Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah merde j'ai du tous les voir au moins cinquante fois (sauf le VII).
Ouais mais toi c'est pas pareil, cinquante fois c'est le minimum qu'il te faut pour comprendre l'histoire.
Citation :
Publié par wolfyrin
pareil et je lirai les spoils ici afin de voir si l'histoire vaut le coup ou pas. si c'est un remake du 4 enfin du je ne sais plus empire contre attaque je veux même pas payer le parking pour le voir
Pas possible un remake du 4, Mark Hamill passe son temps à dire dans les interviews qu'il a été complètement surpris par le script
Citation :
Publié par Palette
Pas possible un remake du 4, Mark Hamill passe son temps à dire dans les interviews qu'il a été complètement surpris par le script
Il est peut être devenu sénile et il a oublié le film dans lequel il avait joué il y a plusieurs années.
C'est sûr qu'à la fin les méchants vont gagner ou au moins les gentils ne seront pas sorti d'affaire. Certains diront que du coup c'est comme le 5, ou comme tous les deuxième épisodes de trilogie. Il y a que 2 camps, le premier film on présente les persos, le deuxième les gentils sont en PLS, le troisième ils retournent la situation, ça me semble assez classique. J'espère qu'ils vont révéler les parents de Rey à la fin du VIII dans une grande scène dramatique pour voir jusqu'à quel niveau de rage les haters de ce sujet peuvent monter.
Citation :
Publié par Mimu
C'est sûr qu'à la fin les méchants vont gagner ou au moins les gentils ne seront pas sorti d'affaire. Certains diront que du coup c'est comme le 5, ou comme tous les deuxième épisodes de trilogie. Il y a que 2 camps, le premier film on présente les persos, le deuxième les gentils sont en PLS, le troisième ils retournent la situation, ça me semble assez classique. J'espère qu'ils vont révéler les parents de Rey à la fin du VIII dans une grande scène dramatique pour voir jusqu'à quel niveau de rage les haters de ce sujet peuvent monter.
À ce niveau là on pourrait aussi bien dire que c'est un plagiat du SDA.
Citation :
Publié par Palette
Pas possible un remake du 4, Mark Hamill passe son temps à dire dans les interviews qu'il a été complètement surpris par le script
Il disait la même chose du 7, faut pas trop se fier à pépé zinzin.
Bon je viens de remater le VII pour me préparer au VIII.
Je ne sais pas par quel twist on pourrait avoir comme surprise que Rey ne soit pas la soeur jumelle de Kylo Ren.

Le faucon ? Elle le pilote comme un as après 30sec de prise en main. Elle fini les phrases de Han et inversement. Elle défonce en mécanique. Chewy l'accepte avec plaisir.

On va avoir une scène marquant Rey émotionnellement quand la vérité lui sera annoncée. Après avoir eu une formation Lukienne à contre-coeur car il voulait vivre en ermite. Comme tous les Jedis qui échouent (cf Obi-Wan et Yoda fin du III).

"Rey, je suis ton frère"
"Noooooon !"

En fait j'ai hâte de le voir avec l'espoir fou d'une surprise, et en même temps l'envie de voir ce qui est quasi annoncé mais filmé de manière à prendre les tripes.
C'est tout à fait possible d'ailleurs il y a 4 ou 5 ans avait fuité une rumeur comme quoi il s'était inspiré du livre l'héritage de la force. Luke prend sous son aile les deux gamins et le garçon se tourne vers le côté obscur. Bon ben on va avoir une redite du 4 avec frère et soeur au lieu de père et fils lol
ça serait vraiment tout pourri si c'est ça.
Kylo ren, Han solo ou Leia rentrent en contact avec elle mais ne semblent pas la reconnaitre. Dark vador et obi wan avaient chacun des raisons de ne pas dire tout de suite à Luke la vérité. Là, j'en trouve aucune.
ça ne sera pas non plus la fille cachée d'obi wan, au niveau des dates, ça colle vraiment pas.
peu-être que luke a effacé Rey de la mémoire de tout le monde pour la protéger. Pour pas que Snoke la retrouve, comme luke avec vador.

Mais me semble que quand la rumeur était sortie le scénario de l'héritage de la force collait parfaitement avec ce que voulait faire JJ Abrahams. Surtout au niveau du recyclage des vieux héros (luke, leia et han).

Mais c'est que quand on y repense il a pas tort, à la fin comment leia la prend dans ses bras alors qu'elle l'a vu que 10 min avant. Instinctivement elle sait que c'est sa fille. Et ça expliquerait toutes les "incohérences" du 7.

C'est clairement le scénario le moins original qu'ils pouvaient pondre mais une histoire de famille qui se déchire c'est ce qu'il y a de mieux pour le spectateur moyen lambda.

Dernière modification par Palette ; 10/12/2017 à 11h40.
Si on a vraiment droit à Rey, je suis ton frère, on aura définitivement touché le fond, et la crédibilité de Hamill avec lui. Un peu comme Schwarzy et Cameron quand ils encensaient et adoubaient Genysis pour mieux le renier aujourd'hui.
De toute façon quoi qu'ils fassent vous serez pas satisfait, donc épargnez vous une place ciné ....
S'il vous plait, une Rey dark side

En l'état c'est comme si luke avait botté le train de dark vador dès l'épisode 4, la confrontation a déjà été gagnée, plus grand chose à faire dessus de surfer dessus sur deux nouveaux films (Surtout avec une Rey encore plus entraîné derrière) je vois pas quel enjeu on peut avoir à ce niveau.
Citation :
Publié par Zgarr
S'il vous plait, une Rey dark side

En l'état c'est comme si luke avait botté le train de dark vador dès l'épisode 4, la confrontation a déjà été gagnée, plus grand chose à faire dessus de surfer dessus sur deux nouveaux films (Surtout avec une Rey encore plus entraîné derrière) je vois pas quel enjeu on peut avoir à ce niveau.
Une Rey qui en découvrant la vérité rejoint Kylo Ren.
Luke pendant ce temps affronte Snoke et meurt en prenant de plein fouet l'ampleur du désastre dans la Force, avec Rey qui bascule.
Ça ça aurait de la gueule !

Bon après scénar de merde pour le 9
Et SW9 qui s'intitulera The end of the Force. Rey sauvée par l'amour de Finn, tue Snoke, Kylo Ren et se suicide dans le coeur de la nouvelle Starkiller avant sa destruction par Poe et Finn, comprenant que la Force est trop dangereuse pour la galaxie (oui on en aura une 2e... une seule merde de ce genre ça ne suffisait pas).
Ayé les premiers avis tombent. Sans surprise, c'est la 9e merveille du monde, le meilleur film de tous les temps.
Je trolle ? Et bien, pas vraiment. Morceaux choisis :

Citation :
Star Wars : Les Derniers Jedi est un tout. Intense, drôle, émouvant, excitant. C'est bourré de moments absolument géniaux et j'ai beaucoup beaucoup aimé. J'en tremble encore
Citation :
Rian Johnson a réalisé le film plus épique, émotionnellement puissant de tous les temps. Incontestablement. Mon conseil est d'être très méfiant sur les spoilers. Le moins vous en savez sur Les Derniers Jedi, mieux ce sera. Bravo, bravo, bravo
Citation :
Whoa ! Rempli de batailles spatiales épiques et de cinématiques magnifiques. Il a satisfait mon amour pour Star Wars à bien des égards. J'ai hâte de le revoir. Je vais aussi me diriger vers le magasin pour acheter des produits Porgs
Citation :
Il y a une scène dans Star Wars : Les Derniers Jedi que je ne cesse de jouer encore et encore dans ma tête, c'est si étonnant et inattendu que je ne veux pas oublier ce que j'ai ressenti la première fois. Ce film ne ressemble à aucun autre Star Wars de toutes les manières que j'espérais
Des péquins lambdas à la sortie d'une avant-première ? Non non, que des youteubés ou des journalistes/rédac'chef.

Alors je sais que le public américain est particulièrement fan des dithyrambes et que chaque produit marketé est le meilleur jamais produit, et qu'il est également particulièrement dépourvu de dignité, mais là ça annonce clairement la couleur.

C'est parti pour être pire que 7.
"Whoa ! Rempli de batailles spatiales épiques et de cinématiques magnifiques. Il a satisfait mon amour pour Star Wars à bien des égards. J'ai hâte de le revoir. Je vais aussi me diriger vers le magasin pour acheter des produits Porgs"

LOL le mec est payé c'est pas possible
Ben ça dépend, peut-être que ce sera effectivement un super film.
En tous cas je le souhaite. Et si pour une fois les critiques pouvaient être de bon augure...
Bah même la menace fantôme était le plus grands films de tout les temps à la sortie de l'avant première US. Donc à prendre avec des pincettes.
J'ai vu une critique qui dit qu'il est entre le 7 et rogue one, moins pire que le 7 et moins bien que rogue one. Je pense que ça me parait crédible.
Citation :
Publié par Palette
"Whoa ! Rempli de batailles spatiales épiques et de cinématiques magnifiques. Il a satisfait mon amour pour Star Wars à bien des égards. J'ai hâte de le revoir. Je vais aussi me diriger vers le magasin pour acheter des produits Porgs"

LOL le mec est payé c'est pas possible
C'est une youtubeuse, il suffit de taper son nom dans youtube pour aller sur sa chaîne, exemple https://www.youtube.com/watch?v=AZUPAZs2EWs
Le mur derrière elle est rempli de produits dérivés Star Wars, donc bon voilà quoi.

Sinon, oui c'est les premières impressions de l'avant première, tout les invités triés sur le volet sont ultra fans et c'est pas représentatif, on le sait déjà. Ça ne veut pas dire que le film est génial, ça ne veut pas dire non plus qu'il est nul. Par contre on sait qu'il est le plus long de la série, 2h30.
Citation :
Publié par Gaelynn
C'est une youtubeuse, il suffit de taper son nom dans youtube pour aller sur sa chaîne, exemple https://www.youtube.com/watch?v=AZUPAZs2EWs
Le mur derrière elle est rempli de produits dérivés Star Wars, donc bon voilà quoi.
.
Ha oui ok, ben oui elle doit avoir quelques royalties pour mettre des mugs sw sur ses vidéos j'imagine

Question que je me posais: quelqu'un sait pourquoi il y a autant d'acteurs de nationalité Anglaise dans le cast?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés