[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Jeuxvideo.com a mis 17/20 à la sortie de SFV.
Soit un point de plus que Guilty Gear Xrd -Revelator- .
C'était qui, MrDeriv ou Anagund xD ? Les mecs qui n'ont jamais le même avis que les autres et qui poussent toujours les extrêmes question notation.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'était qui, MrDeriv ou Anagund xD ? Les mecs qui n'ont jamais le même avis que les autres et qui poussent toujours les extrêmes question notation.
Comme d'hab cashcom et le poids des éditeurs $_$.

Non mais même Neithan qui est sensé savoir note pas comme il aurait fallut GG vis à vis de SFV.

Après le jeu en lui même pour le péquin moyen en terme de gameplay est je pense beaucoup plus agréable que la concurrence. Mais à la sortie du jeu c'était inadmissible le contenu etc pour eux.
Citation :
Publié par Sharnt
Comme d'hab cashcom et le poids des éditeurs $_$.

Non mais même Neithan qui est sensé savoir note pas comme il aurait fallut GG vis à vis de SFV.

Après le jeu en lui même pour le péquin moyen en terme de gameplay est je pense beaucoup plus agréable que la concurrence. Mais à la sortie du jeu c'était inadmissible le contenu etc pour eux.
Oui je m'en souviens on était quand même pas mal sur JoL à forcer un peu parce que "çà restait un Street Fighter" mais c'était plus qu'une blague. Personne n'aurait pété son câble d'ailleurs si Capcom avait mis plus de temps à dev le jeu ... Avec la multiplication ses derniers temps des titres, il est peut-être temps de se dire que la licence ne fait pas tout, même quand il s'agît de la plus célèbre.

Le contenu était dérisoire mais en plus le système de fric nauséabond était vraiment hardcore ... Farmez du combat en survival, youhou ...
Citation :
Publié par Sharnt
La license ne fait pas tout?

T'as vu la hype sur DBFZ?
Tu me rappelles les ventes de GGXrd?
Dragon Ball c'est le mauvais exemple ultime. Les gens sont même prêt à manger du Dragon Ball Super x) ...
Street Fighter n'a pas le même pouvoir de vente.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Dragon Ball c'est le mauvais exemple ultime. Les gens sont même prêt à manger du Dragon Ball Super x) ...
Street Fighter n'a pas le même pouvoir de vente.
Bah les chiffres de ventes de SF4 ça jouait quasi exclusivement sur la nostalgie.

Parce que la license marvel est en théorie bien plus vendeuse et des MvCI y'en a pas 500K de vendus lol
Enorme finale de la Capcom Cup 2017 avec un Birdie qui déroule Tokido après avoir été mené 2-0 et même balle de match si je ne m'abuse. Super joueur ce Mena, qui ne craque jamais et qui ose même quand tout est contre lui. Première Capcom Cup que je prends plaisir à regarder du début à la fin.

Sinon, nouveaux persos de la saison 3 :

- Sakura (oh yeah !!)
- Blanka
- Falke
- Cody
- G
- Sagat

Je vous avoue que je m'en fous de tout le monde sauf Sakura, qui devient enfin une adulte et dont le gameplay a l'air bien bien fun encore une fois (même si ça sent bon l'exe de fou pour tout placer).

Edit : Shit, @Smokeur qui me pique la primeur des vidéos !
Oui cette finale popopo, il a fondu du cervelet tokido ^^


Sakura je la trouve super réussis, et le Cody de la cinématique il pète la classe... bon après ya blanka ... mais sinon ils ont mis la max, m'est d'avis qu' ils sentent la pression de dbz et ils voulaient frapper un grand coup vu que tout sera dans AE.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
AH ! C'est a ce moment que l'on réinstalle SFV. Blanka~
J'espère qu'ils vont bien refondre le gameplay. Le perso en a grave besoin.
J'ai préféré réinstaller SF4 perso
J'ai toujours autant de mal avec le système de jeu du 5...rien à faire j'y arrive pas :/
C'est con parce que la saison 3 donne bien envie (blanka !!!)
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'ai préféré réinstaller SF4 perso
J'ai toujours autant de mal avec le système de jeu du 5...rien à faire j'y arrive pas :/
C'est con parce que la saison 3 donne bien envie (blanka !!!)
Bah c'est juste différent, faut se forcer à jouer avec le jeu et pas au 4 quoi.

Après de ce que j'ai vu c'est un problème que toutes les personnes qui ont joué à SF4 longtemps ont de ce que j'ai vu.

Vous vous êtes tellement habitué au jeu que maintenant sortir du sillon est difficile. Surtout que beaucoup ont internalisé les défauts du 4 et les considèrent comme des qualités maintenant

Mets toi à d'autres jeux sinon y'a Fighting Layer EX qui devrait te plaire je pense dans ce qui arrive (C'est un Street Ex quoi) et DBFZ pour un changement de style complet.
Citation :
Publié par Smokeur
Gros reveal lors de la finale de la capcom cup qui au passage était une dinguerie

L'intro est tellement classe wow !! du grand spectacle Superbe le moment Ryu VS Sagat !
Bon ben je vais peut etre me l'acheter ce street fighter 5 en fin de compte j'ai bien fait d'attendre et puis le gameplay de Menat me fait de l'oeil , j'ai tres envie de la jouer !
Citation :
Publié par Sharnt
Bah c'est juste différent, faut se forcer à jouer avec le jeu et pas au 4 quoi.

Après de ce que j'ai vu c'est un problème que toutes les personnes qui ont joué à SF4 longtemps ont de ce que j'ai vu.

Vous vous êtes tellement habitué au jeu que maintenant sortir du sillon est difficile. Surtout que beaucoup ont internalisé les défauts du 4 et les considèrent comme des qualités maintenant

Mets toi à d'autres jeux sinon y'a Fighting Layer EX qui devrait te plaire je pense dans ce qui arrive (C'est un Street Ex quoi) et DBFZ pour un changement de style complet.
Ouais DBZ c'est prévu bien sûr.
Sinon le fait qu'ils aient viré les persos à charge et à piano dans le 5, ça m'avait un peu gavé aussi...je jouais quasiment que ces persos là à cause de mon exe de moule (Dicta, Chun, Blanka).
C'est surement dû au fait que SF4 a été le 1er jeu de baston que j'ai vraiment dosé ouais.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Donc l'AE incluera pas les persos S3?
Très bonne question... Pour ceux qui ont déjà le jeu, l'AE n'est qu'une mise à jour gratuite, donc faudra acheter le pass pour les personnages. Pour ceux qui achètent le jeu complet, je crois qu'ils auront accès à tous les anciens persos, mais j'émets des doutes sur les nouveaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés