JOLiPoney

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
On affrontera en ronde 4 soit la LFBB 1.5 (la team de Zakyrel), soit les NIL si le forfait du JABB vampire se confirme.
Donc ES/skav/EP/Khemri/vamp ou HL/ndc/ep/Khemri/gob.

Si vous n'avez pas l'habitude d'un roster, dites le moi avant les appariements ou au moins avant le match, ça évitera peut-être 2-3 miss play...
alors, alors...
Gob, khemri j'ai peu joué contre mais, à mon avis, c'est bien moins pire que HL ou skaven. Ces deux-là c'est chaud-chaud en général... bon et les ES ce sont les ES quoi... ^^
Oui mais toi t'es notre joker, tu prends en priorité l'équipe que personne ne veut affronter et si tu ne perds pas, c'est du bonus !
Très ingrat le rôle de T5 dans cette CdV, encore plus quand tu gagnes ton match et que tes partenaires n'assurent pas derrière :/ Pour ça que je ne voulais pas de ce poste ^^
Citation :
Publié par Dézale
Oui mais toi t'es notre joker, tu prends en priorité l'équipe que personne ne veut affronter et si tu ne perds pas, c'est du bonus !
Très ingrat le rôle de T5 dans cette CdV, encore plus quand tu gagnes ton match et que tes partenaires n'assurent pas derrière :/ Pour ça que je ne voulais pas de ce poste ^^
Je suis le laaaaaaaaaaaaaaaaaaapin!
Ouais moi j'aime bien, ça enlève de la pression! :-)

Dernière modification par Maworts ; 08/12/2017 à 11h49.
Après 3 journées, on a mis 2 culs et subit une petite défaite (évitable). On est bien mais on n'a plus le droit à l'erreur !
On est 2nd au point individuel, ca nous donne un avantage en cas d'égalité, continuons dans cette bonne dynamique !

Bref, roulons sur notre adversaire de ronde 4, quel qu'il soit !
Essaye de battre ça :

Citation :
Publié par tyra
Bon ba défaite 1-0 dans un match rocambolesque. Je prends 3 morts (dont 1 sauvé par l'apo), désolé Drag t'es dans le lot lapinsmilecn5.png

Elouen tir blitz
Je fais as sur le ramassage
Je fais as sur ma dernière esquive
Je fais double skull pour mettre dans le public
Je fais double skull pour mettre dans le public
Je fais un tour complet
Je fais 1rr1 sur ma 1ère esquive
Je rate le 2D sur le porteur
Je ramasse la balle et je tiens le 0-0

Mi temps
Je mets 2d au porteur
Je mets 2d au porteur
Je mets 6d au porteur
Je mets 2d au porteur et je fais une passe à mon blitzer
Je fais 1rr1 sur ma 2ème esquive
Je fais as sur ma réception
Je fais as sur ma 1ère esquive
Un rocher essaye de tuer mon receveur en postition de one turner (sauvé par l'apo).

Un match plein lapinsmilecn5.png
Ô Puissances Supérieures, Ô Divinités Absolues, Ô Maman, Merci. Merci de m'avoir permis d'être dans l'équipe de cet Apollon du Bloodbowl.
Le voir jouer me transporte, c'est un rayon de soleil dans le ciel de Brettonie. Être à ses côtés est une fin en soi, pouvoir le contempler, apprendre de lui, me nourrir de son talent est le plus beau cadeau que la Terre pu m'offrir.
Gloire @Pedr_O, Gloire à Senzhen, Gloire à ce demi-dieu de la vessie de porc qui a réussi à terrasser d'affreux lézards.
-----------------------------------
Ca va niveau éloge ? Go poutrer du gob maintenant !
Quelle spontanéité, ça fait juste 2-3 semaines que je l'ai tapé le visqueux.
Et ça semble pas forcé du tout.

T'inquiètes pas, je vais en faire du sorbet du gobelin ... ou pas
Victoire de Warlord ce soir sur le score de 1-0
Les poneys roxent.
Ca nous fait un joli 2-0-0 pour ce début de ronde.

Si Mawort arrive à nous sortir un nul on est vraiment bien.
Bravo les Poneys !
Votre vénéré capitaine m'a dit qu'on se rencontrait forcément en ronde 5.
J'ai pas vérifié mais qui suis-je pour le contredire ?
Impatient d'y être mais ça serait mieux qu'on se joue en étant 1 et 2 (ou 2 et 1 ^^), alors on sait ce qu'il nous reste à faire !
Victoire 2-0 de Mawort avec ses vampires contre des elfes pro.
Victoire 2-0 de moi-même avec mes brettos contre des gobs.
Je propose que les les poneys renomment la ronde 5 en ronde 4bis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés