Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Et pendant ce temps, le Bayern se tape Besiktas, c'est une sacré carotte que se prend le PSG

Au moins, on aura pas trop à attendre pour savoir si le PSG est un très grand club d'Europe, le plus gros test arrive dès les 1/8 !
Vraiment abusé cette malchatte.

Bon ça a un bon point, si on se fait éliminer, c'était le Real. Si on gagne.... bah c'était le Real xD

Ouais clairement, venez plus parler de chatte.
Citation :
Publié par Novakain
Bon ça a un bon point, si on se fait éliminer, c'était le Real. Si on gagne.... bah c'était le Real xD
Sauf que Réal ou pas si le PSG ne passe pas c'est la fin d'Emery.
Le club va devoir encore repartir sur un nouveau cycle, sans parler de la perte financière qui va plomber encore un peu la position du club face au FPF.
Citation :
Publié par Vitalis
Sauf que Réal ou pas si le PSG ne passe pas c'est la fin d'Emery.
Le club va devoir encore repartir sur un nouveau cycle, sans parler de la perte financière qui va plomber encore un peu la position du club face au FPF.
Ah bah Emery je comptais pas beaucoup sur lui l'année prochaine sauf Miracle cette année.

De toute façon les joueurs ont l'air contre lui. Il n'y a que la victoire en LDC qui le fera rester. Demi Finale peut être mais bon.

Ouais pour le FPF ça fait chier mais bon, on y dérogera pas de toute façon.

Citation :
Publié par Dézale
Mine de rien, ça doit être le pire tirage pour le Real également
Avec City, mais clairement, dans leur état de forme pas dingue, c'est pas folichon.
Citation :
Publié par Niluje
Les joueurs ont l'air contre Emery ?
Les mecs de Canal disaient ça la dernière fois et je l'avais lu un peu plus tôt. Evidemment c'est des rumeurs, mais ça ne m'étonnerait pas.
Citation :
Publié par Novakain
Avec City, mais clairement, dans leur état de forme pas dingue, c'est pas folichon.
Oui mais les 8ème sont en Février, d'ici là la tendance se sera peut-être inversé. Ils ont la coupe du monde des clubs aussi, ça peu jouer sur la fatigue (la saison dernière ça n'a clairement pas joué donc bon). En tout cas ça sera deux gros matchs ! Qui seront sur Canal sûrement donc je ne les verrais pas..........
Mais finir 1er pour tirer le "favori", le double tenant du titre, c'est pas de chance.

Roma - Shaktar, Chelsea - Barça, par contre des fois ça vaut le coup de finir 1er quand même. Y'aura pas d'excuses cette fois si on passe pas en quart !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Novakain
Les mecs de Canal disaient ça la dernière fois et je l'avais lu un peu plus tôt. Evidemment c'est des rumeurs, mais ça ne m'étonnerait pas.
Verratti a fait une sortie dans le sens inverse après Lille. Bien sûr, c'est pas forcément la réalité mais c'était quand même très élogieux, il aurait pu être plus mesuré ou même ne rien dire.

Bref, ça me soule pour le Real.
Citation :
Publié par Novakain
Les mecs de Canal disaient ça la dernière fois et je l'avais lu un peu plus tôt. Evidemment c'est des rumeurs, mais ça ne m'étonnerait pas.
C'est les mêmes qui annonçaient que les joueurs lillois avaient lâché Bielsa ?
Bref, je doute qu'on ait enchaîné les branlées pendant 4 mois avec des joueurs qui seraient prêts à lâcher le coach au premier accroc.

Évidemment, les plus gros risques de fuites de ce qui se passe dans le vestiaire venant de joueurs mis de côté…

Citation :
Publié par Yesmann
Si tu veux gagner la C1 faut bien tomber sur du lourd à un moment, autant que le PSG le fasse dès les 8èmes. Si ils gagnent ils sont favoris pour la suite.
Quand tu te tapes du lourd en 1/8, tu risques d'en retaper en 1/4, en ½ et en finale. Ça bouffe beaucoup d'énergie (physiquement et mentalement) très tôt dans le money time.
Lyon - Villareal
Nice - Lokomotiv Moscou
Marseille - Braga

C'est jouable sur le papier. Villareal c'est pas mal, mais Lyon fait une belle saison. Le Loko fait une grosse saison aussi, et jouer en Russie c'est jamais facile. Braga c'est prenable.

Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Non ce sera sur BeIn (dis merci à Monaco) !
Ah ! Merci Monaco alors ! Je sais pas comment ça va être la saison prochaine avec SFR, ça risque d'être bien compliqué...
Citation :
Publié par Yesmann
Si tu veux gagner la C1 faut bien tomber sur du lourd à un moment, autant que le PSG le fasse dès les 8èmes. Si ils gagnent ils sont favoris pour la suite.
Dis ça à l'Atletico
Tiens j'avais oublié que c'était aujourd'hui le tirage.

En tous cas, c'est le pire tirage possible, non pas simplement du point de vue sportif, mais du point de vue des lendemain de matchs:

- pile le PSG gagne et "gagnagna Real 17e du championat du Balouchistan, Ronaldo en declin qui ne sait rien faire, tirage facile"
- face le PSG perd et en prime de la crise, perte d’entraîneur on va se farcir encore tous les troll possibles et imaginables

Bon, si on les sorts sur une Kombouaré, je jubilerai (Ca doit faire combien? 25 ans déjà?)
Par contre, est ce qu'on a déjà rencontré du gros avec retour à la maison? J'ai en souvenir la fessé du Barca (avec un score aller à remonter). Vu qu'on se débrouille bien à domicile mais qu'on chie à l'extérieur, j'espère qu'on tienne un nul genre 1-1 à l'aller au moins, car s'il faut courir après le score, on est du genre a se prendre méchamment en contre.
Citation :
Publié par Feydakin
Le match aller tombe encore le soir de la Saint-Valentin :facepalm:
Mais cette fois c'est à Madrid le match aller.
Il y a des chances que ce sens nous favorise, si on fait un résultat à l'aller, on a moins de chance de faire les grosses peureuses au retour au Parc.

Bref... Tirage difficile, le pire, mais j'ai envie de me déplacer à Madrid, j'ai en travers de la gorge ce 1-0 dégueulasse sur l'erreur de Trapp.
En tout cas certains ricanent déjà.

http://www.legorafi.fr/2017/12/11/ligue-des-champions-le-psg-elimine-des-le-tirage-au-sort/

Bon ça reste bon enfant.

Au PSG de faire taire les grincheux.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'espère qu'on n'aura pas le droit à l'arbitrage à l'espagnol surtout.
Espérons surtout que le sniper qui a causé le pénalty sur Suarez l'an dernier, et donc très largement contribué à la "remontada" du Barca, ne soit pas au Parc au match retour pour désavantager une nouvelle fois le PSG !

troll-football-troll-football-sniper-shot-emiai-m-gonna-die-15881551.png
Lyon a déjà sorti le Real en 1/8 de LDC il y a quelques années, et l'écart de niveau avec le Real de l'époque était bien plus grand que celui qui sépare le PSG et le Real d'aujourd'hui.
C'est clairement faisable pour Paris qui a des armes offensives énormes (mais qui devra serrer les fesses en défense).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés