VOILE 10 Do Exo PA

 
Partager Rechercher
20/25m faut pas abusée LOL.
T'en trouve ds mecs attirée par le 10do qui l'achèterai à 45/50m.
Meme si il vaut 30m pas plus. La vita est vraiment'Pas bonne sans comptée la sagesse....
Citation :
Publié par Abtabt
20/25m faut pas abusée LOL.
T'en trouve ds mecs attirée par le 10do qui l'achèterai à 45/50m.
Meme si il vaut 30m pas plus. La vita est vraiment'Pas bonne sans comptée la sagesse....
Non mais là, 315 de vita c'est quand même trop grave (cumulé aux autres gros manques) ... les gens qui achètent des voiles exos ne veulent pas non plus avoir trop l'air ridicules quand ils devront le link à leurs potes quoi.
Ah ouais malgrès le 10 do le 315 vita fait super tâche.. Assez d'accord avec mes VDD tu vendras peut être pour 35M mais ça m'étonnerait que ça parte pour plus
25/30m?
Sinon tu peux le briser, sur un voile en général c'est pas une très bonne idée, mais vu le jet immonde franchement même si ça foire c'est pas une grande perte x)
Citation :
Publié par Abtabt
20/25m faut pas abusée LOL.
T'en trouve ds mecs attirée par le 10do qui l'achèterai à 45/50m.
Meme si il vaut 30m pas plus. La vita est vraiment'Pas bonne sans comptée la sagesse....
Acheter un voile PA 315 vita à 40/50M, ou acheter une bague glours BJ 12 do à 30 ? Le choix est difficile

Fxyu5bb.png
Citation :
Publié par Dreffy
Oui enfin, un voile coûte déjà aux alentours de 20m avec un jet de craft hein.
12m sur ush.
Mais 25m pour un voile PA meme mauvais jet, arrêtez mdr.
On trouve des jet de craft à 12M maintenant. Mais sérieusement, la le brisage se tente ! Tu remontes la sagesse puis t'enchaine sur des ra vi, si le PA saute vite y'a moyen C'est d'ailleurs le seul intérêt que je vois à acheter ce voile
Citation :
Publié par Pticoeurhels
On trouve des jet de craft à 12M maintenant. Mais sérieusement, la le brisage se tente ! Tu remontes la sagesse puis t'enchaine sur des ra vi, si le PA saute vite y'a moyen C'est d'ailleurs le seul intérêt que je vois à acheter ce voile
Ouai, franchement ya rien d'autre à faire.
Allez casse le
C'est simple pour vous le 315 est dérangeant sauf que tu enlève un exo PA de ton stuff actuel pour ce voile, et de la tu le change par un anneaux jet perf avec un énorme jet ce qui est infaisable avec un PA or j'avoue que le 31 sa sa ne suffit pas. Et pour ceux qui dise 20m il ne faut pas parler sans savoir merci à vous. En tout cas merci de vos réponse j'ai déjà eu des proposition a 65m xD !!
Citation :
Publié par Pticoeurhels
On trouve des jet de craft à 12M maintenant. Mais sérieusement, la le brisage se tente ! Tu remontes la sagesse puis t'enchaine sur des ra vi, si le PA saute vite y'a moyen C'est d'ailleurs le seul intérêt que je vois à acheter ce voile
Au départ c'était mon but 😁😁
Citation :
Publié par Frager
C'est simple pour vous le 315 est dérangeant sauf que tu enlève un exo PA de ton stuff actuel pour ce voile, et de la tu le change par un anneaux jet perf avec un énorme jet ce qui est infaisable avec un PA or j'avoue que le 31 sa sa ne suffit pas. Et pour ceux qui dise 20m il ne faut pas parler sans savoir merci à vous. En tout cas merci de vos réponse j'ai déjà eu des proposition a 65m xD !!
N'importe quoi. ça sera toujours mieux de mettre un voile PA avec un jet correct.

Si t'as vraiment eu des propositions à 65m tu devrais accepter sans te poser de question.

8 9 ou 10 do, un voile 315 vita 31 sasa ça ne vaut rien.

—> Brisage ou exo pvm low cost donc 30m environ

(Et je sais de quoi je parle comme la plupart des gens qui t'ont donné des estimations)

Dernière modification par Cannamiss ; 11/12/2017 à 15h27.
Citation :
Publié par Frager
C'est simple pour vous le 315 est dérangeant sauf que tu enlève un exo PA de ton stuff actuel pour ce voile, et de la tu le change par un anneaux jet perf avec un énorme jet ce qui est infaisable avec un PA or j'avoue que le 31 sa sa ne suffit pas. Et pour ceux qui dise 20m il ne faut pas parler sans savoir merci à vous. En tout cas merci de vos réponse j'ai déjà eu des proposition a 65m xD !!
Et tu hésite encore ? On trouve des voiles 9 do plutôt propre à ce prix, vend le de suite avant que le mec se rende compte de son erreur
Citation :
Publié par Cannamiss
Si t'as vraiment eu des propositions à 65m tu devrais accepter sans te poser de question.

8 9 ou 10 do, un voile 315 vita 31 sasa ça ne vaut rien.

—> Brisage ou exo pvm low cost donc 30m environ

(Et je sais de quoi je parle comme la plupart des gens qui t'ont donné des estimations)
Non mais on sait tous que c'est du fake sa proposition a 65
ta eut ' des ' offres a 65M pour ça et tu hésite encore? Mec vend le direct , même si je doute fortement de ses propositions , car le jet est vraiment dégeu
Citation :
Publié par Frager
C'est simple pour vous le 315 est dérangeant sauf que tu enlève un exo PA de ton stuff actuel pour ce voile, et de la tu le change par un anneaux jet perf avec un énorme jet ce qui est infaisable avec un PA or j'avoue que le 31 sa sa ne suffit pas. Et pour ceux qui dise 20m il ne faut pas parler sans savoir merci à vous. En tout cas merci de vos réponse j'ai déjà eu des proposition a 65m xD !!
65m ?
[Modéré par Episkey :]
le jet est vraiment pas fou pas la peine de mentir parce que on donne des estis a 25m (qui est sa valeur)
[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 12/12/2017 à 17h21.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés