Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henri Deveau
Ca doit venir des Vosges cette mixture ils foutent de la résine de sapin partout. Bravo en tout cas pour cet achat hautement patriotique.
Ou des Landes ...
Citation :
Publié par Meine
C'est d'ailleurs un des rares trucs qui font consensus dans le coin.
cmb?

Citation :
Publié par Balal
Il est en poste en Irak il me semble.
Nan!

Citation :
Publié par Balal
Enfin bon c'est tous des arabes ces gens, on va pas pinailler tu m'as compris.
Non plus! Trop gros, passera pas.

Citation :
Publié par Madee
Mais c'est pas haram qu'on s'en suce, si ?
Oooooh toi.
Coquine.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
"Professor de Waal also explained how emotional contagion can lead to altruistic behaviour. He described a model where a target is distressed, leading to an observer becoming distressed as a result of emotion transfer. The observer then downregulates its emotions to help the target thereby reducing the target’s distress, which in turn reduces the observer’s distress. Essentially, this is a self-rewarding mechanism that takes the altruism out of altruistic behaviour"

+

principe de parcimonie

=

DTC le "pur altruisme" comme tu dis.
Comment on fait pour arrêter de procrastiner ?
Demain j’ai mon dernier partiel et j’ai même pas ouvert un cours, je dois faire le ménage chez moi parce que c’est le gros bordel et ma proprio fait une visite demain matin.
Et je me retrouve en train de regarder des reportages sur les ligres et les tigrons
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Comment on fait pour arrêter de procrastiner ?
Demain j’ai mon dernier partiel et j’ai même pas ouvert un cours, je dois faire le ménage chez moi parce que c’est le gros bordel et ma proprio fait une visite demain matin.
Et je me retrouve en train de regarder des reportages sur les ligres et les tigrons
La machine a voyager dans le temps pourrait être la solution, tu pourrait retourner dans le passé et tenter de convaincre ton double d'arrêter de procrastiner, ou le laisser procrastiner et faire ce que tu as à faire (puisque qu'arrivé à l'instant du bond temporel c'est lui qui disparaîtrait, c'est plus logique)
Bien sûr il est probable que vous finissiez tout les deux par procrastiner ensemble et que vous deviez tout les deux retourner dans le passé, pour tenter de faire le taf à 4.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Comment on fait pour arrêter de procrastiner ?
Demain j’ai mon dernier partiel et j’ai même pas ouvert un cours, je dois faire le ménage chez moi parce que c’est le gros bordel et ma proprio fait une visite demain matin.
Et je me retrouve en train de regarder des reportages sur les ligres et les tigrons
C'est impossible.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
La machine a voyager dans le temps pourrait être la solution, tu pourrait retourner dans le passé et tenter de convaincre ton double d'arrêter de procrastiner, ou le laisser procrastiner et faire ce que tu as à faire (puisque qu'arrivé à l'instant du bond temporel c'est lui qui disparaîtrait, c'est plus logique)
Bien sûr il est probable que vous finissiez tout les deux par procrastiner ensemble et que vous deviez tout les deux retourner dans le passé, pour tenter de faire le taf à 4.
Ouai mais quand bien même j’aurais une machine à voyager dans le temps, est-ce que j’aurais pas trop la flemme d’aller dans le passé pour dire à mon moi d’arrêter d’avoir la flemme?
Bah de toutes façons si tu as trop la flemme à l'instant t de retourner à t-1, tu peut toujours retourner à t-1 en partant de t+1.
Après si tu as tout le temps la flemme, ça peut poser problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés