Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
@grandpastapon

Alors soit tu as des soucis avec la lecture soit ton esprit te joue des tours et te fais lire que ce que tu as envie de lire.
A aucun moment je ne dis qu'il n'y a pas de retards ou que c'est normal. Nul part je dis que MJ ne ment pas...
Quand aux histoires d'argents vu que l'on a aucunes informations sur le sujet j'évite encore plus d'en parler.
Dire qu' on est dans le déni est juste bizarre par rapport à ta propre acceptation de la contradiction.
Bref on en est toujours au même point.

Dernière modification par guedgued ; 10/12/2017 à 10h58.
Citation :
Publié par Philinne
Même sans être Backer, on pouvait poser un tas de questions à MJ. Je rappelle qu'il est passé par le forum pour y répondre ...
Au lieu de venir tous les jours pendant une semaine et plus du tout pendant des mois, il aurait pu venir une fois par mois pour répondre à un condensé de questions, au demeurant il m'a un peu fait penser à un gars qui distribue un tout petit paquet de graines à ne nuée de pigeons jouxtant une cathédrale, ou seuls quelques un là au bon moment on pu en avaler quelques unes. on ne pourra pas pour autant lui jeter la pierre, il s'est sûrement aussi rendu compte que cette section avec sa poignée d'intervenants, ne représente qu'une infime partie de la communauté francophone, est-il nécessaire qu'il passe deux heures à répondre aux questions de 0.1 % de la population rvr francophone ?
Citation :
Publié par Philinne
Même sans être Backer, on pouvait poser un tas de questions à MJ. Je rappelle qu'il est passé par le forum pour y répondre ...
Bein s'il repasse par là, il faudra qu'on évite de poser des questions dont on connait déjà la réponse.
Citation :
Publié par zac
Au lieu de venir tous les jours pendant une semaine et plus du tout pendant des mois, il aurait pu venir une fois par mois pour répondre à un condensé de questions, au demeurant il m'a un peu fait penser à un gars qui distribue un tout petit paquet de graines à ne nuée de pigeons jouxtant une cathédrale, ou seuls quelques un là au bon moment on pu en avaler quelques unes. on ne pourra pas pour autant lui jeter la pierre, il s'est sûrement aussi rendu compte que cette section avec sa poignée d'intervenants, ne représente qu'une infime partie de la communauté francophone, est-il nécessaire qu'il passe deux heures à répondre aux questions de 0.1 % de la population rvr francophone ?
C'est même surprenant qu'il soit passé, en sachant qu'il y a le forum officiel. On peut penser que cela ressemble plus à un plan "com" qu'autre chose, mais bon c'est sympa.

@Zuleika : de toute façon la seule question c'est : quand est ce que l'on teste ? Et là on repart dans un débat sans fin ...
Message supprimé par son auteur.
Sur le site MMORPG, on sent un Mark Jacobs amer dans ses commentaires. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir laisser tomber le suivi de ce jeu, voire je l'avoue, à verser dans le cynisme. Pas grand nombre de commentaires suite à son dernier post sur le site. MJ ne doit que s'en prendre à lui-même. Le gars veut faire un buzz avant les fêtes sur son jeu, mais il est où le produit que tu nous a promis MJ? Tu trouves pas que c'est normal qu'il n'y a plus personne qui le suit ton jeu pas fini, sans date de sortie au bout de 5 ans?

Quand à ses réponses sur le site, toujours la même chose. Il parle de ses idées... mais il est où le produit MJ?
Encore heureux qu'il commence pas à vendre des concessions de terrain pour son jeu pas fini et sans date de sortie.

En passant, chapeau bas au webjournaliste de MMORPG qui a publié l'article. Le gars n'y est pas allé de main morte non plus avec son «looooong awaited game» nouhahahaha.

Dernière modification par Tyrexx ; 10/12/2017 à 18h41.
Cool
Citation :
Publié par guedgued
@grandpastapon

Alors soit tu as des soucis avec la lecture soit ton esprit te joue des tours et te fais lire que ce que tu as envie de lire.
C'est toujours drôle les personnes qui prêtent à autrui leurs propres travers
Citation :
A aucun moment je ne dis qu'il n'y a pas de retards ou que c'est normal. Nul part je dis que MJ ne ment pas...
Quand aux histoires d'argents vu que l'on a aucunes informations sur le sujet j'évite encore plus d'en parler.
Dire qu' on est dans le déni est juste bizarre par rapport à ta propre acceptation de la contradiction.
Bref on en est toujours au même point.
Or donc, lorsque je poste le message suivant "Il y en a", sache que je ne parle pas nécessairement de Toi. Sinon, j'aurais utilisé le Tu familier, le Vous voire le Votre Grandeur.

Après lorsqu'on (note bien le On, pas le Tu ni le Vous et encore moins le Votre Grandeur) en arrive à contester le factuel, oui je considère qu'on est dans le déni, mais libre à toi de me contredire si ça te fais plaisir. Ça nous occupera un peu

Je pense donc que ma lecture et mon esprit se portent bien. En revanche ton écriture flanche par intermittence
Citation :
Publié par Torkaal
MJ n'arrête pas de changer d'arguments au fur et à mesure qu'il voit qu'il ne respectera pas les délais, le cas actuel des SNS avant la sortie de la bêta 1 n'est là que pour cacher le fait qu'ils sont encore en retard. Tu le sais très bien puisque si tu suis le forum off il était persuadé et m'a même violemment critiqué quand je disais le contraire en début d'année, pour au final voir que j'avais raison? Surtout quand il me disait noir sur blanc que la bêta même avec le retard ne changerait pas et finalement, maintenant ils veulent la rendre plus ludique et riche que ce qu'elle était prévue? c'est pas un changement ça?
Bah c'est un peu logique, je m'explique.
Pour schématiser au maximum on va dire que la Beta est composée de 3 features A, B et C. Si au 15 décembre 2017 tu es en retard sur A mais que tu as terminé B et C que vas tu faire?
Bloquer le développement de B et C en attendant de finir A?
Continuer le développement de B et C (dans une optique de release) en parallèle de la finalisation de A?

Du coup quand A sera terminé et bien tu auras B et C dans un état beaucoup plus avancé qu'initialement prévu donc tu vas te retrouver avec une beta++
Citation :
Publié par guedgued
On en reviens toujours au même point.
On sait tout ça! Et alors? Soit on se sent floué, roulé, arnaqué prenez le terme que vous voulez et on lâche l'affaire soit on attend que ça se passe en espérant que le jeu sorte un jour.
Donc soit on s'en va soit on reste en disant rien. Il y a pas de juste milieux , on peut pas débattre et tenter d'eclaircir les choses. On marche où on crève
C'est un peu le bagne alors CU , je savais pas merci de nous avoir éclairer sur le projet

Citation :
A quoi ça sert d'essayer de convaincre ceux qui restent? A quoi ça sert de rabâcher encore et encore les mêmes arguments pour faire changer d'avis les plus patients?
Parce que contrairement a toi d'autre n'ont pas fait ce constat et ils sont toujours dans le déni

Citation :
Perso je m'en tape des ces considérations sur le mensonge ou les foutages de gueule comme tu le dis tout le temps.
Tu devrais t'en préoccuper parce que demain qu'est qui empeche MJ de monetiser la beta, ou encore meme de mettre un bon cash shop des familles ??? Sa parole lol ? Quoi il t'aurais menti !!! Oh ben je croyais que tu t'en foutais
Qui vol un œuf vol un bœuf ! Il a pipeauté, il pipeaute tous les jours, et il pipeautera demain


Citation :
J’espère juste que ce jeu sorte et j'essaye pas d'en convaincre les plus impatients.
Non t'essaye juste de te convaincre qu'on a tord et que le jeu sortira quand meme

@Tyrexx = il est pitoyable , le voir tenter de faire un clash pour exister ca me fait presque mal au cœur. Il est du niveau des candidats de TV realité qui cherche la bonne phrase pour sortir du lot
A defaut d'etre bon developpeur il cherche a être Nabila
Le pire c'est que je me dit si il lui donne le bouton arme nucléaire il serait capable de déclancher une guerre rien que pour camouffler ces conneries
En cette période de téléthon ca me donne presque envie de donner pour lui quoi, que la recherche le sauve
... retard, mensonges, tromperies, au final, l'important est que le jeu sorte.
il semble bien que nombreux sont ceux qui oublient que MJ est le seul a avoir conçu des jeux PvP tri-factions qui tenaient la route.

Donc, râlez, criez, ragez autant que vous voulez, mais pour du rvr tri-faction fun, vous n'avez pas d'autre concepteur sur le marché, qui s'y risquerait aujourd'hui; alors que c'est pratiquement la marque de fabrique de Mark.
Citation :
Publié par algweln-thorum
... retard, mensonges, tromperies, .
Merde j'ai cru que tu allais enchaîner par le générique de "Amour, gloire et beauté" voir "Dallas"
Citation :
Publié par Agedam
On marche où on crève [...]
C'est un peu le bagne alors CU [...]

Parce que contrairement a toi d'autre n'ont pas fait ce constat et ils sont toujours dans le déni [...]
monetiser la beta [...] un bon cash shop des familles. [...] Qui vol un œuf vol un bœuf ! Il a pipeauté, il pipeaute tous les jours, et il pipeautera demain, il est pitoyable , le voir tenter de faire un clash pour exister ca me fait presque mal au cœur. [...] Il est du niveau des candidats de TV realité, a defaut d'etre bon developpeur il cherche a être Nabila
[...]
Le pire c'est que je me dit si il lui donne le bouton arme nucléaire il serait capable de déclancher une guerre rien que pour camouffler ces conneries
[...]
En cette période de téléthon ca me donne presque envie de donner pour lui quoi, que la recherche le sauve
Et sinon c'est où qu'on envoie l'argent pour te sauver ?
Par contre si j'envoie de l'argent c'est un investissement ou un don ?
Arrête de faire ton AW. Ce que tu dis dérape tellement qu'on frise la décompression et la destructuration de personnalité. C'est presque un cas clinique...

En vrai je sais pas pour le marche ou crève, par contre effectivement si tu pouvais partir ça serait bien

OUI, MJ est en retard
OUI, MJ a menti
OUI, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre.
Citation :
Publié par B4zooK
Bah c'est un peu logique, je m'explique.
Pour schématiser au maximum on va dire que la Beta est composée de 3 features A, B et C. Si au 15 décembre 2017 tu es en retard sur A mais que tu as terminé B et C que vas tu faire?
Bloquer le développement de B et C en attendant de finir A?
Continuer le développement de B et C (dans une optique de release) en parallèle de la finalisation de A?

Du coup quand A sera terminé et bien tu auras B et C dans un état beaucoup plus avancé qu'initialement prévu donc tu vas te retrouver avec une beta++
Oui mais pourquoi ne pas lancer la bêta à ce compte là? tu commence à tester ce qui est prêt et tu enchaineras avec le reste au fur et à mesure non? on peut aussi le tourner dans ce sens. Surtout que d'après MJ lui même, à l'époque ils auraient pu lancer une bêta, même basique, en créant une ile et commençant à tester le gameplay malgré que certains éléments n'étaient pas prêts (avant la refactorisation).

Donc, si ils n'annoncent rien, c'est qu'il y a une bonne raison, et pour moi la raison elle est simple : ils misent tout sur la qualité de la bêta et de l'amusement, si ça n'attire pas plus de monde et surtout de bons échos, ils risquent gros.
Citation :
Publié par algweln-thorum
... retard, mensonges, tromperies, au final, l'important est que le jeu sorte.
il semble bien que nombreux sont ceux qui oublient que MJ est le seul a avoir conçu des jeux PvP tri-factions qui tenaient la route.
L'important ce serait qu'il sorte ? Bah non: il y a une question de timing ... si le jeu sort alors qu'il n'y a plus de marché, bah ce ne sera même pas la peine qu'il sorte. M'enfin pour le moment on ne parle même pas de sortie, mais de savoir si la béta 1 arrivera un jour

Citation :
Donc, râlez, criez, ragez autant que vous voulez, mais pour du rvr tri-faction fun, vous n'avez pas d'autre concepteur sur le marché, qui s'y risquerait aujourd'hui; alors que c'est pratiquement la marque de fabrique de Mark.
CQFD: si c'était porteur, il y aurait du monde qui se bousculerait au portillon.

Donc enthousiasmez-vous, exigez des bannissements de mécréants, brassez du vent autant que vous voulez, vous n'avez pas d'autre communauté qui se risque à s'intéresser à CU aujourd'hui. Même la plupart de ceux qui ont pledgé sont passés à d'autres jeux depuis belle lurette (ou alors ils ont fait des enfants, voire ils sont morts de vieillesse)
Citation :
Publié par Torkaal
Donc, si ils n'annoncent rien, c'est qu'il y a une bonne raison, et pour moi la raison elle est simple : ils misent tout sur la qualité de la bêta et de l'amusement, si ça n'attire pas plus de monde et surtout de bons échos, ils risquent gros.
Je crois que cette remarque est ce que j'ai lu de plus pertinent depuis 5 ou 6 pages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés