[Saison 7] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romind62
Aste tu verras ce que c'est saison prochaine quand l'équipe entière peut sauter pour venir chercher le porteur de balle. Tu vas flipper .
J'ai moins d'inquiétude avec tes gars formés dans un Cirque. Ils sont loin du "talent" d'un Danseur de Guerre AG5 Arracheur de Balle

A ce propos après la team de Pasteques, le Syndicat des Joueurs anti équipes over-cheatées s'intéresse de près au cas de Coolbreeze. C'est pas tolérable de laisser jouer des machins en collant de cet acabit en toute liberté sur un terrain de Blood Bowl. Après encore quelques victoires (ce qui ne manquera pas d'arriver je suis sûr) le nombre de ses opposants n'en sera que plus important.

Dernière modification par Astedroid ; 09/12/2017 à 22h05.
Non si peu Les anges du BB n'ont pas voulu que tes Danseurs finissent mal; à partir de là, j'ai eu beau faire le taf, ça pouvait difficilement passer. Y'aurait fallu qu'un spec mal intentionné balance un Rocher en visant bien pour m'apporter un peu d'aide.

En cadeau, mon Krox a fait double 6 sur son level Up, je vais pas me plaindre pour la prochaine saison
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
@Maworts

Tu pourras croquer mes biches :

Lundi/mardi/mercredi soir après 20h30, jeudi après 22h
Lundi/mercredi après-midi; d"but match entre 15h et 15h30

Salut!
Va falloir arrêter de gagner tes matchs à un moment dis donc.... je suggère que tu perdes le prochain... comme ça tu es tranquille pour la saison prochaine? non? erf...
Alors... dans ce que tu me proposes le mieux pour moi c'est mercredi 15h!
Citation :
Publié par Maworts
Salut!
Va falloir arrêter de gagner tes matchs à un moment dis donc.... je suggère que tu perdes le prochain... comme ça tu es tranquille pour la saison prochaine? non? erf...
Alors... dans ce que tu me proposes le mieux pour moi c'est mercredi 15h!

Mercredi 15h, c'est ok.
Libre à toi de gagner le match, faudra juste leur passer dessus
Citation :
Publié par Pedr'O
Victoire de Pasteques tout au talent après prolongations
Tu as presque réussi à réguler sa tv avec la mort du revenant +1 agilité garde - je t'attribue bien des mérites car c'était sur un rocher tour 1 - mais Pasteques fait un 4 sur le jet de régénération.
Je tapes surtout comme un sourd toute la 1ere mi temps pour aucune sortie ou presque et tour 2 de la seconde mi temps je joue à 8.
Les nains c'est moins solides que les zombies...
Et je parle même pas de la boule de feu... (et aux boulets qui me repondraient éclair, le premier jet de la série est un 1)
Je pense qu'avec un ou deux nains stabilité j'aurais pu ralentir les momies mais bon.

Le meilleur a gagné.
Chataigne c'est pour les noobs, je l'ai déjà prouvé sur moults matchs.
J'ai ouvert les Saurus en face de moi en coupe des vices ar9.
Pour faire des blessés faut faire plus de block que l'adversaire.
Ou avoir un griffe chataigne ecrasement.

On verra en saison puisqu'on s'y retrouvera, mais tu risque d'avoir une surprise si tu crois que c'est les chataignes qu'il m'a manqué.
On verra avec une autre boule de feu ce que ça donne ou avec un peu plus de réussite sur mes blocks
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Mercredi 15h, c'est ok.
Libre à toi de gagner le match, faudra juste leur passer dessus
c'est noté! ;-)
ça fera des amazones-vampires tu crois?
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Morkaru : quand serais tu dispo pour notre quarts à base de 3/4 mv6 même si en fait les tiens ont mv5
Pour moi ce sera lundi ou mardi soir dans le meilleur des cas, sinon je devrais pouvoir me dégager un créneau
Alors pour moi ça va être compliqué, j'ai aucune dispo le soir à part vendredi et samedi, je peux être dispo l'après midi ( Desolé je travail de nuit en ce moment )
Citation :
Publié par Morkaru
Alors pour moi ça va être compliqué, j'ai aucune dispo le soir à part vendredi et samedi, je peux être dispo l'après midi ( Desolé je travail de nuit en ce moment )
Alors lundi 17h30/18h ça peut le faire ?
Citation :
Publié par Morkaru
ok pour 17h30
Super
Je te fais signe des que j'arrive et que je suis prêt ça peut être avant (à partir de 17h) ou un poil après (pas plus de 17h45) juste le temps que je rentre du taf si ça t'arrange et que tu es dispo on commencera au plus tôt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés