[Wiki] Alita: Battle Angel / Gunnm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Wow wow wow. C'est hyper dérangeant et je trouve... Que c'est grave une bonne idée d'avoir fait ça. de la rendre peu réaliste au milieu d'acteur en chair et en os. Et le choix d'acteur est plutôt bon. je suis très curieux maintenant.
C'est voulu le coté derangeant, ca se voit, et c'est tres cool ouais.

Citation :
Publié par Maldib
ça sent mauvais le PG13 bien lisse et sans violence
Je vois pas comment c'est possible vu le materiaux de base, ni ce qui te fait penser ca.
Hum, on reconnais aisément des scènes du manga, ça a l'air de montrer que ça veux respecter l'oeuvre, après oui tout est épuré de violence mais ça ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas.
D'accord avec Draker du fait de la rendre " à part " au niveau visuel c'est un partis pris, après je le jugerai sur sa globalité, on nous montre surement pas le meilleur, en tout cas maintenant le film a le mérite d'exister.
Je suis pas sure de supporter tout un film avec le perso principal en mode uncanny valley


Par contre, merde, Christopher Waltz, pourquoi t'as été jouer dedans, je vais devoir le voir pour le principe maintenant.
Ça a l'air "correct".

Par contre... Gally est pas censée avoir le corps de berzerker quand elle affronte Makaku dans les égouts ? Là, on dirait qu'elle le fait avec son corps "classique" des premiers chapitres...

Y a Makaku, Yugo, Zapan, Vector... Donc ils ont l'air d'avoir suivi l'histoire dans les grandes lignes. Ils vont pas zapper le corps de berzerker quand même... Si ?
Arf, j'ai du mal avec ce visage et j'aurai aimé qu'il dégage Yugo. Bon en espérant que ce soit quand même un succès et au pire il y aura une tonne de produits dérivés.
Citation :
Publié par Skade
Ça a l'air "correct".

Par contre... Gally est pas censée avoir le corps de berzerker quand elle affronte Makaku dans les égouts ? Là, on dirait qu'elle le fait avec son corps "classique" des premiers chapitres...

Y a Makaku, Yugo, Zapan, Vector... Donc ils ont l'air d'avoir suivi l'histoire dans les grandes lignes. Ils vont pas zapper le corps de berzerker quand même... Si ?
Je pense qu'elle aura le corps de berserker a la fin, et qu'ils vont se contenter du 1er combat contre makaku quand elle pete son bras, le corps de berserker est trop op pour lui donner aussi vite.

Citation :
Publié par Avygael
Arf, j'ai du mal avec ce visage et j'aurai aimé qu'il dégage Yugo. Bon en espérant que ce soit quand même un succès et au pire il y aura une tonne de produits dérivés.
Yugo c'est une partie importante de gally, c'est lui qui changera sa facon de voir les choses sur le monde, qui passe de gamine innocente a mercenaire sans pitié quasiment. (si on zappe le motorball)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Yugo c'est une partie importante de gally, c'est lui qui changera sa facon de voir les choses sur le monde, qui passe de gamine innocente a mercenaire sans pitié quasiment. (si on zappe le motorball)
Certe mais je n'aime pas le personnage et encore moins ce qu'en a fait l'anime. Moi je veux juste voir Desty Nova manger du flan.

Citation :
Publié par Avygael
Certe mais je n'aime pas le personnage et encore moins ce qu'en a fait l'anime. Moi je veux juste voir Desty Nova manger du flan.

Ouais mais desty nova c'est tard qu'il arrive, en plus c'est plutot un running gag qu'autre chose a la base.

Yugo arrive quasiment au tout debut, idem pour zapan, d'ailleurs la petite scene ou elle emplatre zapan dans la table rend assez bien la force du bras mecanique.
Bon. Après un deuxième visionnage, la CGI sur Gally gène moins.

Par contre, Ido n'a pas le point de Zalem mais le perso de Jennifer Connelly en a un. Et je sais pas qui elle est censée être... J'ai un mauvais pressentiment...

Ah, et même si j'aime pas les VF, j'espère qu'on auras au moins les bons noms par chez nous au lieu des traductions anglaises foireuses. Gunnm au lieu de Battle Angel Alita quoi... Et Gally. Au minimum...
Bah le nom du film c'est celui de l'animé aux usa, du coup ils ont gardé le meme apparement, par contre ouais si on a droit a alita partout en traduction et gally nul part ca va me venere, et etrangement c'est un des rares truc qui pourrait vraiment me gener pour le film.

Deja a la base j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ca.
(et aussi le moment ou desty nova force gally a rever en la renommant alita et le chat gally, c'est un gros troll de l'auteur ou c'est juste moi ?)
Je ne comprends pas ces yeux. Ca me gâche tout le truc, en fait.
Ca a du sens dans le manga car c'est le style qui veut ça. Mais là, qu'elle soit la seule à ressembler à rien au milieu d'humains normaux, ça n'a pas de sens (ou en tout cas un sens qui est absent du manga original. C'est plutôt de sa bouche de poulpe que les personnages se moquent).
J'aime bien sa tête de poupée qui jure avec les autres persos je sais pas pourquoi.
Genre c'est hyper creepy mais j'ai l'impression que c'est complétement volontaire, du coup si c'est un parti pris why not.
Par contre j'ai aucun souvenir du manga à part le Motorball.

J'espère que ça sera mieux que la daube de Ghost in the shell
Citation :
Publié par Skade
On zappe pas le motorball ! C'est ma partie préférée du manga.
C'est un gros morceau on veux tous le voir,

Je vois bien genre ils veulent poser les bases en pompant ( malheureusement ) sur l'anime que les ricains ont eu, mais le motorball pour ce film? ça serait un miracle mais trop vite amené. Si ce film se gaufre pas de suite, quasi certain.

Citation :
Publié par Sance
Par contre j'ai aucun souvenir du manga à part le Motorball.
Mais si, le train nucléaire , Fogia four, toussa.

Dernière modification par Smokeur ; 09/12/2017 à 05h11.
Ça me laisse moins indifférent que ce que j'aurais pu penser. Mais je fais partie de ceux qui risquent d'être saoulés par le nom. À me résultat final.
Citation :
Publié par Skade
Par contre, Ido n'a pas le point de Zalem mais le perso de Jennifer Connelly en a un.
C'est le truc qui m'a fait tiquer : virer le point, ok, mais pourquoi le garder sur certains personnages ? J'espère que la raison n'est pas purement esthétique.
Citation :
Publié par Smokeur
C'est un gros morceau on veux tous le voir
Pas tous
En vrai le motorball c'est emblematique de gunnm et son univers, mais c'est tout sauf un truc utile a l'histoire.
Mais le real avait dit que le film porterais jusqu'a la fin du motorball apparement.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Deja a la base j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ca.
(et aussi le moment ou desty nova force gally a rever en la renommant alita et le chat gally, c'est un gros troll de l'auteur ou c'est juste moi ?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ma mémoire est bonne: Alita / Gally c'est le nom du chat mort d'Ido qu'il lui donne en la trouvant. D'ailleurs il me semble qu'elle a aussi un corps avant celui de Berserk qui se fait détruire après les premières primes.
Ben c'est.... Carrément mieux que ce à quoi je m'attendais, en fait.
Je suis même plutôt impatient.

Par contre pour les adaptations du rollerball etc., vous pouvez très probablement vous toucher bien fort pour ce flim-là, à mon avis ça s'arrêtera après Makaku, comme l'OAV à l'époque. Me demande s'ils vont partir sur cette version d'ailleurs, pour le scénario.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés