[Saison 7] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
Je décide de rage-quit pour ne pas voir la victoire de Maworts.""
T'inquiètes pas Smaug, tu dépasseras rarement les 2 ragequit par saison
Citation :
Publié par Mambofffan
Avec 4RR/Pro/Chef tu as gaspillés des relances, et sur les deux mi temps en plus . Globalement, avoir une relance par vampire c'est bon pour la théorie, parce que dans la pratique : tu ne les joues pas tous le même tour, ils ne font pas tous "soif de sang" en même temps (et au pire tu as Pro), et enfin... on ne peut utiliser qu'une relance par tour , donc à moins de tenter des trucs de ouf à tout les tour, là tu fait cadeaux de 70 de TV à tes adversaires. Trois + Chef c'est largement suffisant avec les Pro, mais ce n'est que mon avis, vu comme tu te débrouilles super bien avec les vampires en ce moment , il ne vaut pas grand chose du coup
ah... tenter des trucs de ouf à tous les tours je ne l'ai jamais trop fait et j'ai clairement abandonné l'idée!
J'ai 5 vampires et je veux les 6 et rester à ce niveau de RR mais oui je comprends avec 5 je suis large et je file 70... en même temps c'est tellement cher que je crois que je vais la garder tant pis... :-/
je me pose la question d'investir sur le stade...

ouais là j'enchaine bien! bon ça va s'arrêter à un moment parce que bon faut pas déconner non plus mais ça fait plaisir... le début de saison a été tellement pourri avec avalanche de morts et des matchs perdus ou nuls à rien du tout que je savoure!

Citation :
Publié par Pedr'O
T'inquiètes pas Smaug, tu dépasseras rarement les 2 ragequit par saison
grrrrrrrrrrrrrrrr
en même temps... je ne joue pas des équipes cheatées contre des minus moi...
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac tu l'as bien cherché celle là!


Citation :
Publié par MadMons
D'ici là je fais de Maworts mon champion, parce que c'est quand même un peu valable comme excuse de dire qu'on a perdu contre le gagnant
Merki Madmons!
Gagner un titre avec des vampires ce serait trop la classe inattendue! mais bon... on va dire que :
-"on prend les matchs les uns après les autres et que l'important ce sont les 3 points
- c'est une coupe tocard"
- ah... heu bin on verra quoi..."

Dernière modification par Maworts ; 06/12/2017 à 11h39.
Citation :
Publié par Maworts

grrrrrrrrrrrrrrrr
en même temps... je ne joue pas des équipes cheatées contre des minus moi...
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac tu l'as bien cherché celle là!

Je te prends tes vampires avec mes gobs quand tu veux
4-0 pour mes chéries contre les moches de Smaugounet


Début match en fanfare, blitz pour les amazones, on piétine direct un ON, sonné, l'arbitre siffle, même plus moyen de jouer en paix Les Orcs ripostent, on a mal au cul, genre bien mal, tour 3, plus que 6 donzelles sur le terrain et juste le gob (AG4) de blessé mais c'est la foire autour du ballon, du coup, on donne tout et on presse les Orcs (même si c'est eux qui nous entourent ) et le tour pourri de Smaugounet arrive enfin, double skull sur le premier bloc et un deuxième quelque bloc plus tard, y'en faut ps plus, on déblaie autour du ballon, on le choppe et on se casse au TD tour 5. Les KOs reviennent (merci la serveuse) 11 vs 11, les orcs ont 3 tours mais plus d'armures, on rush le porteur de balle et on enfonce le clou tour 8. 2-0.

Deuxième mi-temps, on attaque, on jongle autour des Orcs qui sortent du terrain comme des petits pains du four (on les avait bien préparé en fin de première) 3-0 tour 14. Encore 3 tours pour les Orcs pour marquer, un kick magnifique (qui a dû faire enrager Smaug) vient foutre le bordel, les orcs tente la passe en retrait, imprécise mais pas trop, les amazones rush la balle et achèvent les orcs tour 16. 4-0.


Merci Smaugounet pour ce match, rarement autant sué que lors de ces 4 premiers tours et j'me voyais déjà prendre une branlée, comme quoi le BB, faut juste rien lâcher
Citation :
Publié par Astedroid
@Coolbreeze

Sorry mais avec la famille, je ne suis pas dispo plus tôt le soir. Si c'est OK pour toi, vendredi soir à partir de 22h et on peut garder dimanche après-midi en secours.
OK va pour Vendredi 22H alors
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
4-0 pour mes chéries contre les moches de Smaugounet
L'est fort mon Captain de Coupe des Vices, même malmené en début de match il trouve le moyen de mettre un cul à des Orcs pas beaux

Je vois bien une finale entre ses filles en string et l'équipe (over-cheatée mais je me repète ) du melon d'eau canardesque (pale copie du vrai Melon du Monde). Enfin on va essayer de jouer les trouble-fêtes mais le parcours est encore long...

Dernière modification par Astedroid ; 06/12/2017 à 19h57.
Victoire 1-0 contre les Orks de Fourbius.

En 1ere mi-temps, je défends dans un fauteuil. Je passe les armures dans tous les sens mais je ne fais qu'un ko et 6-7 sonnés.

En seconde je me fais blessé un nain puis un hobgob, et je sais pas pourquoi mais je sors peu à peu du match et Fourbius me mets la misère.
Je ne dois mon salut que sur un double skull sur mon porteur.
Et un double as sur le gfi pour le td de l'égalisation tour 15.

Désolé pour toi Fourbius.

Continue comme sur ta fin de match et ça te souriras prochainement
Citation :
Publié par Pedr'O
Victoire 1-0 contre les Orks de Fourbius.

En 1ere mi-temps, je défends dans un fauteuil. Je passe les armures dans tous les sens mais je ne fais qu'un ko et 6-7 sonnés.

En seconde je me fais blessé un nain puis un hobgob, et je sais pas pourquoi mais je sors peu à peu du match et Fourbius me mets la misère.
Je ne dois mon salut que sur un double skull sur mon porteur.
Et un double as sur le gfi pour le td de l'égalisation tour 15.

Désolé pour toi Fourbius.

Continue comme sur ta fin de match et ça te souriras prochainement
Je ne pouvais pas me permettre de te laisser attaquer en première période alors que je savais bien que je ne marquerais pas contre ton équipe pragmatique à base de gardes. Ca revenait à te regarder exploser mes joueurs pendant tout le match, d'une certaine manière. Je me suis dit qu'avec un poil de chance je pouvais par contre commencer la seconde en ayant éliminé un gob ou deux, ce qui ne fut pas le cas.

Mes deux sorties arrivent un peu tard pour te mettre en difficulté et ces jets foireux que tu cites à deux moments importants ne m'ont pas aidé.

Il y avait certainement mieux à faire, mais je n'ai pas été assez constant dans la globalité du match. Le meilleur l'emporte et c'est tout à fait logique.

J'espère être disponible pour assister à ta prochaine rencontre qui se jouera contre cette équipe populaire surdopée dont je ne me souviens plus le nom.

Au plaisir de te croiser à nouveau Pedr'O
Bon, au moins, j'aurais mon équipe au complet pour mon arrivée à la D3.

Victoire 3-2 Mordecain

Le premier tour m'aura bien fait mal et m'a poursuivi jusqu'au tour 16 où je n'ai pas pu égaliser mais mis à part ça, les dés étaient plutôt partagés, il faut croire que mes joueurs n'ont pas pris de vodka avant le début du match et en ont pris une gorgée après le premier TD ^^. Bravo à Mordecain et bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Romind62
Bon, au moins, j'aurais mon équipe au complet pour mon arrivée à la D3.

Victoire 3-2 Mordecain

Le premier tour m'aura bien fait mal et m'a poursuivi jusqu'au tour 16 où je n'ai pas pu égaliser mais mis à part ça, les dés étaient plutôt partagés, il faut croire que mes joueurs n'ont pas pris de vodka avant le début du match et en ont pris une gorgée après le premier TD ^^. Bravo à Mordecain et bon courage pour la suite.
En effet petite victoire 3-2 de mes EP contre les sauteurs/tacleurs de romind62.
Un superbe premier tour de mon adversaire qui me permet un contre dès le tour 2 (on en profitera pour sortir la trontron) puis un TD tour 7 des kislev après un superbe saut du porteur.
Puis TD en 2 tours classique de la part des elfes pro.
La seconde mi temps sera de la même facture : td en 2 tour pour les ep suivi d'un td dans la douleur (après une perte de balle suite à une tentative de passe pour avoir assez de temps pour le 3-3.) et finalement le porteur blodgeur fo4 fera une nouvelle fois le taf et ne perdant pas la balle au tour 16.
Et une équipe invaincue de défaite, une !
Victoire de mes Elfes Sylvains 2 - 0 sur les Hommes Lézards d'Astedroid !

Une première mi-temps difficile car les HL me sortent mes 2 danseurs de guerre dès le tour 2, me forçant à précipiter un TD rapidement pour ne pas me faire contrer sur mon engagement. Derrière je dois subir une contre offensive assez physique de la part des Saurus, mais les armures tiennent bon. 1 DDG passera la mi-temps à terre, piétiné à chaque tour, puis blessé et sauvé par l'apothicaire.

En seconde mi-temps, je contre direct la cage des Saurus, Astedroid va tenter d'écarter le jeu, mais une nouvelle fois je transperce sa cage, récupère le ballon, passe, course, TD...
Les HL n'arriveront pas à renverser le jeu, et il s'en faut d'une case pour qu'ils encaissent un 3ème TD. Quelques calins sur le dernier tour, et on en finira là

Merci pour le match, bon courage à toi et à la saison prochaine
Ouaip le pire matchup possible pour mes Saurus avec tes Sylvains au programme, surtout quand on dispose d'un Danseur de Guerre AG5 Arracheur de balle et que son pote est doté de Tacle.

Pourtant le plan prévu avait démarré à la perfection. A mes yeux tu as pris des gros risques en infiltrant tes 2 Danseurs seuls tout de suite dans mon terrain. Ca été puni en 2 tours : le Tacleur est blessé (sauvé par l'Apo) direct et non pas plus tard dans la mi-temps, l'AG5 sort KO agressé par un Skink (merci la corruption offerte par l'arbitre) et ne reviendra pas avant la pause. J'ai commis une erreur tour 5 en te laissant un Blitz sur mon porteur. Avec la balle qui tombe dans les mains d'un Saurus tour 6, l'égalisation devenait difficile, tour 8 il me fallait une transmission 5+ sur le Skink en position de scorer (et encore des esquives + GFI).

Avec les 2 Danseurs dispo en 2ème mi-temps, la situation était ingérable. J'avais beau faire une cage assez large pour éviter que la balle ne sorte trop facilement, ton Danseur AG5 y allait tout les tours en sautant, seul le 1 RR 1 pouvait te foutre mal (3% de chance pour le Fail). J'ai retardé l'échéance jusqu'au tour 12 en ramassant la balle à chaque fois et en continuant à avancer. Mais ce qui devait arriver arriva, tu finis par récupérer la balle et l'envoyer à un gars démarqué, trop loin pour que je puisse le chopper.

J'aurais pu mieux rivaliser si au moins un des Danseurs était resté Out lors de mon attaque; Apo utilisé tour 2 et un cramponnage systématique n'auront pas suffi Et comme avec toutes mes équipes, j'ai beau cogné, les armures 7 craquent (16 pour 32 Block) mais seul ton 3/4 AG5 a été blessé au passage.

Bonne chance pour la suite, pas pressé de revoir tes gars si on se recroise
Salut Jay63.

Je suis dispo tous les soirs à compter de 20h15. sauf Mercredi soir et Vendredi soir pour la semaine qui arrive.
Le week-end j'ai un peu plus de dispos si besoin

A te lire
++
Pour ceux que ça intéresse, demain dimanche à 13h30.

Le gentil Pedro affrontera le vil Epaf Pasteques avec deux objectifs.

Le premier sera évidemment d’accéder à la 1/2 finale.

Le second sera d'aider le Sieur Pasteques à réguler sa tv, ce qu'il n'arrive visiblement pas à faire seul.
Ce qui fera plaisir à au moins 9 personnes.
Les 8 autres pensionnaires de D1 qui ne perdront pas contre une team cheaté.
Et Pasteques qui pourra enfin gagner au talent.
Citation :
Publié par Pedr'O
Pour ceux que ça intéresse, demain dimanche à 13h30.

Le gentil Pedro affrontera le vil Epaf Pasteques avec deux objectifs.

Le premier sera évidemment d’accéder à la 1/2 finale.

Le second sera d'aider le Sieur Pasteques à réguler sa tv, ce qu'il n'arrive visiblement pas à faire seul.
Ce qui fera plaisir à au moins 9 personnes.
Les 8 autres pensionnaires de D1 qui ne perdront pas contre une team cheaté.
Et Pasteques qui pourra enfin gagner au talent.
Je valide ce message.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés