[VENTE] Parc à enclos

 
Partager Rechercher


PRIX : 1MM5
SERVEUR : Julith

Le parc est composé de deux unités.

Unité 1 :

Siq9M7n.png


____________________________________________________________________

Unité 2 :

EJLRYPN.png

Pour un total de 508 places, merci @Overniight

J'ai décidé de ne pas louer le parc, mais bien de le vendre. Trop de temps perdu avec des histoires pour la location, personne de vraiment sérieux...

Je rappelle que je dispose d'une troisième guilde 200 qui fera en sorte que l'échange puisse se passer sans aucun stress. Et puis ce sera cadeau pour vous à la fin !

Merci !


Citation :
Publié par hpk-roquette
Hello,

Avec mon parc j'élevais 1000 couples, mais j'étais environ à la moitié de la capacité. Avec un peu d'organisation, on peut gérer 2000 couples avec ces 500 places.

D'ailleurs, j'en profite pour dire quelque chose j'aurais dû dire il y a longtemps dans le post. Je donne 875 couples à l'acheteur du parc. Ce sont des dindes niveau 5 minimum pures et reproductrices. Elles ont au maximum 10/20 repro. Il en va de même pour mes centaines d'objet d'élevage top qualité non utilisés. (Foudroyeur kolosso, Dragofesse Tengu, Baffeur/Caresseur). Bref, des centaines de millions en cadeau, sans oublier la troisième guilde 200 que je donne aussi !
PX1O7dz.png

Dernière modification par hpk-roquette ; 19/02/2018 à 19h46.
C'est assez arbitraire, mais je suis parti je sur une base de 3M/place et j'ai ajouté un extra parce que tous les enclos sans exception sont collés et dans des guildes 200.

Pour le 3M place, je me suis basé sur l'hdv enclos. Les 10p sont à 1M5 la place et les 15p sont à 2M5 la place. Il n'y a pas de plus gros enclos en vente, mais on s'entend qu'un 21p ou un 19p ne se vend pas 50M, alors j'ai monté la moyenne à 3M/place comme j'ai pas mal de gros enclos dont le plus gros du jeu !
Certes ton parc d'enclos est assez magnifique, et on y croise pas assez souvent... par contre, je vois mal quelqu'un qui serait prêt à investir une telle somme surtout vue l'état de l’élevage depuis pas mal de mois.

Mais je peux me tromper, ça fait un bail depuis que j'ai arrêté.
J'avais compter a 497 sur l'ancien poste de mémoire. Ce qui en fait le plus beau parc point de vue quantité et proximité donc le 2MM est logique.

Cependant avec l'économie actuel je serais surpris que quelqu'un paie 2MM pour l'élevage malheureusement.

Belle réalisation et bonne vente en tout cas!
J'en compte 243 pour la première guilde et 265 pour la seconde pour un total de 508.
C'est un magnifique parc mais comme le dit mon vdd je vois très mal quelqu'un investir 2MM en enclos en ce moment alors que certain éleve 10k couples en public sans soucis

Dernière modification par Overniight ; 01/12/2017 à 01h20.
10 000 DD en public faut y passer sa vie.

Je suis toujours ouvert aux propositions pour ce qui est du prix, mais merci de vos avis en tout cas !

Merci aussi pour le décompte officiel, j'edit le post.
Message supprimé par son auteur.
Déjà en enlevant les bots on serait bien, mais ça c'est un combat sans fin...

Personne élève 1000 couples en public sans bot à moins d'être 100% masochiste j'y crois pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Avec la bonne technique certain y arrivent très facilement .
La bonne technique pour autant de couple en public = logiciel bot
Citation :
Publié par -Mouette-
Avec la bonne technique certain y arrivent très facilement .
La bonne technique qui consiste à avoir 32 persos avec 60 DD sur chacun d'eux ? Effectivement c'est cool ça permet de faire une tournée par jour seulement, sauf que ça fait quand même 32 tournées... Du coup, faut encore y passer sa journée, ou bot !
Citation :
Publié par Yesopone
mdr 1 000 couples c'est rien, avec 8 comptes tu fais du 2 000 couples en te connectant moins de 2h par semaine
En public c'est tout simplement impossible j'suis désolé faut pas abuser là...
Hello,

Avec mon parc j'élevais 1000 couples, mais j'étais environ à la moitié de la capacité. Avec un peu d'organisation, on peut gérer 2000 couples avec ces 500 places.

D'ailleurs, j'en profite pour dire quelque chose j'aurais dû dire il y a longtemps dans le post. Je donne 875 couples à l'acheteur du parc. Ce sont des dindes niveau 5 minimum pures et reproductrices. Elles ont au maximum 10/20 repro. Il en va de même pour mes centaines d'objet d'élevage top qualité non utilisés. (Foudroyeur kolosso, Dragofesse Tengu, Baffeur/Caresseur). Bref, des centaines de millions en cadeau, sans oublier la troisième guilde 200 que je donne aussi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés