[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Pas à dire mais on a toujours un stock de pattes de lapins!


Quant aux russes, je ne sais pas comment Poutine a arrangé le coup mais le les boules chaudes et froides, c'est ringard! sûrement un système électronique avancé!



sinon, le groupe le plus indécis? le groupe H?
Donc, on va bien se faire un amical contre un pays d'afrique du nord en mars, as planned

J'aime bien ce tirage, on doit passer et avoir un 1/8ème abordable.

(pour une fois que je suis optimiste moi...)

Citation :
Publié par yuna et moi
sinon, le groupe le plus indécis? le groupe H?
Le D si l'Argentine retrouve pas son foot d'ici juin, ça va être chaud aussi. Sinon j'adore la vanne de Sofoot, la Russie avec un groupe pareil, elle serait capable de pas passer le 1er tour
Le duel avec les anglais c'est quand même assez énorme, ils connaissent tous nos joueurs ou presque, même le coach. Limite les joueurs s'enverront des sms à la mi-temps. Comme lu dans le topic français, les Anglais ont 6 mois pour casser quelques jambes en prévision
Citation :
Publié par mendoza
Le duel avec les anglais c'est quand même assez énorme, ils connaissent tous nos joueurs ou presque, même le coach. Limite les joueurs s'enverront des sms à la mi-temps. Comme lu dans le topic français, les Anglais ont 6 mois pour casser quelques jambes en prévision
L'inverse est vrai aussi ^^

Comme la réaction de Kyle Walker sur Twitter

Citation :
When you find out you gotta play @DeBruyneKev and @VincentKompany #WorldCupDraw #WC2018
DP-PDbMWkAAt65Y.jpg
Regarder quoi ? Aussi intéressant soit le jeu fourni, et il peut l'être parfois, on ne marque pas. J'avais vraiment pas envie d'assister à ça.
Bravo aux 2000 Bxlois qui ont fait le déplacement pour les encourager, c'est des vrais eux, pas moi qui suis un vieil aigri
bravo les régions et les politiques

Enfin, suis pas contre, suis pas pour... vrai que ce genre de trucs coûte au contribuable, mais cela apporte aussi beaucoup de richesses à une région, par après (enfin, si c'est pas fait n'importe comment, comme le super stade national...).

Enfin bon... histoire à la belge, encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés