[Vidéo] Premier aperçu du mode 50 vs. 50 de Fortnite: Battle Royale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion des Game Awards 2017, Epic annonçait la nuit dernière l'ajout d'un nouveau mode de jeu pour Fortnite: Battle Royale, opposant cette fois deux équipes de 50 joueurs (les joueurs forment des groupes et ces groupes sont réunis aléatoirement pour former une escouade de 50 joueurs), afin d'encourager les joueurs à repenser leur utilisation des structures.
À noter que le mode de jeu est distribué en free-to-play (comme le mode Battle Royale de Fortnite), mais n'a vocation à être jouable que quelques jours, du 8 au 17 décembre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En fait PUBG a mis un coup de pied dans la poudrière du genre battle royale, mais sincèrement, c'pas un très bon jeu en soit je trouve en terme de gameplay prônant le réalisme mais finalement se trouvant trop arcade, le cul entre deux chaises qui rend le gameplay mou.
En plus de ça, une optimisation, et un rendu graphique très mauvais pour moi.

Maintenant grâce à lui, nous avons des BR qui sortent et qui feront certainement mieux, même si la hype sera pas la même, ça m'est égale.
Europa me plait bien plus par exemple
C'est marrant c'est le seul battleroyal que j'ai apprécié, il y a beau en avoir des nouveaux depuis des année l'aspect construction lui donne clairement un aspect agréable dans les combats, cela se voit d'ailleurs en stream ou visuellement et côté tactique c'est plus intéressant. Par contre le nouveau mode de la vidéo je l'ai trouvé nul, la map est toujours la même et elle est bien trop grande pour un mode de jeu comme ça, il faudrait une map faite pour ça et des combats de team.
Super mode qui a créé d'innombrale bug et lag sur le mode pve
Depuis le BR les temps de chargement sont démultipliés, pire, on doit se taper une file d'attente pour jouer en pve qu'alors on a payé...

Et le ponpon, serveur hors ligne (normal vu l'état lamentable du pve, ils ont même perdu le pack langage... gg)

En meme temps les mecs du pve a deja craché l'oseil, ils ont plus besoin d'eux...
J'ai découvert Fortnite récemment et c'est sur ce mode que je me fais la main au jeu. C'est assez sympa d'avoir des teammates pour débuter, ça évite de se faire ouvrir H24 par 99 ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés