Problème de MaJ Windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Hola !

voila 1-2 semaines que mon ordinateur lance des installations de MaJ à chaque reboot, je sais pas quoi faire parce qu'elle me semble être les mêmes à chaque fois.

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_922024MaJwindowsbug.png

Du coup, je dois faire quoi ?

merci d'avance, Dwa
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3004375).

Pour la solution à ton problème on trouve un peu de tout et même une réinstallation complète, mais je continu à rechercher à rechercher une autre solution.

The solution to this is easy enough: go to your C:\Windows\Temp directory and delete everything in it. Go to your Windows update and install the updates manually. Reboot when required. This should solve the problem.
La solution est assez simple: allez dans votre répertoire C:\Windows\Temp et supprimez tout ce qu'il contient. Accédez à votre mise à jour Windows et installez les mises à jour manuellement. Redémarrez si nécessaire. Cela devrait résoudre le problème.
Bon, le problème c'est que dans ce repertoire, le dossier est vide, j'ai installé manuellement les màj mais ça ne change rien, à chaque reboot windows update me demande de l'installer.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Interdit les MàJ auto et pense à les lancer manuellement tous les mois et trimestres.
Je vais le faire, mais ça ne change pas mon problème concernant ces 2 màj (xxx375 et xxx432) qui s'installe tous les jours avec succès mais que je dois quand même réinstaller chaque jour !
Généralement, avant une réinstallation complète, j'attendais 1 ou deux MàJ majeures sur Seven. Souvent, ça corrigeait les incidents de la précédente MàJ quand il n'y a pas de fix it mis à disposition par MS, comme ça semble être le cas.
Sans compter qu'une réinstallation maintenant ne te garantit pas un retour à la normale.
Citation :
Publié par Aedwa
Mouais, enfin en soit ça ne fait pas buggé mon PC, mais ça me parait bizzarre ce bug, je vais attendre quelque temps on verra si ça se résout tout seul!
Tout seul, il ne faut pas trop rêver non plus. Mais le père Gates et sa cour auront sûrement réagi d'ici là, oui.
Citation :
Publié par Aedwa
Bon, le problème c'est que dans ce repertoire, le dossier est vide, j'ai installé manuellement les màj mais ça ne change rien, à chaque reboot windows update me demande de l'installer.
Fichiers caché ? Système ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés