[Saison 9] Le topic des Underdogs

Répondre
Partager Rechercher

Tableaux des groupes


Groupe A


PositionJoueurPointsJGNPPKoPPdDiff.
1Blitz76
12
54012716+11
2Obierwan
9
43012216+6
3Dansingone
9
53022221+1
4Merindian
3
31021315-2
5Khaf
3
41031520-5
6Ebrithil
0
3003718-11


Groupe B


PositionJoueurPointsJGNPPKoPPdDiff.
1Valef
12
54012620+6
2Apeul
12
54012817+11
3Jean-Baptiste
6
42021614+2
4Luto
6
52032019+1
5Ekryl
3
41031222-10
6Malison
3
51041828-10


Calendrier


Phase 1 (Vendredi 1 - Samedi 9 décembre 2017)


Groupe A

Merindian vs Blitz76 6-3
Pas de code
Obierwan vs Khaf 6-3
G85G-WWWW-WWB-5KLP
Ebrithil vs Dansingone 4-6
ZL6W-WWWW-WWWB-LBML

Khaf vs Ebrithil 6-2
Pas de code, coucou Maj USUL
Dansingone vs Merindian 3-6
EY4G-WWWW-WWWB-9VQR
Blitz76 vs Obierwan 6-4
Z6VG-WWWW-WWWB-L9JP

Dansingone vs Khaf 6-2
QYLW-WWWW-WWWB-8M8F
Ebrithil vs Blitz76 1-6
A venir
Merindian vs Obierwan 4-6
JE7W-WWWW-WWWB-L74V

Groupe B

Valef vs Ekryl 6-2
BJLG-WWWW-WWWB-5H5S
Luto vs Apeul 4-6
KSCG-WWWW-WWWB-5YKE
Malison vs Jean-Baptiste 6-2
4X6G-WWWW-WWWB-8ZSH

Apeul vs Malison 6-2
Z9VW-WWWW-WWWB-7Z4Z
Jean-Baptiste vs Valef 6-2
Pas de code
Ekryl vs Luto 1-6
HCNW-WWWW-WWWB-7CYR

Jean-Baptiste vs Apeul 2-6
DTDG-WWWW-WWWB-7Q9Z
Malison vs Ekryl 4-6
Pas de code
Valef vs Luto 6-4
8UTW-WWWW-WWWB-GHQY


Phase 2 (Samedi 9 - Dimanche 17 décembre 2017)


Groupe A

Obierwan vs Ebrithil
Blitz76 vs Dansingone 6-1
A venir
Khaf vs Merindian

Dansingone vs Obierwan 3-6
H9PW-WWWW-WWWB-L97Y
Merindian vs Ebrithil
Khaf vs Blitz76 4-6
Pas de code

Groupe B

Luto vs Malison 6-0
Pas de code
Ekryl vs Jean-Baptiste
Apeul vs Valef 4-6
J5XW-WWWW-WWWB-VXJC

Jean-Baptiste vs Luto 6-0
Pas de code
Valef vs Malison 6-4
PZVG-WWWW-WWWC-22JH
Apeul vs Ekryl 6-3
KQRW-WWWW-WWWB-RDMH

Phase finale (Lundi 18 - Dimanche 24 décembre 2017)


Demi-finale

Blitz76 vs Apeul
Valef vs Obierwan


Finale

Demi-finaliste 1
vs Demi-finaliste 2

Informations complémentaires


La phase de poule se joue en un seul round.
Les demi-finales et la finale se jouent en Bo3.

La Phase 1 est à jouer avant la Phase 2. Tout retard sera sanctionné. Par contre, vous pouvez jouer les matches au sein d'une même phase dans l'ordre que vous voulez.

Les règles et décisions arbitrales (hotfix) sont les mêmes que pour le tournoi principal.

Dernière modification par Cg' ; 18/12/2017 à 18h31. Motif: maj j2 en cours
Victoire 6-4 vs Luto en 23T dans le tournoi des bg.

Code : KSCG-WWWW-WWWB-5YKE

Sa team :

103-a.gif103.gif324.gif797.gif229-m.gif195.gif

Ma team :

748.gif196.gif445.gif766.gif286.gif395.gif

NOADKOKO

Je sacrifie assez vite Mentali sur MDemolosse qui prend très cher au poison des pics toxics et avec le soleil. (0-1)
Quartermac en RK met assez cher à Luto et prend le kill sur Maraiste (1-1)
Un mauvais switch du Noadkoko d'Alola sur un Laser Glace de Pingo me donne un deuxième kill (2-1)
Pingo tombe MDémolosse sous le soleil en tankant comme un prince. (3-1)
Bamboiselle prend le KO vs Carcha en se retrouvant un peu moins de midlife mais proc la baie (3-2)
Mon singe vient en RK, le laisse à 1/2 PV et meurt de l'Acrobatie. (3-3)
Chapignon finit d'un MachPunch puis tombe Chartor d'un Tomberoche. (5-3)
Je le sacrifie face au Noadkoko, puis le tombe d'un Laser Glace de Pingo. (6-4)

La flemme de mieux résumer, mais tout est là.

Gg Luto, courage pour la suite :P

Dernière modification par Apeul ; 10/12/2017 à 18h45.
Groupe B - Victoire 6-2 face à Ekryl - 24 tours - BJLG-WWWW-WWWB-5H5S

Son équipe :
392.gif770.gif764.gif009.gif226.gif212-m.gif

La mienne :
169.gif706.gif286.gif171.gif229-m.gif205.gif

Start nostenfer face à simiabraz

Je switch sur lanturn tandis qu'il demi tour sur trepassable. Je le toxik sur une giga sangsue qui fera pas grand chose. Ebullition le mettra midlife en augmentant sa défense via sable humide tandis que a telluriforce fera un peu plus mal. Je change pour nostenfer sur une deuxième telluriforce, puis demi-tour pour muplo sur une ball ombre, retour de nostenfer sur une autre ball ombre et il tombe enfin du poison 1-0
Il envoie cizayox et je switch sur foretress sur une piqure, le casque brut lui fera plus de dégat qu'il ne m'en fera. Je pose les pdr sur sa dl, je change éclair pour chapignon sur une deuxième dl. Pisto-poing activera la ceinture force mais spore l'endormira. Il switch sur demanta sur mon tomberoche qui prendra le ko 2-0
Je change pour demolosse sur demi-tour de simiabraz (je m'attendais au boutefeu et après seulement je me suis dit "ah mais s'il fait close combat" et j'ai serré les fesses.) Il envoie guerilande qui fait aromathérapie sur l'arrivée de nostenfer. Atterrissage sur l'arrivée de tortank, demi tour pour foretress sur un tour rapide. Je replace les pdr sur une ébullition puis change éclair sur une deuxième ébullition qui brule. Chapignon prendra le ko avec ball graine 3-0
J'envoie foretress mourir sur le demi tour de simiabraz 3-1
Nostenfer prendra le ko sur guerilande d'un z rapace 4-1
Je gratte cizayox au rapace, il prendra le ko après une dl 4-2
Chapignon finira de deux mach punch 6-2

Match très sympa contre un adversaire qui l'est au moins autant. Une intuition venue d'on ne sait où juste avant le match me fait mettre la ceinture force sur chapignon à la place de l'orbe vie, ce qui me fait gagner.

Dernière modification par Valef' ; 07/12/2017 à 20h00.
Victoire 6-2 vs Malison en 12T

Code : Z9VW-WWWW-WWWB-7Z4Z

Son équipe :

279.gif701.gif785.gif660.gif272.gif400.gif

La mienne :

031.gif212-m.gif199.gif555.gif724.gif740.gif

Le start Békipan est beaucoup trop évident à mes yeux, j'envoie donc Darumacho qui se retrouve face à... Békipan
Je DemiTour et place Archéduc à la place qui amoche Békipan sur son propre DemiTour à l'aide du Casque Brut. Exca rentre, je suis serein pour le tenir, LameFeuille prend le kill contre le Sabotage de mon item. (1-0)
Ludicolo arrive, je sacrifie Archéduc pour pouvoir placer MCizayox en RK. (1-1)
Sauf que je suis pas investi PV comme je pensais et je meurs (1-2)
J'suis un peu tilt, je fais le con et j'envoie Roigada qui balance un Laser Glace au lieu d'un Choc Psy et... Gel. Malison envoie Tokorico encaisser le ChocPsy, je switch sur Nidoqueen qui prend quand même assez cher sur le Noeud'Herbe. Je balance une Cradovague qui met très cher à toute sa team sur l'arrivée du Ludicolo. (2-2)
Castorno vient en RK, je suis à peu près sur de tenir l'AquaJet et de toute manière je peux pas le laisser se placer, Tonnerre sur l'arrivée de Békipan. (3-2)
Retour de Castorno, je peux toujours pas le laisser se placer mais je tiens probablement pas l'AquaJet sous la pluie, pas grave je reste, DanseLame vs Tonnerre (4-2)
Malison abandonne. (6-2)

GG à toi, bon courage pour la suite !
Ce gel m'a fait les fesses, Ludicolo était plutôt pas mal du tout dans la partie. Ce n'était que la suite du match contre Ekryl avec un Fatal-Foudre qui met 5 tours à paralyser et ses Grobisous qui sont tous passés.
Et ça s'est retourné contre Jean-Baptiste (résumé plus tard).

1-2 pour moi
Victoire 6-2 vs Jean-Baptiste en 22T

Code : DTDG-WWWW-WWWB-7Q9Z

Son équipe :

284.gif763.gif334-m.gif655.gif658-a.gif197.gif

La mienne :

034.gif639.gif199.gif625.gif724.gif596.gif

Oh, je connais cette équipe. Ca tombe bien, mon Terrakium a une revanche à prendre.

Double start des poseurs de Toile. Je commence par lui mettre un gros FatalFoudre dans sa ceinture pendant qu'il pose sa Toile, je pose la mienne sur son switch vers Sucreine et l'ammoche salement d'un Bourdon sur son Tour Rapide. Je repose la Toile sur son switch Altaria. Un bon gros Fatal Foudre qui paralyse le met dans le jaune sur sa DD. Il me tombe Mygavolt qui aura fait un gros travail. Terrakium vient RK (1-1)
Amphinobi rentre, j'envoie Roigada qui rigole du Laser Glace. Goupelin rentre sur mon Ebu qui laisse à 1hp. La Deflag derrière me chatouille à peine et je prend le kill. (2-1)
Noctali se pointe, j'envoie Archéduc sur une Malédiction DemiTour, Terrakium rentre sur les Représailles. Maskadra est envoyé en suicide. (3-1)
Amphinobi encore, je remet Roigada, Sheauriken cette fois, Roigada rigole toujours. Noctali rentre sur le LanceFlamme, je place Terrakium qui se fait Toxic, il peut prendre le kill derrière sur Sucreine. (4-1)
Ampinobi toujours, je décide de rester, le Vibroscur finira par partir pour cueillir le Roigada, mais non, Sheauriken, Synergie proc. (4-2)
Archéduc peut se montrer et placer un DemiTour pour offrir une voie royale à Scalproie qui peut finir, il se retrouve à +2 avec la Toile, je balance une Tête de Fer sur son switch vers Sachanobi puis une deuxième pour tomber Noctali. (6-2)

GG à JB, bon courage pour la suite !
Groupe A Phase 1 Khaf Vs Obierwan

Victoire d'Obierwan par 6 à 3 en 25 tours

Code : G85G-WWWW-WWB-5KLP /!\ Visible uniquement sur les versions USUL !!!

Mon équipe :
785.gif 208.gif 350.gif 768.gif 701.gif 053-a.gif

Pas vraiment d'objectif dans cette team le but était surtout de tester les capacités de mon Steelix sur le terrain et d'en profiter pour voir le combo Riko-Libré, Gliso pour check un peu son bulk et persian si jamais y'a un pépin (l'idée de récup un bouton fuite via le talent de glisso après un dernier mot Z me plaisait bien).


L'équipe d'Obierwan :
745-night.gif 591.gif 423.gif 398.gif 065-m.gif 604.gif

Là j'vois sa team et j'me dis que, clairement, on n'a pas les mêmes objectifs.

Start Tokoriko Vs Lougaroc.

Je décide de péter une potentielle ceinture force avec demi-tour en me disant que les PDR sont gratos pour lui et je me rappelle qu'en plus j'ai rien pour les virer... Super.

Steelix arrive donc pendant la pose des rocs, encaisse un casse-brique et envoie le chien au tapis avec un Luminocanon. 0-1

Tritosor prend le relais et j'envoie Sarmuraï encaisser une ébullition. Ohmassacre se prendra l'embuscade qui le mettra mid life, et un coup bas le mettra vers 25%. L'asticot fait proc mon talent avec lance-flammes, et là je décide de mongoliser en envoyant direct Brutalibré, car la graine se consomme et l'électricité se barre...

Ohmassacre laisse place à Gaulet qui encaisse un pied voltige critique qui ne lui retirera que 25%, vu que j'avais peur du tonnerre... J'aurais dû DL... Alors du coup j'me dis "ben allez, c'est le moment de DL"... juste avant Spore... s'en suit une série de tours où j'essaie de voir si je peux attendre la fin du sommeil pour m'occuper du champi mais non il a bain de smog et je pensais que je pourrais jamais l'ohko avec une seul acrobatie sans boost... Bref je finis par rappeler mon piaf et renvoie Tokoriko...

Giga-sangsue fera mal, je fais demi-tour et envoie Sarmuraï à la mort entre les pièges et giga-sangsue... Pour rien. 1-1

Je renvoie Toko qui va libérer le terrain du champi avec rapace (enfin !) et qui tiendra avec 1 pv ! 1-2

Alakazam arrive et là... J'envoie Steelix sur la méga-évolution du magicien qui calque... Sans limite.

Sans surprise l'éco-sphère va terrasser mon serpent... 2-2

J'envoie donc Milobellus car j'ai de toute façon plus rien pour tenir quoi que ce soit et lance toxic en résistant à une éco-sphère bien boostée. La 2e fera son taf : 3-2

Persian va effrayer le barbu qui envoie Ohmassacre au casse-pipe et pour le lol je lance dernier mot Z sur Tokoriko. Je me dis que je ferai une belle sortie en spammant rapace jusqu'à la mort...

Le premier rapace part et... ne suffit pas à tuer Ohmassacre malgré le peu de pv qu'il lui reste... o_O

La giga-sangsue de ce dernier met mon poulet dans le mal et le laisse à 4pv en remontant l'asticot à plus que ce qu'il avait au début du tour ! Et là... Le 2e rapace tue avec un critique ! Mais l'asticot est content car dans l'au-delà il bouffera le cadavre du poulet qui s'est suicidé sur lui. o_O 4-3

Etouraptor et Tritosor finiront Persian, et brutalibré se finira sur les rocs. 6-3


GG à Obi qui a sorti une belle team et, qui, contrairement à moi, a joué avec toute sa tête.


------------------------------------

Groupe A Phase 1 Khaf Vs Dansingone


Victoire de Dansingone par 6 à 2 en 25 tours

Code : QYLW-WWWW-WWWB-8M8F /!\ Visible uniquement sur les versions USUL !!!

Mon équipe :
472.gif199.gif452.gif428-m.gif026-a.gif 473.gif

Vieille équipe qui date de JoLanta que j'avais build avec Maxilag et Jieby et que j'avais jamais eu l'occasion d'essayer, et comme j'avais pas eu le temps de penser à une team pour ce match... Ben ça me tentait bien, elle était prète et elle n'a pas été rekt par le nouveau ranking qui a bien violé mes autres teams.

L'équipe de Dansingone :
621.gif 342.gif 514.gif 479-wash.gif 545.gif 787.gif

Je vois sa team je me dis que ça sent le relais avec la nouvelle clause, Brutapode sera la menace à virer... ça tombe bien, j'ai provoc sur Drascore !

Start Lockpin Vs Motisma

Je pars sur le Bluff histoire d'évoluer pénard mais Drakkarmin arrive et me punit (peau dure plus casque brut), c'était évident mais l'hydrocanon d'un tank ça fait pas envie non plus... Tant pis. J'envoie Mamochon qui prendra une queue draco et laissera place à Roigada. Je m'attends à ce qu'il anticipe laser glace et je pars sur un choc psy... qui se fera en échange de la pose des rocs. Le 2e choc psy prend le KO. 0-1

Brutapode arrive et j'envoie Raichu d'Alola, mais il relais direct pour laisser place à Tokotoro... J'envoie Drascore encaisser la méga corne et quand je vois la liste d'attaque je me rends compte que j'ai oublié de mettre provoc sur le Poké...

GG WP 6-2

J'vais pas la faire longue parce que le scénario est assez clair : une fois brutapode posé il peut passer une DL et un boost vitesse à qui il veut et Colhommard a été le premier, il a fallu sacrifier beaucoup de Pokés pour que je puisse le finir au Bluff, une fois les trous dans ma team effectués un dernier relais sur Tokotoro a pu finir le lapin et Scorplane.

On notera une belle anticipation de Dansing sur mon switch Roigada que j'envoyais tanker un aqua-jet mais qui s'est pris un Sabotage et une belle surprise avec un Motiscarf qui a pris de vitesse mon Raichu.

GG Dansing et bonne chance pour la qualif.


Bilan perso : jusque là la reprise est douloureuse, entre le premier match où j'y suis allé pour le lol et le 2e où la team se voulait plus solide avec un gros oubli dans le set d'un des pokés... Va falloir que je me les sorte du moelleux.
je veux quand même insister sur le fait que mes adversaires ont bien joué, je ne cherche pas à diminuer leur victoire quand je dis que j'ai mongolisé en match ou merdé en breeding. Ils ont clairement mérité leur victoire et moi pas.

Dernière modification par Khaf ; 08/12/2017 à 12h53.
Malison vs Jean Baptiste

Code : 4X6G-WWWW-WWWB-8ZSH (6/2 en 19 Tours)

L'équipe de Malison :

279.png - 701.png - 400.png - 660.png - 272.png - 785.png

L'équipe de Jean Baptiste :

334-m.png - 658-a.png - 655.png - 284.png - 197.png - 763.png

Après deux méchants coups de RNG pour me accompagner mon entrée en lice, le retour de karma a été en la défaveur d'un Jean Baptiste qui n'en attendait pas tant. Au programme, 2 paralysies en 2 Fatal Foudre (même si le premier en switch-in sur Sucreine n'a pas eu d'impact puisque j'étais plus rapide de toute façon) et une esquive de Toxik. Par contre, Castorno s'est pris un Coup Critique au moment où il avait la possibilité de faire un gros strike (RT si c trist)

Match assez rapide au vu de ma compo très offensive qui a rapidement pris le dessus notamment grâce aux dégâts assez intéressants du Fatal-Foudre de Tokorico specs sous Pluie + Champ Electrik.

Cette compo est celle que j'ai utilisée contre Apeul et quasi la même que lors du match contre Ekryl sauf que Foretress remplaçait Castorno. J'aime bien cette équipe même si je pense que ce dernier slot Foretress / Castorno est à revoir (quelque chose comme Mammochon par exemple ?) et je note aussi que je n'ai pas eu l'occasion, en 3 combats, d'exploiter le combo Brutalibré + Graine Elek. Peut-être est-il de trop dans cette construction d'équipe ?

En tout cas bravo à mes adversaires même si je reste sur ma faim sur les deux premières rencontres.
Match contre Dansingone.

Les compos :

La mienne :


530.png- 628.png-604.png-593.png- 637.png-210.png

Coté Dansingone :

624.png-444.png-641-therian.png-707.png- 647-resolute.png-308.png




Au niveau du match up, je le trouve pas trop dégueu pour moi.
Si j'arrive à éliminer Trousselin vite, je peux placer Pyrax et potentiellement sweep toute la team.
Moyade gère bien le Keldeo, ça parait good pour moi.

Le start est pas trop dégueu pour moi, j'arrive à à poser les rocs quelques tours plus tard avec Minotaupe puis à brûler Carmache avec Moyade. J'arrive également à brûler Boréas qui arrive en s'empalant sur les rocs.
Je décide de tenter le match, sauf que 2 Vent Violents sans miss ne me permettent de lancer le soin salvateur : 0/1


Grandbull est envoyé en RK, j'anticipe une venue de Trousselin en lançant Séisme, mais c'est Carmache qui est sacrifié : 1/1
Scalpion se pointe, et je me dis que ça doit pas taper si fort : je décide de rester, et me fais OS comme une merde avec une Tête de Fer. Super Nils, bravo ça. 1/2



4rSVKq.gif

J'envoie Pyrax, en ne lui laissant dans ma tête que peu de chance : s'il reste je prend un KO en attaquant directement, s'il switch sur Keldeo, je peux me booster dessus et conclure.
C'est la 2eme solution qui arrive, switch Keldeo qui prend queuch sur la Danse du Feu, +1 en Atk Spé au passage, et le face à face commence. Je vois le proc de restes, mais j'ai peur d'un Z-Move Eau ou d'un Hydrocanon.
Plus de Moyade, je switch sur Ohmassacre qui se prend une ébullition : Great ! Le move est dévoilé, je vais pouvoir y retourner.
Zoup, un changéclair qui péte le clone d'en face (2eme attaque dévoilé) et je ramène de nouveau Pyrax.
Cette fois-ci j'y vais, je choisis la Papillodanse, sauf que je me prend une Ébullition qui doit me virer 75% de ma vie.

giphy.gif



Et me voila bien dans la merde.
Je tente un tour de soin en espérant que le +1 en Déf spé permette de tanker suffisamment pour me soigner.
Ça marche 1 tour, sauf que je mange une Ebullition Crit qui met vite fin au début le tour d'après.
1/3



A partir de la, match plié.
J'arrive quand même à tomber Boréas (qui reste en vie sur un switch in à rien), au prix de Minotaupe et d'un Ohmassacre très affaibli.
2/4

Scalpion prend le RK sur Ohmassacre, Guerriaigle ne peut que se locker sur Surpuissance.
Charmina vient clôturer la partie sur un Poing-Glace.

Défaite : 3/6
La vidéo :
EY4G WWWW WWWB 9VQR

Pas grand chose à dire, mauvais choix, un petit manque de réussite, et une 1ere défaite.

Dernière modification par Malison ; 09/12/2017 à 10h37.
Luto vs Ekryl

Code : HCNW-WWWW-WWWB-7CYR (6-1)

L'équipe de Luto :

764.png - 720-u.png - 110.png - 596.png - 730.png - 445.png

L'équipe d'Ekryl :

302-m.png - 473.png - 748.png - 214.png - 663.png - 124.png

Je voulais principalement jouer Grohoopa pour péter la gueule à ses spectres, au final son spectre sera tenefix , rip. Et Guerilande pour le meme, sauf que le mien est assuré, et il assure moins que le modeste pour snowball

Start oratoria vs Ténéfix. Il amène Lippoutouze qui se fait atomisé par pouvoir lunaire(1-0). Pédérasterie vient poser ses pics toxic en chantant du britney spears pendant que j'amène mygavolt et que je pose la toile (ouais 2 couches de pics). Il résiste à 1pv au fatal foudre (pour le jii-yan qui gueule au fond de la salle, j'étais orbé alors tg ) et il me toxic (sur fond de britney spears toujours). Il switch sur mammochon qui se prend eco-sphere. La 2eme le tue pendant qu'il mammoche grave avec eclat glace (mammochon mammoche lol). (2-0) Le recul m'achève. (2-1)

Otarlouze revient, face à flambatard. Je switch par peur du z move de chiasse mais c'est un simple rapace que smogogo prend. Je reswitch sur carchakrok sur une gonflette. Je spam colère pendant que son rapace me met dans le jaune grave.
Il switch par peur d'etre trop lent et tenefix tank la coco (qui sera de seulement 2tours).
J'amène Otarlouze, pouvoir lunaire achève pédérastérie. (3-1)

Scarhino de Janeiro vient essayer de me faire peur. Smogogo rigole et ignore seisme (pas fait expres). Flambusard meurt du bomb beurk. (4-1)

Ténéfix arrive et méga-évolue pendant que j'essaie de faire le kéké avec guerilande. Sauf qu'en étant toxic, et en étant investi 0attspé, je deal quedalle et m-ténéfix tank ez guerilande avec plenitude des 2 cotés :'D.

Otarlouze revient regler le probleme d'un pouvoir lunaire. (5-1)
Scarhino do brazil tente de sauver la barraque d'obama mais sa mégacorne miss et il retournera dans son pays. (6-1)

Un score très punitif à cause d'un mauvais start qu'il n'aura pas pu rattraper, Oratoria aura carry la game et Hoopa sera resté dans sa pokeball .
Match contre Blitz.

Compo Blitz :


232.png-196.png-555.png-620.png-584.png- 130-m.png


La mienne :


571.png-594.png-620.png-530.png-591.png-579.png


La spéciale Pinpin : 3 Régé-Force, du scout et un Zoroark.

Du coté de Blitz, je pressens le Mentali double wall pour qu'il puisse placer et booster son M-Léviator.
Je peux gérer ses sweepers physiques assez facilement avec Mamanbo, et j'ai de quoi endormir son Léviator s'il n'a pas Clonage.

Start Symbios vs Sorbouboul.
Je lance Prescience (j'avais envie de test l'attaque) et il me provoc.
Switch sur Minotaupe qui prend une Lyophilisation tout en résistant plutôt bien.
Posage de rocs de mon coté, il continue à attaquer en me critant, quand la Prescience fait effet : un bon 2/3 de barre de vie en moins.
J'en finis le tour suivant avec une Tête de fer, tout en me prenant une 3eme Lyophilisation qui me laisse à 40 PV.
1/0

Sur les tours suivants, on se tourne autour :il tape (fort) sur Mamanbo à coup de Shaofouine Bander Pied Voltige, tandis que j'arrive à replacer Symbios qui spam les Balls Ombres. Mentali arrive tout de même à placer un Mur Lumière, ce qui permet à Donphan de poser ses rocs . Gaulet envoyé face à Gaulet, et switch de Shaofouine qui se prend une Tricherie.
Je décide de tenter le duel en spammant les Tricheries, sauf que lui attaque au Pied Voltige bien vener. Je ne résiste pas et perd bêtement une pièce maitresse de ma team.
1/1

Symbios revient et on continue à se tourner autour. Donphan prend cher, mais arrive à placer ses rocs, tandis que je le finis.
2/1

Arrive en jeu le bestiau : M-Léviator entre en scène, avec un tour de placement gratos face à Symbios.
Switch direct sur Mamanbo, il place une DD. Le vrai combat commence maintenant.
giphy.gif
Il attaque à la Machouille, me mettant mid-life et je tente de placer un Toxik : miss....


Ok, je suis prêt à abandonner, mais on va quand même tenter le coup.
Le 2eme Toxik passe tandis qu'une 2eme DD est placée.
Je décide de commencer les sacrifices pour gratter les tours de Toxik, la 1ere victime sera Zoroark, qui se fait ouvrir sur une Machouille "résistée".
2/2

giphy.gif

Mamanbo revient, gratte un tour de Toxik, tandis qu'une 3eme DD est placée.
A vue de nez, encore 2 tours de Toxik avant que la poiscaille décède.
2eme sacrifice (que j'avais un peu oublié) : Minotaupe, qui avec ses 40 pvs, disparait aussitôt.
2/3

giphy.gif

Mamanbo revient (encore), se planque derrière un Abri, tandis que Blitz laisse tomber M-Léviator, qui est enfin out.
3/3

Il lui reste Mentali, Shaofouine et Darumacho, qui sont tous les deux gérés via Mamanbo.
De mon coté, Mamanbo, Symbios et Shaofouine tiennent encore la baraque, et la fin de match est plutôt tranquille.
4/3

Mentali arrive à replacer une Protection avant de tomber devant Symbios.
Shaofouine retente un face à face vs Mamanbo, et se suicide en ratant son 2eme Pied Voltige (enfin un retour de RNG en ma faveur).
5/3

Darumacho revient, et ne peut pas passer Mamanbo : 6/3

GG à Blitz pour ce match, qui comme mon 1er, s'est résumé à pouvoir gérer ou non un gros Poké à boost de la zone unique.
Alors Merin, je suis désolé qu'on ait oublié de te prévenir, mais tu as le droit de jouer des Pokémon de toutes les générations et pas seulement de la 5e !
Groupe B - Victoire 6-4 face à Luto - 25 tours - 8UTW-WWWW-WWWB-GHQY

Son équipe
208.png407.png534.png719-m.png085.png282.png
La mienne
479-wash.png609.png621.png589.png282-m.gif473.png


/!\ Le début du match peut sembler étrange si vous le visionnez, c'est parce qu'après une déco on a refait les premiers tour en simulant un miss déflag en faisant des switch improbables, je ne parlerai ici que du miss /!\

Start steelix face à motisma
Il switch sur betochef sur mon hydrocanon, je changéclair pour drakkarmin sur son sabotage. Il prend cher avec peau dure + casque brut. Il me colle un poing glace me laissant à 1/3 de pv, je le fini à la draco-queue 1-0
Grdevoir arrive, je change pour lançargot sur une ball ombre qui enlève pas grand chose. Tête de fer arrive sur steelix. J'envoie lugulabre sur les pdr, je tourmagik sur son séisme. Le voila scarf et moi dans le rouge. Deflag miss (voir préambulle) et lugulabre succombe 1-1
J'envoie motisma, changéclair sur le roserade arrivant pour gardevoir. Il change pour steelix sur mon choc psy. Je miss exploforce et s'en suit des tours rigolo où steelix fait hurlement, j'arrive à le paralyser avec drakkarmin, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à le faire taire. Il tombera finalement d'un hydrocanon de motisma suivi d'un megaphone de gardevoir 2-1
Il envoie dodrio, je change pour drakkarmin qui succombe des rocs sur un sabotage 2-2
J'envoie mammochon qui lancera une chute glace sur le diancie arrivant. Il m-évolue et me laisse à 2pv avec pouvoir lunaire, je prends le ko au séisme 3-2
Gardevoir calque isograisse et prend rien sur éclat-glace, il prend le ko 3-3
J'envoie lançargot, tête de fer finira gardevoir 4-3
Il tombe sur un rapace de dodrio 4-4
Motisma prend pas grand chose sur un rapace et prend le ko d'un chang'éclair 5-4
M-gardevoir prend le ko d'un choc psy 6-4

Sa team à thème ne m'aura pas perturbé


Groupe B - Défaite 6-2 face à Jean-Baptiste - ?? - Désolé on a tous les deux pas enregistré le code

Son équipe

334-m.png 658-a.png 655.png 284.png 197.png 763.png

La mienne
003-m.png697.png462.png277.png297.png630.png

J'essaye de résumer de mémoire :

Start amphinobi contre heledelle
Je change pour magnezone sur un laser glace, il change pour sucreine sur un chang'éclair. Je renvoie heledelle et bang sonique tombera sur noctali le mettant quasi midlife. J'envoie hariyama sur un toxik. Je change pour rexilius tandis qu'il envoie altaria. Je le met dans le rouge au fracass'tete tandis qu'il prendra le ko d'un retour 0-1
Heledelle prendra le ko 1-1
Après j'avouerais ne plus trop savoir, je crois que goupelin est scarf et je perdrai hariyama bêtement, puis heledelle car il tient un bang sonique 1-3
M-florizarre le finira tant bien que mal 2-3
Finalement amphinobi arrive et magnezone prend cher sur l'hydrocanon puis j'abandonne 2-6

Je suis très peu fier de moi pour ce match, j'avais les cartes en main pour gagner.

Dernière modification par Valef' ; 16/12/2017 à 22h29.
Groupe A Phase 1 Khaf Vs Ebrithil

Victoire contre Ebrithil par déconnexion

Code : y'en a pas !!!

Mon équipe :
445.gif 671.gif 306-m.gif 497.gif 534.gif 157.gif

Bon ben voilà ce que ça donne de pondre une compo 10 min avant le début du match en voulant tester des pokémons rarement sortis chez moi...


L'équipe d'Ebrithil :
428-m.gif 658-a.gif 308.gif 620.gif 260.gif 457.gif

Il l'avait dit et il l'a fait : il a pris une duo type, respect. Bon par contre j'me dis que je peux déconner avec toute ma team sauf Florges...

Start Typhlosion Vs Laggron.

Ben ouais je lead comme un gland du coup j'me dis que Typhlo pourra plus jamais lancer une éruption full pv car les pdr sont gratos... J'envoie donc Majaspic qui encaisse un poinglace et remarque que Laggron se blesse en frappant. Il est offensif !

Ebrithil a eu, et je cite, "la flemme de switch", je vois qu'il prend autant les UD au sérieux que moi, du coup Majaspic enterre Laggron en récupère une grosse partie de ses PVs. 1-0

Il envoie son lapinou en RK mais Majaspic, ce héros va encaisser un pied voltige et paralyser cette saloperie ! Il ne pourra pas profiter de haxx et succombe au tour suivant... 1-1

J'envoie Typhlosion finir la bestiole qui traîne la patte mais Luminéon vient encaisser l'éruption et perd presque la moitié de sa vie... Il risque de survivre je me dis que Typhlosion peut encore être utile donc j'envoie Bétochef se baigner dans une ébullition (critique...) en espérant la brûlure... Elle ne viendra jamais et bétochef finit le poisson dans une tristesse absolue... 2-1

Shaofouine arrive et finit Bétochef. 2-2

Florges arrive et finit Shaofouine. 3-2

Ebrithil envoit Charmina en RK et j'ai un peu peur du pisto poing qui pourrait taper assez fort pour laisser à portée de kill d'Amphinobi que je soupçonne d'être un Sachanobi... Et ce serait la merde de le laisser évoluer...

J'envoie Carcha qui se mange en fait un Psykoud'boul... Du coup je double switch sur Galeking qui évoluera et finira le prof de yoga qui était bloqué sur son Psykoud'boul... 4-2

Amphinobi arrive, j'suis assez dans le mal pour être tuable donc j'envoie Florges qui se prend 5 coups de Shauriken... J'allais entamer du voeu/abri/moonblast, mais devant la chiantise du process, le réseau a préféré se suicider, mettant ainsi fin à la rencontre... Florges pouvait se farcir sans trop de soucis la grenouille et le lapin. 6-2

Bilan : Un match super cool au moins Ebri a pris les UD au même niveau que moi, dommage qu'il ait embarqué une quadruple faiblesse fée dans sa team sans penser à la couvrir.
2 défaites à 1, mon objectif est presque atteint, mais si je ne fais pas attention, je pourrais avoir uen chance de me qualifier, je ne dois pas me relâcher... La bonne nouvelle c'est que j'ai mes compos sur le papier pour Blitz et Merin.
Groupe A phase 1


Défaite contre Blitz par 4/6 : Z6VG-WWWW-WWWB-L9JP

Mon équipe :
398.gif591.gif423.gif065-m.gif745-night.gif604.gif

Son équipe :
584.gif130-m.gif620.gif232.gif196.gif555.gif

Start Etouraptor vs Sorbouboul, je demi-tour pour amener Ohmassacre qui va le tomber. 1 - 0
Shaofouine arrive et fuit face à mon gaulet. Mentali pose ses murs tranquillement. Shaofouine fera tuera mon tritosor en un seul pied voltige, ce qui me surprend car je le croyais scarf. 1 - 1
Il pose les rocs, on se tourne autours, il me hurle dessus et son darumacho scarf me surprend en tuant mon M-Alakazam (je le croyais bander). 1 - 2
Mon fabuleux Lougaroc entre dans la danse mais il mourra salement face à Donphan... 1 - 3
Ohmassacre viendra le venger. 2 - 3
Mentali revient poser ses murs, il ne pourra poser que la protection avant de mourir. 3 - 3
Je gratte M-Leviator pendant qu'il fait sa petite danse du ventre et je switch sur Gaulet qui va prendre bien plus cher que prévu sur le séisme et mourir juste après sans rien faire. 3 - 4
Etouraptor arrive pour finir le dragon. 4 - 4
Là je voyais le match gagné, Etouraptor jovial scarf étant plus rapide que toute sa team. Sauf qu'il me manque quelques EV en vitesse et je meurs... 4 - 6

------------------

Victoire contre Merin par 6/4 : JE7W-WWWW-WWWB-L74V

Mon équipe :
398.gif591.gif423.gif065-m.gif745-night.gif604.gif

Son équipe :
227.gif423.gif500.gif461.gif542.gif796.gif

Start Etouraptor vs Manternel. Je n'ai rien pour retirer sa toile gluante et je ne peux pas le tuer en 1 tour, je suppose qu'une ceinture force traine. Donc je demi-tour pour mon fabuleux Lougaroc ! Je pose les pdr pendant qu'il switch sur Airmure et j'essaye de gratter pendant que lui pose ses pdr. Mais il va me cycloner dessus et c'est Gaulet qui arrive, très mauvais choix Il envoie Manternel absorber le spore, il sabote mon Gaulet et se tue sur le casque brut. 1 - 0
Roitiflam arrive. Je décide de sur-anticiper et je reste avec Gaulet mais il boutefeu comme un méchant. 1 - 1
Je ramène Tritosor qui fera fuir le cochon et c'est Tritosor qui arrive en face me laissant l'opportunité de ramener M-Alakazam sur le Toxic. Il switch sur Airmure qui en mourra. 2 - 1
Je fuis face à Roitiflam, pas fou ! Et c'est le retour du fabuleux Lougaroc ! Le méchant Tritosor venant éponger l'attaque. Je gratte avant de mourir. 2 - 2
M-Alakazam revient et tue la grosse limace rose. 3 - 2
Je sacrifie cuillèreman qui ne peut rien faire à cause de la poursuite. 3 - 3
Ohmassacre viendra le venger et son lance-flamme tuera Cablifere en 2 coups. 4 - 3
Roitiflam arrive en RK pour se tuer sur Ohmassacre. 5 - 4
Dimoret est seul face à Tritosor (Etouraptor est neutralisé par l'éclat glace) et je gagne le match à l'ébullition. 6 - 4

-----------------

Groupe A phase 2


Victoire contre Dansingone par 6/3 : H9PW-WWWW-WWWB-L97Y

Mon équipe :
398.gif591.gif423.gif065-m.gif745-night.gif604.gif

Son équipe :
621.gif342.gif514.gif479-wash.gif545.gif787.gif

Arg, une team relais.
Start Lougaroc vs Motisma, je pose les rocs. Je me rends compte que quasi toute sa team est sensible à la roche et il switch sur Drakkarmin qui viendra mal éponger la lame de roc. Il mourra de la 2ème. 1 - 0
Brutapode arrive, il fait un abri, turbo et il relais sur... Tokotoro qui viendra encaisser la lame de roc. Je mets Gaulet en face et commence un duel d'infirmes. Brutapode revient, il danse lame, il turbote, il machine dans son coin (au passage, le champs herbu avec Brutapode boue noire c'est crado !)... Il finira par faire un relais sur... Ouisticram. Je ramène Ohmassacre qui va tanker comme un chef et tuer le singe. 2 - 0
Retour de Brutapode... j'envoie Etouraptor qui va rapacer la tronche de Motisma. On se tourne autours. Je finis par tuer le Tokotoro. 3 - 0
Colhomard arrive et sabote mon Tritosor, adieu les restes. Je n'ai pas de switch safe alors je reste pendant qu'il DL et que mon ébullition brûle, sûrement la partie qui se joue sur cette brûlure. Je perds Tritosor. 3 - 1
Mon Alakazam résistera à l'aqua-jet et prendra le KO. 4 - 1
Avant de mourir face à Motisma-L. 4 - 2
Brutapode revient, Etouraptor est en face. Je suis surpris qu'il frappe avant mon scarf après un turbo mais je résiste vaillamment avec 4 PV et je l'emporte avec moi dans la tombe. 5 - 3
Je finis Motisma. 6 - 3
GROUPE 1 PHASE 1

Dansingone vs Ebritil alia : Dragon Ball Super vs Harry Potter
Match 15 tours (ZL6W - WWWW - WWWB - LBML) victoire 6-4

Team Dragon Ball Super de Dansingone:
shenron___dragon_ball_online___by_majingoku77-d60fftr.pnghttps://scontent-sea1-1.cdninstagram.com/t51.2885-19/s150x150/24327337_623964797993901_1523446602360946688_n.jpghttps://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-19/s150x150/24327824_865396816997788_1093478156502827008_n.jpgDBS_Universo02_04-150x150.jpghttps://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-19/s150x150/24178046_1527029650678093_2171263056556851200_n.jpghttps://img1.customon.com/design/150/150/ffffff/124/1444590943-capsule-corp.png.jpg
Sheron ,Caulifla, whis, Ribrianne, Trunks, CapsuleCorp
ALIAS
621.gif10054.gif282.gif248.gif323.gif10009.gif
________________________________________________________________________________________________

VS

Team Harry Potter d'Ebri:
ooh__ickle_firsties__what_fun__by_emmanuel_oquendo-d8kgsnn-150x150.jpgFumseck-150x150.jpgNagini_61317-150x150.jpgAragog_061317-150x150.jpgavatar_df37bbf2ccb9_128.pnglatest.jpg
Peeves, Fumseck, Nagini, Aragog, Miss teigne, Norbert
ALIAS
94.gif663.gif497.gif596.gif510.gif10034.gif
________________________________________________________________________________________________
Début du match tour 1,son NORBERT (Dracaufeu X) OneShot mon SHENRON Drakkarmin tour 1. 0-1

Tour 2 CAULIFLA (charminaM) pour RK , sauf comme un gland j'oublie de Mega évoluer et pers ma win codition. du coup je forfeit.
Bon seigneur qu'est Ebri, on refait le match avec les même mooves. du coup tour 2 je MEvo et le OneShot avec HJK. 1-1

Tour 3 il met son FUMSECK (Flamblusard), je me dis que je dois mettre Ribrianne (tyranocif) elle peut venir tranquilou, sauf que cette fois c'est Ebri qui miss Click surement en faisant Z roost (quel bande de Blaireaux qu'on fait tous les 2
Du coup, je lui rends l'appareil, et on recommence une 3ème fois en espérant pas miss click de nouveau ( :issou: )

Cette fois c'est le Z moove Rapace , que tank in the boss Ribrianne (qu'elle déesse kappa).
Sur qu'il va switch, Ribrianne le poursuit jusqu'à sa perte 2-1

NAGINI (majespic) ensant au switch fera un sub mais Ribrianne poses ses balls de teletebbies et lame de roc ce dernier. finalement gagnera le duel d'une puissante lame de roc mais avec 15% de vie grâce à sa veste de combat. 3-1

Peeves (ectoplasma) tente le tonnerre et lui enlève seulement 10% :issou: et la poursuite met Peeves à 5% (mal jouer à ce moment j'aurais dut faire machouille.) finalement le Gengar le tuera. 3-2

Sachant qu'il est lock je mets Trunks (camerupt) et qu'il va switch, l'éruption est gratuite sur l'ARAGOG (mygavolt) qui tiens grâce à sa sash. il met la toile (ps : vous verrez que les toile aurait put me couter très cher si...), et camérupt fait le kill. 4-2

Miss teigne (leopardus) me sabote et me laisse à 20%, et j'ai encore miss click en faisant eruption et non Fire Blast. ces enchaînement de miss click de ces joueurs de haut niveau ( :issou du coup je perd mon Camerupt bêtement. 4-3
CapsuleCorp (motisma) RK. 5-3
Puis Peeves Scarf RK avec Shadow Ball. 5-4

A ce moment précis, me me dis, OOPS avec sa toile gluante de merde, mon Whis (gardevoir) scarf et CharminaM meurent tous les 2 si j'ai pas Bullet Punch :/ (Aie Aie Aie)
Mais heureusement ma Waifu Caulifla a Bullet Punch et Finira ce Match. 6-4
tenor.gif
GG à Ebri pour ce match de Qualité qu'on a fait tous les deux ou pas

Dernière modification par Dansingone ; 15/12/2017 à 12h51.
Groupe A Phase 1 Khaf Vs Blitz[/CENTER]

Défaite contre Blitz par 6 à 4 en 22 tours.

Code : FVBG-WWWW-WWWB-QVXD !!!

Mon équipe :
724.gif 178.gif 701.gif 785.gif 398.gif 256.gif

Alors au départ j'voulais embarquer une compo sérieuse contre Blitz, et en fait... non, j'ai eu l'idée de faire une team KFC avec que des piafs dedans... Du coup ben voilà avec quoi je me ramène, faut pas s'étonner du résultat j'ai jamais sorti ces pokémons ni même ce type de team ou ces sets / items et j'ai appris à la dure.


L'équipe de Blitz :
645-therian.gif 073.gif 571.gif 376.gif 429.gif 461.gif

Blitz a pondu une team à l'arrache... Je m'attendais à mieux depuis qu'il m'a sorti un Darumacho mode transe...

Start Toko Riko vs Demeteros.

J'sais pas pourquoi je m'attends au scarf... du coup j'envoie Xatu se prendre un séisme mais c'est l'éboulement qui lui tombera dessus, me permettant de check son bulk limité.

J'vais confirmer le scarf (et non un set défensif) avec le 2e éboulement qui va déglinguer mon pauvre piaf... 0-1

Tant pis j'suis pas là pour tempo de toute façon, j'envoie Galifeu commencer à faire sa magie. Tentacruel arrive poser des pics toxics (une seule rangée). Je stack 3 turbos et une danse-lames pour les filer à Etouraptor qui ne sera pas brûlé pendant le switch sur Ebullition. Damoclès me remettra à égalité mais il ne restera plus que 15 pvs au gros piaf. 1-1

Métalosse arrive en RK et je ne peux pas y faire grand chose. 1-2

J'envoie Archéduc qui peut faire des trucs sympas avec tisse-ombre mais bon... Il va pas rester alors j'envoie Toxic qui tombe sur un Démétéros qui ne m'intimide pas... je sacrifie Archéduc sur ce machin en essayant de voir si je peux tenir une attaque pour anti-brume... Et la femme de switch (c'est contagieux Ebri tu fais ch***) 1-3

Je renvoie Toko en Rk, éclat magique enterre le petit illusionniste. 2-3

Le vrai Démétéros revient et je sacrifie Galifeu sur son éboulement. 2-4

Brutalibré se pose et cale une danse-lames pendant le switch sur Métalosse. Pied voltige et acrobatie s'occuperont du gros chiant. 3-4

Dimoret vient en RK, il se set up avec une danse-lames pendant que j'atterris, je tank un direct toxic et lui une acrobatie grâce à la ceinture force, l'éclat glace fera son taf le tour d'après. 3-5

Toko Rico s'occupera de Dimoret au tour suivant. 4-5

Mais bon, je ne peux pas passer un Démétéros scarf... 4-6

GG à Blitz !!!

Bilan : Ouf ! Je n'aurai pas à me cogner des BO3 full changement ! Et surtout j'ai bien kiffé de jouer cette team très mal construite mais qui respecte ma contrainte de départ : uniquement des pokés avec une tête de piaf. Y'avais sûrement mieux à faire (et je reste ouvert aux avis là dessus), mais ça m'a permis de breed des Pokés que je n'avais pas et que je rejouerai avec plaisir.

Merci à mes adversaires pour ces matchs, me reste plus que Merin contre qui j'ai encore jamais joué.
Victoire vs Ekryl 6-3 en 17T

Code : KQRW-WWWW-WWWB-RDMH

Son équipe :

593.gif697.gif428-m.gif598.gif764.gif479-heat.gif

(Je crois que le Lockpin était shiny aussi, mais c'est trop moche pour que j'aille vérifier)

La mienne:

392.gif145.gif553.gif199.gif308.gif094.gif

Start Crocorible vs Rexilius. Je Sabote en prévision d'un switch : une Ceinture Force, il reste et DD. Il me Coco derrière et je l'achève d'un Séisme. (1-0)
Noacier arrive, je le Sabote et on pose tous les deux les Rocs, il me tombe d'une Gyroballe. (1-1)
Simiabraz en RK, je place une DL sur son abri. Moyade vient encaisser le Boutefeu, puis tombe d'un PoingEclair. MLockpin vient gratter d'un Bluff. Noacier est envoyé en sacrifice derrière puis Guérilande finit mon Simia (3-2)
Ectoplasma se pose, une Bombeurk prend le kill. (4-2)
Motisma vient RK, je laisse Ecto mourir pour envoyer Charmiscarf finir à coup de PIED VOLTIGE (6-3)

Bien joué Ekryl, bon courage pour tes prochains matchs (si il en reste).

Enchaîné contre Valef où j'ai un peu mongolisé contre son Scorvol en début de match ce qui me met très mal. Et à la fin un petit greed se fait punir d'un CC, je perd 6-4, bien joué à lui.
Groupe B - Victoire 6-4 face à Apeul - 59 tours - J5XW-WWWW-WWWB-VXJC

Son équipe
89-grota-a.png110-smogogo.png145-Electhor.png214-scarhino.png647-keldeo.png781-sinistrail.png
La mienne
34-nidoking.png142-m-ptera.png472-scorvol.png593-moyade.png658-sachanobi.png763-sucreine.png

Start Electhor contre scorvol
Scorvol fait son show en début de parti, me permettant de repérer la gemme z d'electhor d'un sabotage, de faire tomber les objets de sinistrail/keldeo/scarhino et d'empoisonner electhor. Tout ça.
C'est finalement mon nidoking qui tombera sur un z-vol d'electhor après n'avoir rien fait 0-1
M-ptera venu en rk ne fera rien à smogogo. Une bonne anticipation me permet d'empoisonner keldeo avec moyade. Son grota-a me met très mal d'une poursuite et m'empoisonne grâce à son talent. Quelques tours plus tard moyade est de nouveau face à keldeo. Bien anticiper la venue de grota-a ne m’empêche pas de mongoliser en faisant ébullition et non feu follet. Moyade tombera du poison 0-2
Duel smogogo - ptera, ptera finira brulé et repartira dans sa ball pour ressortir plus tard, grota fera une apparition à un moment.
Amphinobi prendra le kill sur sinistrail affaibli et se sachanobisera 1-2
Pour mourir tour suivant face à grota 1-3
Après les prémisces d'un duel smogogo/scorvol qui annonce que du bon. Ptera prendra le kill sur electhor 2-3
Puis scarhino et tombera de sa brulure 3-4
Duel de qualitay scorvol/smogogo qui verra la victoire de scorvol grâce à un cc bien placé 4-4
Keldeo tombera du poison sur un abri, puis scorvol finira grota d'un seisme 6-4

Une fin pas passionnante du tout mais un adversaire sympa, ça compense.

Dernière modification par Valef' ; 16/12/2017 à 23h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés