Premier League, FA Cup, League Cup : saison 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
Y'a surtout pas Pogba.

City est fort dans la qualité technique et le pressing mais dès qu'ils auront du lourd en face Pep ne saura pas quoi faire et ils se feront exposer. Dejà les derniers matchs ils ont pas mal chattés et contrairement aux autres top 5 ils ont été épargnés.

C'est ouf je comprends pas que y'en ai pas un qui mette une boite avec toutes les danseuses en face qui tombent en mode comedia della arte @ Jesus

Lukaku useless
C'est clair que sans Pogba c'est vraiment pas la même :/ Au dernier match ils avaient sorti les stats c'était juste énorme l'impact qu'il a sur le jeu de United.

Pour les boites je crois que Ashley Young t'a entendu Perso je préfère que l'arbitre fasse son job plutôt qu'avoir besoin d'avoir recours à ça... et la sérieux herrera prend un jaune pour simulation quand aucun des citizens en prend un je capte pas la logique...

Lukaku a manqué d'impact physique ce soir, il a pas été capable de garder un tant soit peu la balle.

Citation :
Publié par Carl Johnson
Un mélange entre Lingard et Lindelof ?

Il manque Pogba pour créer au milieu... Quand je pense à son rouge complètement idiot, il doit s'en vouloir, et c'est dommage pour ManU.
Mdr je suis pas convaincu de la fusion
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
et la sérieux herrera prend un jaune pour simulation quand aucun des citizens en prend un je capte pas la logique...
Parce que personne n'a simulé tout simplement, et Herrera n'aurait pas pris de jaune s'il avait pas passé 5 minutes à casser les couilles pour avoir un peno. D'ailleurs là dessus il fait perdre du temps à United alors qu'en fermant sa gueule, le jeu reprend et United est super haut sur le terrain, et City ça faisait plusieurs relances hasardeuses, ça leur a fait gagner du temps + du terrain.

Citation :
Lukaku a manqué d'impact physique ce soir, il a pas été capable de garder un tant soit peu la balle.
C'est pas Lukaku spécifiquement, je ne sais pas pourquoi Mourinho lui demandait de rester planté devant, ça servait à rien. Lukaku n'est pas assez rapide balle au pied, ni assez technique pour réussir de manière fiable contrôle+protection+passe, il doit faire des remises en une-deux touches max, sauf qu'aucun joueur n'était suffisamment proche de lui pour ça.
Les mouvements des attaquants de City étaient tellement infâmes que Martial et Rashford ont du beaucoup trop redescendre pour être vraiment bons sur les transitions off (ils n'étaient bons que sur leurs actions individuelles, surtout Martial qui est monstrueux balle au pied). Ça ce serait mieux passé si KDB et Silva ne s'étaient pas autant baladé, et là j'aurai tendance à cibler Herrera dont je me demanderai un peu ce qu'il fout en PL d'ailleurs si je devais me baser seulement sur ce match.

Bien sûr qu'avec Pogba c'est différent, mais je vois pas bien ce que ça prouve.
Des gens ici qui sont déjà allés à Stamford Bridge ?
On serait 6 a y aller et avoir des places semblent pas évident (membership/vente générale etc..)
Arsenal toujours aussi faible, j'arrive pas à comprendre. Le club est archi blindé ça doit être le club qui doit disposer du plus de cash et de marge vis à vis du fairplay financier mais ça reste toujours moyen depuis des années.

6ème à 5 points de la 5ème, Arsenal exit l'Europe l'année prochaine aussi Quelle équipe frustrante ...
On a une tonne de blessés mais moi aussi j'ai du mal à comprendre comment on peut être aussi faibles et inconstants. On passe d'un match à Chelsea qui, certes, se termine en 2-2 mais qui était ultra rythmé avec beaucoup de positif dans le jeu, à une purge incroyable à Bournemouth.
Le seul joueur qui semble ne pas s'en battre les couilles est Wilshere, sur qui personne ne comptait mais qui revient extrêmement bien. À part lui, en l'absence d'Özil c'est le néant.

Au classement, le top 4 semble déjà mort, faudrait gagner l'Europa League maintenant mais vu le niveau affiché en PL je vois pas trop par quel miracle on pourrait y arriver.

Et au milieu de tout ça t'as Alexis Sánchez qui se barre ENFIN. Apparemment United a proposé énormément de cash pour doubler City, c'est cool, tant qu'il s'en va le reste...
Ça parle de Malcom pour le remplacer. J'aime bien mais c'est un peu tendre niveau expérience. De toute façon vu l'état de notre saison y'a plus rien à sauver pour cette saison, autant commencer à préparer la prochaine...
Je suis très content du retour de Wilshere au "premier plan". Enfin vu comment le club est géré ça m'étonnerait même pas de le voir partir au mercato d'été gratuitement.

D'ailleurs les deux plus anciens de l'effectif (lui et Walcott) sont pas sûr de rester au club. Reste encore Ramsey, qui semble s'être bien imposé cette année, si seulement il n'était pas aussi souvent blessé lui aussi...
Ouais, reste plus qu'à choper un entraineur qui ne déteste pas le foot quoi. Ca vaut pour Chelsea aussi remarque, c'était vraiment un match merdique, mais je sais pas quelle responsabilité a Conte là dedans vu que Mou le fait très bien tout seul.
Oui même avis, j'ai beau aimer Mourinho le jeu est clairement dégueulasse même si il reste solide. Mais avec cette équipe y'a clairement moyen de faire mieux, il manque pas grand chose à ManU pour revenir au top
Finale de League Cup, 3-0 pour City contre Arsenal. J'ai regardé que d'un œil avec Lyon - Saint Étienne et Besiktas - Fener mais à priori y a pas eu photo, City clairement au dessus, Arsenal bien trop imprécis et inoffensif.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Finale de League Cup, 3-0 pour City contre Arsenal. J'ai regardé que d'un œil avec Lyon - Saint Étienne et Besiktas - Fener mais à priori y a pas eu photo, City clairement au dessus, Arsenal bien trop imprécis et inoffensif.
Un joueur qui symbolise bien le niveau moyen d'Arsenal, Xhaka.

Le mec a rien a faire dans un club comme ça
Ça sent la fin pour Arsène. Ses joueurs ne l'écoutent plus, et cette fois il ne s'en sortira pas par une pirouette en changeant de tactique. Des journalistes bien informés disent même qu'en interne, entre la direction et le coach ça ne va plus, ce qui était assez inédit. Il s'est même fait dézinguer par... le mec qui l'avait recruté en 96.

Y'a quelques temps qu'il aurait du partir. 2014 semblait être le bon moment, il a voulu rempiler mais depuis on décline lentement, jusqu'au calvaire de cette saison. La ligue Europa devrait sceller le sort de Wenger, car je nous vois très mal accrocher un Milan en très grande forme depuis l'arrivée de Gattuso.
Maintenant faut voir qui arrive pour le remplacer, si c'est pour nous mettre un Ancelotti (que je respecte beaucoup, mais qui a totalement fini en roue libre à Munich) ou un Henry (que j'adore, mais qui n'a aucune expérience) ça va être compliqué. Parmi les noms qui circulent, Jardim et Löw semblent déjà plus intéressants.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Comme ManU cette année. Oh wait! Ils ont encore une chance de choper cette bouze de FA Cup.
Ouais, enfin 2eme et 3eme c'est pas non plus de la merde dans le meilleur championnat mondial.

ManU revient de super loin tout de même.
Ouai ManU a bien step up cette année (pas compliqué la gueule de la saison dernière) et je trouve que l’effectif commence à avoir une bonne gueule pour revenir dans le top EU, rien que recruter Matic et Lukaku c’était top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés