Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
La règle qui impose un certain éloignement entre pays est donc déjà active.
Ben non, tu as des pays voisins qui sont dans des confédérations différentes et des pays éloignés qui sont dans la même confédération, du coup y a rien de choquant à voir des pays "proches" dans les mêmes groupes.

Tu pourrais avoir Espagne(UEFA)+Maroc(CAF) mais pas Maroc(CAF)+AfSud(CAF), par exemple.
Ou Suriname(CONCACAF)+Brésil(CONMEBOL) mais pas Suriname(CONCACAF)+Canada(CONCACAF). Enfin dans un monde où le Canada et le Suriname auraient les moyens de se qualifier, forcément. :]
Chier la Suisse a chopé l'un des pires groupes possibles : le grand Brésil, l'excellent Costa Rica et la très solide Serbie. Ca va être mission quasi impossible pour la Suisse. Et si, par miracle, on passe, on se tape l'Allemagne en 8e...
Citation :
Publié par Vonap
Chier la Suisse a chopé l'un des pires groupes possibles : le grand Brésil, l'excellent Costa Rica et la très solide Serbie. Ca va être mission quasi impossible pour la Suisse. Et si, par miracle, on passe, on se tape l'Allemagne en 8e...
Tu rigoles ou quoi, vous êtes largement devant le Costa Rica pour la 2nd place du groupe, faudra vous méfiez des Serbes c'est tout.

Genre Costa Rica ils ont fait une fois un quart ça fait d'eux des cadors

Attention au Maroc, je vois bien le Portugal se faire sortir dès les poules perso.


Pour la France c'est le tirage idéal pour gagner les deux premiers matchs ensuite tu sors les coiffeurs et t'arrive frais en huitième, et là vu le tableau soit ça vend du rêve jusqu'à la final soit ça rentre à la maison cul cul rouge avec DD sous contrat pour encore 4ans.
Citation :
Publié par Vonap
Chier la Suisse a chopé l'un des pires groupes possibles : le grand Brésil, l'excellent Costa Rica et la très solide Serbie. Ca va être mission quasi impossible pour la Suisse. Et si, par miracle, on passe, on se tape l'Allemagne en 8e...
Le Suisse peut largement faire 2e du groupe. Le Costa Rica sort difficilement d'une zone ultra faible là ou la Suisse a l'habitude de jouer régulièrement des gros évènements, et la Serbie mouais, ils sortent d'un groupe faible en éliminatoires, c'est solide mais c'est pas non plus exceptionnel. Mais y'avait des tirages plus faciles c'est certain.

Par contre les matchs à 12H et 15H, dans le genre relou, ça se pose clairement là, je sais d'avance que je regarderais pas grand chose.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai fait deux erreurs : j'ai confondu l'Arabie Saoudite avec les Emirats Arabes Unis,
.
Asie, Afrique c'est normal que l'on puisse se tromper à propos de l'Arabie car ne dit on pas:

L'Arabie ça où dites?

Ceci dit les Emirats eux aussi sont en Asie
me souvient d un match france truc a 16h truc comme ca lorsque j etait en 3 eme le lycee c est totalement vide plus personne en cours

je pense que le perou a sa chance tombe contre les francais ca va etre easy pour eux
Je poste ici car je savais pas trop ou le dire mais, Flo Thauvin vient de signer avec JP Bernès, du coup je mise tout sur le fait qu'il va avoir + de temps de jeu en EDF et qu'il ira à la CDM c'est quasi fait avec cette signature.

Maintenant le point négatif c'est que cette raclure de Bernès il va tout faire pour le vendre, ça pue le départ cet été.
Aller à la coupe du monde et prétendre à du temps de jeu n'a rien de choquant vu son début de saison. Il est sous contrat jusqu'en 2021 on est tranquille de ce côté.

Après si on reçoit une grosse offre ma foi...du moment que c'est pas réinvestit dans des joueurs surpayés comme Payet.
Quand même normal qu'il cherche à se caser ailleurs, si il fait une bonne saison c'est le moment rêvé pour trouver un club où il pourra se construire un palmarès. Je pense pas qu'il veuille gaspiller les meilleures années de sa carrière pour ne rien gagner de sa vie.
Qu'il joue enfin avec l'EDF ça me convient par contre qu'il parte ça ne me convient pas du tout, pour moi c'est la tête d'affiche du projet de l'OM et pour encore 2 ou 3 saisons au moins.

Même si tu le vends 50m tu trouveras pas de joueur de son niveau dans nos prix.
Assez d'accord, il sert de vitrine, le vendre cet été serait malvenu.
Surtout qu'il va marquer le but victorieux en finale de la CDM à la 92min, ça serait dommage de ne pas capitaliser dessus.

Dernière modification par Compte #362935 ; 06/12/2017 à 20h25.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Assez d'accord, il sert de vitrine, le vendre cet été serait malvenu.
Surtout qu'il va marquer le but victorieux en finale de la CDM à la 92min, ça serait dommage de ne pas capitaliser dessus.
Ouais ça se tient, DD le fera rentrer à la 88ème de toute façon avec Fékir.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Assez d'accord, il sert de vitrine, le vendre cet été serait malvenu.
Surtout qu'il va marquer le but victorieux en finale de la CDM à la 92min, ça serait dommage de ne pas capitaliser dessus.
Ca sera lui qui capitalisera dessus, pas l'OM. Il a déja fait le coup de l'épreuve de force et il a gagné, m'étonnerait pas qu'il soit pret à le refaire si jamais un club prestigieux lui fait une offre.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Qu'il joue enfin avec l'EDF ça me convient par contre qu'il parte ça ne me convient pas du tout, pour moi c'est la tête d'affiche du projet de l'OM et pour encore 2 ou 3 saisons au moins.

Même si tu le vends 50m tu trouveras pas de joueur de son niveau dans nos prix.
Il fera une Gomis, ne tkt pas ...
Citation :
Publié par Air Black Windows
Il fera une Gomis, ne tkt pas ...
Je ne sais pas ce qu'est une Gomis.

Sinon dans la rubrique chatte à Deschamps, le meilleur joueur du Pérou est suspendu un an par la FIFA et ne jouera pas la CDM.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 08/12/2017 à 15h55.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Je poste ici car je savais pas trop ou le dire mais, Flo Thauvin vient de signer avec JP Bernès
Thauvin a démenti, il est en contrat avec Ferrari jusqu'en février
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés