigt dans le nez

Le reste, voir le topic vampire
Citation :
Publié par Mambofffan
Oui, les jets dont tu as le résultats sur TA feuille d'équipe sont ceux de TON équipe, comme c'est le cas dans le LRB de mémoire alors que tout le monde, y compris sur plateau, fait instinctivement les jets d'armure et de blessures pour les joueurs adverses. Tu peux donc avoir une grosse majorité de 6 sur ton match, si ils ont servi à tes passages d'armure/blessures t'aura pris cher, tu peux a contrario faire plein d'as et gagner les doigt dans le nez

Le reste, voir le topic vampire

Merci!

J'ai vu que t'avais posté oui! Je vais lire ça demain tranquilou! Mes derniers matchs m'ont redonné foi dans la vampirologie même si ça reste très tendu! ^^ (mais mon début de championnat était vraiment horrible quand même )
Victoire 1-0

Faudra que je revois le replay mais j'ai vraiment l'impression d'avoir joué comme un jolien cul.

Bon en 1ere mi temps c'est sur, en seconde je pense pas avoir trop fait d'erreur mais faudra que je revois ça.
Bref je gagne en étant aux niveaux de mes coéquipiers.
Citation :
Publié par gilian
Bon bin 2-2 pour moi ça a ete olé olé en premiere mi temps et en deuxieme il a joué le match nul
Bravo capitaine, un nul c'est toujours bon, ça donne des points
Citation :
Publié par Pasteques
Reste les EnJoLeavers mais bon là, faut pas déconner non plus.
On leur a expliqué la technique du sous marin mais on a oublié de leur dire qu'à un moment faut le faire remonter
Allez Castor, on se remotive !! Tu joues sylvains, ils peuvent battre n'importe qui, faut juste avoir confiance en eux. Des sylvains en confiance sont meilleurs que des sylvains attentistes ou qui reculent !

Si tu perds en tentant, c'est moins grave que de perdre sans avoir rien essayé !!!
Citation :
Publié par Dézale
Chez JOL, on fait dans la charité. On n'avait pas envie d'humilier les autres ligues comme des coannards alors on a inscrit les EnJOLeavers
Bah nous on avait inscrit les Fils du Un, mais ils ont rien compris à ce qu'on attendait d'eux
Citation :
Publié par Pasteques
Bah nous on avait inscrit les Fils du Un, mais ils ont rien compris à ce qu'on attendait d'eux
Qu'est ce qui s'est passé, le facteur serait un 6 ?
Citation :
Publié par Pasteques
Bravo les JoL, 3 victoires de ronde rondement menées !
Reste les EnJoLeavers mais bon là, faut pas déconner non plus.
A ce propos, ce serait sympa de mettre à jour vos tableaux en 1ère page pour la ronde 3. Y'a bien le fichier général des résultats de la CdV mais j'aime quand les choses sont bien rangées

Impatient de pouvoir en découdre avec une équipe de JoL ou des Canards... parce que bon taper les copains de la LFBB à chaque ronde, c'est lassant. En plus, il parait que le Poney c'est pas mauvais, ça a un arrière goût de "revenez y"
On a nos matchs-ups !

Match 1 : Batou42 - Khemri - les furieux boys band VS Ungern - nécros - Visse la griffe
Match 2 : Astedroid - Gobs - Les Fous Bobs Barjots vs Skarface - HL - Lezarhum
Match 3 : Trainer Ofhell - Amazones - [LFBB]Gentilles DamesHell vs Coquimbadass LP - Nurgle - Plan j'4 the whine
Match 4 : BB Blood - MV - [LFBB]Baby Carnes VS N3wborn - NDC - Les Nains ducathlon
Match 5 : PapaSchultz - Necro - [LFBB]NecroSchultz VS La burne carrée - Ogres - La quadrature de la burne.

On vous fait signe quand on a les rdv.
Citation :
Publié par Pedr'O
Ils vous ont mangé le cerveau sur les matchs up. Non?
Tu trouves ? Ils ont lancé les Khemris et personne aime se les taper mais nécros c'est pas délirant. Après c'était plus ou moins évident que ca tournerait comme ça. C'est ce qu'on avait anticipé en tout cas.

Sur le papier on est à peu près à 50/50.
Citation :
Publié par Dézale
Pourquoi pas les ogres face aux Khemri ?
La Burne était pas spécialement chaud et moi non plus. Pourquoi ?

Les Khemris sont 14 donc statistiquement il faut 8 sorties en 1ere pour espérer revenir en seconde en supériorité numérique.

A l'inverse les nécros sont 11, ca peut craquer.

Pour mes nécros je dirais que c'est 50/50 dans les 2 cas, vs nécros ou vs Khemris.

Pour ma part je suis content des match-ups, c'est ceux que j'avais anticipé quand ils ont lancé leur Khemri. Je suis preneur d'avis contraires si ça peut m'aider pour les prochaines ronde. Mais plutôt en MP, les murs ont des oreilles...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés