desolée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai ouvert un compte sur second life, il faut dire que la dernière fois que j'y ai joué, c'etait en 2008 lol.
Et la je ne comprends plus le jeu ...

Ou sont passé les gens connectés? le monde qu'il y avait en 2008 ?
ou sont les vêtements gratuit les villes ou il y a du monde ?

possible de construire en mode je paye pas tout les mois l'abonnement ?

Merci a tous et désolée si je m'y prends mal ... j'ai pas posté sur un forum depuis 7 ans
bonjour et bon retour ici

oui possible de construire sans payer toujours sur les sandbox, sinon possible aussi de louer un terrain et de construire sa maison sans etre abonné en mode premium.

Pour le monde, il faut aller à la rose rouge pour les francos, c'est là que j'en vois le plus, sinon taper "france" dans le moteur de recherche.

Pour les fringues je ne sais pas trop, voir dans la rubrique ici des shops
N'hésite pas à lancer des recherches en jeu avec des mot-clés comme "freebies" pour dénicher des petites choses gratuites.
Il y a aussi souvent des grandes marques qui ont des group gift (cadeau si tu rejoins leur groupe), comme certains magasins de cheveux par exemple. Faut aller à la pêche et voyager de magasins en magasins.

Tu verras aussi un changement notable, le mesh, qui a permis des décors, des corps et des visages encore plus beaux qu'auparavant (bon pour le corps et la tête, ça dépend toujours de la shape, certains resteront pas beaux du tout, même en mesh ^^). The Mesh Project offre un corps mesh gratuit mais limité en fonctionnalités, et ne permet pas de l'habiller aisément contrairement à la version payante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés