[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je m’étais arrêté il y a deux mois suite a la perte de mon telephone, et je me suis connecter aujourdhui, autant dire que j'ai bien sentie la hause a 3%
rem/deuxieme DV/deuxieme Ligthning/et le mec sur son chocobo
ca commence a etre pas mal la
https://img15.hostingpics.net/pics/925795sasa.png

Dernière modification par Kasimir ; 08/12/2017 à 17h23.
Alim, c'est vraiment le tout à l'égout du game design : les types font en sorte que les seuls utilisateurs de fouets viables soient des mages, pour ensuite pondre une mastery fouet qui monte l'attaque physique, ce qui ira parfaitement avec le fouet du nouveau raid 10 qui est... magique.
Citation :
Publié par Cyrion
Bon il a fallu que je me plaigne pour que je chope Reberta pour Randi... Ce jeu je vous jure.
Ne m'en parle pas. Je lance mon daily pull ce matin à l'arrache chez moi avant de me barrer. Je regarde la bannière, que j'avais totalement zappé histoire de voir ce qui est proposé.
"Ah ouais Roy... parait qu'il est fort, c'est pas comme si j'allais l'avoir maintenant de toute façon. "
Je lance le pull, cristal doré, je me dis "merde si c'est un 4* de la bannière va falloir que je regarde reddit les should you pull pour voir ce que je choppe"
Le doré qui se transforme en arc en ciel... non mais c'est sérieux là ??
Roy.

J'étais pas prêt pour ce pull. Pas prêt du tout.

Par contre les unités du raid, elles m'ont l'air pas top, même dans les secteurs de niches.
Même leurs TM sont à chier (sauf celle d'Ashterose qui est juste niche)
Par contre, le raid donne des Mog pour Kelsus, du coup c'est toujours ça de gagné ^^

Au passage, je me suis un peu énervé après être tombé sur 2 A2 de ma friend list qui n'étaient pas en holy (dont une qui n'avait pas d'élément du tout ), du coup j'ai un peu fait le ménage et il est possible que j'ai eu la main un peu lourde (j'ai aussi dégagé la plupart des OK et Tidus qui survivait :/). Du coup, si vous ne me voyez plus apparaître, n'hésitez pas à renvoyer une invitation : c'est pas contre vous, c'est contre ce monde de merde
Je suis retournée sur le jeu après 3 mois d'absence ; avec ce que j'ai reçu en récompenses, je devrais récupérer de bons personnages. ^^ Une bonne bannière à conseiller ?
Tu peux t'essayer sur celle de Roy : le personnage 5* est très fort, et les 2 autres ont des TM intéressantes. Sinon économise pour les bannières de Noël : il y aura des persos limités, et une devrait filer un 5* auto. On devrait aussi récupérer les bannières thématiques.
Citation :
Publié par Chagarou
Dont mon OK, c'est quoi le problème de pas avoir d'arme holy?
Dans le cas d'un sans élément, le problème est évident Dans les autres, j'ai pas de Dandelga, donc ça me saoule de gimper mon perso parce que quelqu'un a décidé que son katana feu à 60 d'ATK serait mieux qu'une épée à 2 nains lumière.

C'est énorme. Ils ont voulu faire une démonstration du 3% en live, et c'est l'epic fail : 10 10+1 lancés (dont 9 avec les lapis de joueurs du public), et walou
Mais ça va, ils vont compenser... 500 lapis pour tous \o/ (j'en connais 9 qui doivent pleurer ^^)

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 10/12/2017 à 03h15.
Pour le moment voici ce qu'ils ont annoncé/offert :

- 12 tickets EX 3★
- 800 Lapis (500 + 300)
- 2 ticket EX 4★
- 3 clefs magiques (si je me souviens bien)
- Rain en maillot de bain pour l'été 2018
- Une collab King's Knight
- 3 GL unit exclusives (Christine / Kryla / Christmas Carrie)
- Le retour de Santa Roselia et WKN
- Le trial Glacial
- L'arrivée de Cloud pour le 15 Décembre (oui oui Torkal tu vas pouvoir te lâcher ).
En tout cas, heureusement qu'il y a les lots parce que tout ça ne m'a pas vraiment fait rêver : la bannière Cloud est incontournable pour les TM, mais les persos vont de très nuls à bof. Kings' Knight m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et les capacités dataminées de la bannière de Nwel peuvent difficilement être plus fades (on va voir si la GLS-bis sera aussi ratée que l'originale. Au moins, elle pourra W cast une partie de ses utilitaires). Au moins on aura la surprise pour les enhancements du mois, mais je sens que je vais assez mal les vivre
Citation :
Publié par Cyrion
- L'arrivée de Cloud pour le 15 Décembre (oui oui Torkal tu vas pouvoir te lâcher ).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On peut même plus tenter de faire flipper Torkaal X(


Par contre pour noël ils remettent les mêmes unités que l'an dernier? c'est bizarre non? même pas d'exclu?

Dernière modification par Torkaal ; 10/12/2017 à 10h23.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On est d'accord : tu lui files une version améliorée du kit de Queen

Je sais qu'Alim est le royaume magique des plots et des game designers mous du bulbe, mais j'ose espérer qu'ils se sont rendus compte du côté débile du kit de Queen et qu'ils ne referont pas 2 fois la même connerie...
*Regarde les capacités de spoiler*
Ouais, ok, j'ai rien dit. Vu l'accélération complètement débile du powercreep, il est effectivement possible que Randi puisse triple chain + finir dedans avec 5K ATK. Je pense qu'Alim a réellement décidé de tuer le jeu.
sur JP, j'ai fait les 5 steps histoire de, vu que ce n'est que 11000 pour tout..
Résultat : CG Hyou sur le step 3 et double CG Hyou sur le step 5...

Pas réussi à avoir le quatrième avec un 5k et 8 tickets.. snif ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés