ACIDZ : Nouvelle chaîne YouTube WoW FR - Actualités, PvE, PvP, exploration...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir (bonjour) à toutes et à tous

Je viens vous présenter ma nouvelle chaîne YouTube fraîchement créée. Après des semaines de réflexion et de préparation, c'est avec plaisir que je me lance dans cette aventure.

https://www.youtube.com/channel/UCPd...tsEVKKADqG3MyQ

Quelques vidéos :





Au programme : actualités, PvE, PvP, exploration, compétition, et bien d'autres choses. Un contenu très varié sur l'ensemble du jeu!

Vos retours me sont importants, alors n'hésitez pas à me les transmettre, et à laisser un commentaire/like/abonnement si le contenu vous plaît.

D'autres vidéos arrivent déjà sous peu !

Merci et bon visionnage,

Acidz

Dernière modification par AcidzYT ; 07/12/2017 à 16h22.
Un bon début sur la forme mais le fond est vraiment trop basique, les infos que tu donnes sont accessible a la première connexion en qq secondes. Tu pourrais par ex vulgariser le contenu des MaJ en les verbalisant déjà puis en les expliquant, ça ce serait un plus pour qui ne lit pas les maj (et y'en a plein !). Ce n'est qu'une idée.

Essaie de conserver une vidéo courte tu as plus de chances d'être vu mais le contenu doit vraiment être intéressant. L'info sur le niveau des loot dans le nouveau raid est une très bonne idée, c'est ce genre d'infos que les gens attendent.

Bonne chance
Citation :
Publié par MarvinGrave
Un bon début sur la forme mais le fond est vraiment trop basique, les infos que tu donnes sont accessible a la première connexion en qq secondes. Tu pourrais par ex vulgariser le contenu des MaJ en les verbalisant déjà puis en les expliquant, ça ce serait un plus pour qui ne lit pas les maj (et y'en a plein !). Ce n'est qu'une idée.

Essaie de conserver une vidéo courte tu as plus de chances d'être vu mais le contenu doit vraiment être intéressant. L'info sur le niveau des loot dans le nouveau raid est une très bonne idée, c'est ce genre d'infos que les gens attendent.

Bonne chance
Merci pour ton retour !

Je l'ai senti aussi que le contenu n'était pas assez travaillé; faisant mes débuts sur Adobe Premiere, j'ai mis pas mal de temps sur le montage, au détriment du fond. C'est un peu un "test".

Je note pour les prochaines vidéos !
Contenu beaucoup plus intéressant, le ton est un peu lisse, il faut éviter de lire un texte sur un ton monocorde. Les transitions sont un peu trop fondues, on ne capte pas tout à fait qd tu passes a un autre sujet.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Contenu beaucoup plus intéressant, le ton est un peu lisse, il faut éviter de lire un texte sur un ton monocorde. Les transitions sont un peu trop fondues, on ne capte pas tout à fait qd tu passes a un autre sujet.
Cest noté !
Pour les transitions japplique celle par defaut d'adobe premiere étant encore un noob, je vais essayer d'être plus original pour qu'elles soient plus nettes
Nouvelle vidéo !

On fait le tour du potentiel du SP en BG (random ou coté) de très gros dégâts en freecast


N'hésitez pas à commenter/liker/vous abonner/partager !
Celle-ci est encore mieux, tu as progressé !

- Ralentis un tout petit peu ton débit de parole en articulant bien et ce sera parfait.
- Veille à bien pointer la case dont tu parles qd tu décris les sorts car c'est frustrant de t entendre parler d'un sort et d'avoir le texte d'un autre sous les yeux.
- J'aurais aimé des commentaires pendant le fight BG qui diraient : vous voyez la je me positionne bien planqué pour balancer mes dots pepere, qd je lance ma forme du vide je lance au maximum des touchers vampiriques pour remonter ma barre violette et conserver le plus longtemps possible ma void form, là ma barre est prete je lance void form etc... Tu n'es pas obligé de les faire en jouant alors pourquoi ne pas enregistrer ça après ?
- La partie bg est trop longue où est l'interet de tout voir ? tout comme la vidéo (12 min on ne regarde pas tout).

Continue comme ça c'est du bon travail, on voit que tu tiens compte des remarques.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Celle-ci est encore mieux, tu as progressé !

- Ralentis un tout petit peu ton débit de parole en articulant bien et ce sera parfait.
- Veille à bien pointer la case dont tu parles qd tu décris les sorts car c'est frustrant de t entendre parler d'un sort et d'avoir le texte d'un autre sous les yeux.
- J'aurais aimé des commentaires pendant le fight BG qui diraient : vous voyez la je me positionne bien planqué pour balancer mes dots pepere, qd je lance ma forme du vide je lance au maximum des touchers vampiriques pour remonter ma barre violette et conserver le plus longtemps possible ma void form, là ma barre est prete je lance void form etc... Tu n'es pas obligé de les faire en jouant alors pourquoi ne pas enregistrer ça après ?
- La partie bg est trop longue où est l'interet de tout voir ? tout comme la vidéo (12 min on ne regarde pas tout).

Continue comme ça c'est du bon travail, on voit que tu tiens compte des remarques.
Hello !
Je suis d'accord avec tes remarques. Pour le mauvais pointage des sorts je viens de me rendre compte que c'est a cause d'un leger decalage bande son/video :/
Pour le commentary en live oui j'ai beaucoup hésité entre ca ou separer guide et "fragmovie" sur fond musical. C'est noté pour la prochaine fois !

Merci pour vos retours
2 nouvelles vidéos sont sorties ces derniers jours :

Citation :
XP rapidement du lvl 100 à 110

Citation :
Petit tour du Voile d'Hiver 2017

Bon visionnage & bonnes fêtes à tous !
La vidéo sur le pex est intéressante mais les 6 min c 'est trop, j'avoue que j'ai regardé le debut 1m30 max 2 min ensuite j ai zappé jusqu'à la fin.

La seconde est plus interessante car tu annonces uniquement les nouveautés, c'est ce qu'on attends, on ne veut pas d'un résumé complet voile d'hiver. Donc un bon point.
Par contre qd tu incrustes des item à l’écran avec un flou derrière ne laisse pas le flou sans rien car c'est désagréable au visionnage, on s’attend à une mise au point sur le fond d’écran alors que ce sont des images qui arrivent, un peu tard je trouve.

Le débit est bon tu as ralentis, c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés