Builds pour Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Chieftain est plus "équilibré"
Un peu plus résistant, dégâts presque aussi bons et un totem utile qui réduit les dégâts (contrairement à une augmentation de dégâts reçus) contre du mana leech/antistun/sustain (selon ce que tu choisis)

Thématiquement, c'est "mieux" aussi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Bof. Entre Chieftain et son totem contre berserker qui peut sustain MoM, malgré l'augmentation de dégats, c'est le second qui est le plus tanky, au final. Et le chieftain est loin d'avoir des dégats similaires.
10% pen. et 16% increased damage taken, ça fait 27.6% more damage contre des trucs à 0% resists.
En pratique, ça t'intéresse vs Shaper/Guardians et là ça fait 35% more damage, contre 40%.
J'ai pas compté les 10% increased fire damage au passage, donc ça doit être quasiment égal en fait.

T'as juste MoM/10% increased damage taken contre 8% reduced damage taken (et tu peux toujours prendre MoM)

Sinon, ton build, je le ferai en Trickster, Pathfinder, Elementalist ou Scion, plus proche des nodes qui t'intéressent peut être.
Sauf si tu tiens au leech.

Glacial Cascade est bien prévu pour être débile là.
Blight aussi avec Despair (sauf que ça leech pas)

Edit : super lent pour le patch ... Encore 3 Go

Edit 2 :
Citation :
May i ask
What happens when you use blink arrow?

[–]Bex_GGG[S]
It doesn't work with Blink or Mirror Arrow.
Comme prévu
Message supprimé par son auteur.
Bah Pathfinder + Atziri's Promise

Ou Doryani's Invitation (mais 0.2% sur pas 100% de tes dégâts ...)
Pour faire un build Blight, je conseille fortement le Hierophant, 40% increased AoE sur Allelopathy, une tonne d'eHP en combinant vie/mana/ES, et il est même possible de leech un peu avec un Dark Pact sur les bottes.

Bon sinon début de ligue imminent mais ma co a rip, bon courage à tout ceux qui peuvent commencer ce soir
Citation :
Publié par Free RP
Je vais surement partir sur un RF, reste plus qu'a choisir ma classe / ascendancy je vais essayer de me décider avant la fin du week end
Berserk pour le warcry.

Citation :
Publié par Nohisu
Pour faire un build Blight, je conseille fortement le Hierophant, 40% increased AoE sur Allelopathy, une tonne d'eHP en combinant vie/mana/ES, et il est même possible de leech un peu avec un Dark Pact sur les bottes.
Il te faut l'ascendancy de l'occultist pour avoir un clearspeed correct avec seulement blight.
Citation :
Publié par Cycah²
Berserk pour le warcry.
Je me dit que Chieftain ça doit apporter presque autant de regen vie passive qu'un spam war cry sans avoir une touche en plus XD
J'exagère un peu

Au pire je crois qu'on peu respe les ascendancy maintenant je testerai les deux

J'hésitais surtout avec un Scion qui à l'air pas mal sur le papier mais j'ai un doute sur la viabilité de l'inquisitor et de son consacred ground, j'ai peur que tu restes pas souvent dessus si tu va très vite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
Il te faut l'ascendancy de l'occultist pour avoir un clearspeed correct avec seulement blight.
Pas besoin, avec l'AoE supplémentaire du Hierophant la zone de Blight est très grande et les dégats sont très bons avec les threshold jewels.

Sinon je confirme que Volatile Dead c'est complètement pété, le clear est sympa mais surtout le single target est démentiel avec trois fois rien en stuff.
Toutes les nodes d'evasion rating/elemental resistance, c'est des points gachés. Tu t'éparpilles beaucoup trop avec des chemins méga long et en bas tu scindes ta lignes en deux.

Faut tout refaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpain
Toutes les nodes d'evasion rating/elemental resistance, c'est des points gachés. Tu t'éparpilles beaucoup trop avec des chemins méga long et en bas tu scindes ta lignes en deux.

Faut tout refaire.
Merci pour ta réponse

Du coup j'ai pris un build Scion
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1931981

J'ai acheté les deux plumes avant que les prix grimpe, content.
Cette wand est magique, ça me donne envie de faire plein de build.
Les deux autres que j'ai retenue (ok, cadavre + jouer sur les cadavres, c'est vite vu) sont :
* Ice Nova/Vortex qui pop sur des Frostbolt (y a 40% more damage pour rappel)
* Dark Pact Summon Skeletton (très sympa de créé un mur de minions pour se protéger et faire des dégâts en plein dans le tas, en plus, à part niveau et minion life, pas grand chose de mieux pour les skelettes)

Pour le moment, je m'en sert juste pour un wander physical, donc je ne pourrais pas tester, mais alors qu'est-ce que c'est sympa, juste pour lancer les curses ^^. J'ai mis ED / Contagion, pas sûr que ça fasse quelque chose dans mon build...
Comme le reste...
L'augmentation et la diminution sont additifs entre eux, les Pertes et les Davantages sont multiplicatifs.
Après, tu fais des maths... indice : 1 - 100% + 40% = 60%

Et l'impedence... c'est Z = U/I ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés