[Actu] Zoom sur la sorcière d'Ascent: Infinite Realm

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/5/127735-240.jpg
Ascent: Infinite Realm, le prochain MMORPG de Bluehole, compte cinq classes jouables et le développeur en esquisse les mécaniques de base en commençant par la Sorcière -- l'archétype du « canon de verre », puissante mais fragile.

On s'en souvient, il y a quelques semaines à l'occasion du G-Star 2017, le studio Bluehole annonçait le développement d'Ascent: Infinite Realm, un MMORPG steampunk plongeant les joueurs au coeur d'un conflit massif se jouant autant au sol (notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
me tente bien celui la,les vidée de combats me paraissait un peu bisard mais sur le papier il donne vraiment envie. Puis bon jamais ce fiée au 1ere impression (me rapelle encore sur ff XIV au début me disant"purée c'est mou en plus il y a 1.5s entre chaque coup " et depuis j'ai toujours pas lacher le jeux XD)
Citation :
Publié par Lilith-raito
me tente bien celui la,les vidée de combats me paraissait un peu bisard mais sur le papier il donne vraiment envie. Puis bon jamais ce fiée au 1ere impression (me rapelle encore sur ff XIV au début me disant"purée c'est mou en plus il y a 1.5s entre chaque coup " et depuis j'ai toujours pas lacher le jeux XD)
oui jusqu'au lvl 30 c'etait chiant, mais bon, même si c'est dynamique dans les défis, il y a quand même une petite lassitude avec les skills , dans la partie lvling
Ça ressemble beaucoup à l'archétype de la "Witch" de Black Desert Online, je trouve.
Même armes principale et secondaire et même éléments, j'espères que se ne sera qu'une ressemblance.
Citation :
Publié par Hyperion1
Ça ressemble beaucoup à l'archétype de la "Witch" de Black Desert Online, je trouve.
Même armes principale et secondaire et même éléments, j'espères que se ne sera qu'une ressemblance.
j'ai directement pensé à BDO..quelle originalité
Le pire c'est que c'est sensé être du Steampunk, il y'a donc largement de quoi faire un truc trés différent de ce qu'on voit habituellement en MMO (au moins visuellement), mais non...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés