Apres le up 110

Répondre
Partager Rechercher
Slt,

Vu que j'avais arreté y'a un moment et ayant repris, j'ai up une classe 110, par contre je suis perdu au sujet de ce qu'il faut faire apres.

J'avais monté la reput suramar relativement haut sur une autre classe, faudra tout me retaper sur la nouvelle classe?

Concrètement, c'est quoi le cheminement a faire apres le 110 ?

Suis pommé help !!
Cela va dépendre de tes objectifs mais si on prend le cheminement normal ça donne quelque chose comme suit :

- Khadgar devrait te donner des quêtes te menant au Rivage Brisé. Une sorte d'île ou tu as plusieurs rares, des expés et une série de quêtes. Une fois cette série de quêtes finie, ça t'ouvre la possibilité de te rendre sur Argus.

- Sur Argus donc, trois zones un peu similaires au Rivage. Des rares, des expés et une suite de quêtes. Là tu peux te stuffer "facilement" en items 910 à l'aide d'une nouvelle monnaie, l'Argunite voilée. Elle drop dans des coffres, sur les rares ou en terminant des expés. Mais aussi sur les sites d'invasion d'Argus.

Parallèlement tu peux :

- Faire des instances pour up ton stuff, différents niveaux de difficulté comme d'hab. Normal, héro, Mythic et Mythic+
- Essayer de loot les deux légendaires BiS pour ta classe / spé
- Te lancer dans le LFR du raid actuel pour essayer de drop ton T21, seule la première aile est ouverte actuellement.
- Up ton arme prodigieuse assez haut pour pouvoir utiliser le Creuset ( la série de quêtes d'Argus t'explique de quoi il en retourne )

Tout le reste est optionnel mais certains trucs te donneront un avantage de confort comme le vol sur les îles par exemple. Trouver une guilde qui correspond à tes objectifs me semble aussi une excellente idée. Ce n'est pas obligatoire mais ça te donnera un accès plus facile à tout ce qu'offre le jeu au niveau max.

En très gros c'est à peu près ça. J'ai peut être oublié deux ou trois trucs mais grosso modo, suit les quêtes que te file Khardar et tu seras bon.
Si tu veux débloquer le vol, t'es obligé de faire suramar + rivage brisé, donc si tu as commencé sur un autre perso, il faut soit recommencé, soit finir sur l'autre. Une fois que tu as le vol il est débloqué sur tous les persos sans avoir besoin de refaire les quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés