[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai eu un bug avec le sort chamrak ou karcham je sais plus , ça voulait tout simplement pas le lancer à un moment donner , ça s'est figer sur les statistiques de mon personnage sans que je puisse rien faire ...
Autre bug avec karcham,

le tour ou tu monte sur le bambou tu ne peux pas relancer karcham lors de ce meme tour (par exemple porter son tonneau au contact).

sinn pour le nerf ldv pour jeter c'est juste n'importe quoi, le sort n'a vraiment aucun interet là...
Le sort Mot de Ralliement des Eniripsa (Variante de Mot d'Envol) tue le Lapino même quand il est dans l'état Stimulé. (Pas sûre que ça soit un bug mais la description du sort n'est pas vraiment clair la dessus "Peut être lancé sur le Lapino sans l'état stimulé mais tue le Lapino")
Citation :
Publié par Angeloo
Autre bug avec karcham,

le tour ou tu monte sur le bambou tu ne peux pas relancer karcham lors de ce meme tour (par exemple porter son tonneau au contact).

sinn pour le nerf ldv pour jeter c'est juste n'importe quoi, le sort n'a vraiment aucun interet là...
Le nerf t'imposera de choisir entre karcham et chamrak qui a moins de Po!
Mais comprendre ankama c'est difficile à vrai dire avec cette maj on a eu quoi sur la compo fumée de base (enu iop panda elio) ?

3 nerfs plus ou moins grave et une classe fumée la pire en pvm comme l'elio qui n'a pas été nerfé d'un poil , y'a quelque chose qui m'échappe.
Citation :
Publié par bboyphysix
Le nerf t'imposera de choisir entre karcham et chamrak qui a moins de Po!
.
Et du coup j'aimerais savoir pourquoi les pandawa doivent du coup choisir entre un sort de base pourri et une variante plus nulle que l'ancien sort de base ? (Ce n'est pas contre toi)

Et d'ailleurs ils s'en foutent qu'on puisse plus faire versatile en portant jetant avec le sort de base ?
Heureusement que c'est pas ma classe principale je l'aurais vraiment mauvaise sinon.
Citation :
Publié par Angeloo
Autre bug avec karcham,

le tour ou tu monte sur le bambou tu ne peux pas relancer karcham lors de ce meme tour (par exemple porter son tonneau au contact).

sinn pour le nerf ldv pour jeter c'est juste n'importe quoi, le sort n'a vraiment aucun interet là...
C'est pas un bug, c'est voulu qu'on ne puisse pas porter quelqu'un/qqchose quand on est porté soi même par le bambou.

Pour le nerf de Karcham je l'ai dénoncé dès le premier jour de beta sur le forum officiel, très peu d'autres panda ont semblé l'avoir remarqué/dénoncé, et de toute façon quand on voit la considération des devs pour le Panda dans le seul changelog équilibrage qu'il y a eu sur la Beta (aucune modif, seulement une ligne pour une correction de bug ), du coup bah ça arrive sur offi tranquille...
Par contre pour rétropédaler sur le nerf de Maladresse de l'Enutrof, AG a été réactif hein (alors que dans les 2 cas ce sont les sorts emblématiques de chaque classe)

A mon VDD : je suis quasi-sur que s'ils ont nerfé Karcham/Chamrak c'est parce qu'ils ont ajouté le bonus de ldv désactivée pour les alliés portés, brillante idée que de niquer le gameplay du Panda pour encourager le no-brain porter-taper-sans-ldv

Dernière modification par Swiips ; 07/12/2017 à 14h48.
Citation :
Publié par Leyvo
Et du coup j'aimerais savoir pourquoi les pandawa doivent du coup choisir entre un sort de base pourri et une variante plus nulle que l'ancien sort de base ? (Ce n'est pas contre toi)

Et d'ailleurs ils s'en foutent qu'on puisse plus faire versatile en portant jetant avec le sort de base ?
Heureusement que c'est pas ma classe principale je l'aurais vraiment mauvaise sinon.
Faut savoir que je joue pandawa et je pense que c'est un nerf pure et simple y'a pas à chercher 36 solutions ou à sortir de je ne sais ou pour le comprendre ^^.

En soit un nerf de la classe est pas illogique de la même manière enu et iop (que je possède aussi) ont étés nerfés.

Par contre c'est vrai qu'il aurait fallu une contrepartie ...

La ou je comprends pas comme j'ai expliqué c'est le fait qu'ankama laisse l'abus eliotrope en l'état...
Non justement, tout le monde a gueulé sur la Ligne de vue du sort quand elle a été annoncée sur le live. Le truc c'est qu'une fois la Beta ouverte cette modification n'était pas présente.

Elle ressort du placard une fois sur officiel en mode "Oups on avait oublié" !

Autre bug mineur sur le pandawa. Le sort Bombance est inversé sur l'affichage avec sa variante Picole. Du coup le sort se place en dernier dans la liste croissante des sorts au lieu d'être dans les trois premiers sorts.

Edit: Je viens de voir qu'il n'y a plus de limite de lancer sur le sort Picole. Je pense qu'il serait bon de rappeler dans la description du sort que l'alcool est dangereux pour la santé

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 07/12/2017 à 14h55.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
On est 2

J'suis perdu dans mes sorts, c'est pas mal bug, comprends rien aux sorts des autres et eux aussi sont parfois bug. C'est quoi la nouvelle meta steam ? jouer a base de 1100 air comme enu/osa/feca/iop/roub/eio/cra/xel?
Vaut mieux jouer do pou que agi mais sinon ouais, full agi ou full intel je dirais.
J'pense que l'agi est plus fait pour le pvpm pour casser des bouches bien vite et proprement la où le mode intel peut faire mule mallefisk en pvpm et être tout simplement le plus puissant en 1v1. (via selpatre essentiellement je pense).

L'apparition de Sonar et le nerf d'embuscade a vraiment tué le Steam multi je trouve, c'est dommage. :/
Ouais enfin, c'était clairement un sort OP quand même, et NON le karcham actuel n'est pas pourri. Il est beaucoup moins bien que la version d'avant la maj, et pourtant il reste un BON sort. Et prétendre qu'il n'y a pas eu de contrepartie vu le reste des modifications sur les panda, c'est quand même un peu tiré par les cheveux .
Citation :
Publié par Eguel
Ouais enfin, c'était clairement un sort OP quand même, et NON le karcham actuel n'est pas pourri. Il est beaucoup moins bien que la version d'avant la maj, et pourtant il reste un BON sort. Et prétendre qu'il n'y a pas eu de contrepartie vu le reste des modifications sur les panda, c'est quand même un peu tiré par les cheveux .
Sauf que c'est pas le premier gros nerf pandawa en faite depuis le temps avant ça y'a bien longtemps on a eu droit au nerf du sort vulnérabilité quand ankama à decidé d'en faire un sort commun.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Non justement, tout le monde a gueulé sur la Ligne de vue du sort quand elle a été annoncée sur le live. Le truc c'est qu'une fois la Beta ouverte cette modification n'était pas présente.

Elle ressort du placard une fois sur officiel en mode "Oups on avait oublié" !

Autre bug mineur sur le pandawa. Le sort Bombance est inversé sur l'affichage avec sa variante Picole. Du coup le sort se place en dernier dans la liste croissante des sorts au lieu d'être dans les trois premiers sorts.
Effectivement, ceux qui n'ont pas lu le changelog n'étaient sans doute pas au courant que ça avait été nerfé, tu as raison. D'ailleurs ça a été tellement mal expliqué qu'au début je pensais qu'il y avait un sort ayant pour bonus d'augmenter la PO de l'allié porté et l'autre de désactiver les ldv de l'allié, sauf qu'en fait les deux sorts désactivent la ldv apparemment.
Mais ça me semble assez incroyable que ça ait pu passer la beta en l'état (quasi 3 semaines) et qu'en 1 jour et demi ce soit modifié sur l'offi...

J'en viens presque à me dire que la volonté derrière ce nerf est de up le Cra en pvpm, car pour le coup le duo devient assez godlike, drôle de définition de "stratégie" pour les devs.
Ce qui me dérange le plus dans cette nerf (c'était fort on est d'accord) c'est qu'on peut pas avoir les deux en même. Obliger de choisir entre ldv ou pas ldv.

Y'a bien d'autres sorts de jeter mais ils ont des effets indésirables ou ils coûtent dix fois plus cher en PA et son en variante d'un sort limite indispensable.
Taisez vous, ils vont finir par virer le bonus de ligne de vue du porter tout en gardant l'actuel jeter


Plus sérieusement, le gameplay panda c'est "porter+passtour", j'ai vite reroll en sadi X)
Citation :
Publié par Dreffy
Vaut mieux jouer do pou que agi mais sinon ouais, full agi ou full intel je dirais.
J'pense que l'agi est plus fait pour le pvpm pour casser des bouches bien vite et proprement la où le mode intel peut faire mule mallefisk en pvpm et être tout simplement le plus puissant en 1v1. (via selpatre essentiellement je pense).

L'apparition de Sonar et le nerf d'embuscade a vraiment tué le Steam multi je trouve, c'est dommage. :/
J'en ai le cœur fendu en 50.

Le problème d'Ankama c'est qu'ils procèdent à des modifs de sorts mais on ne connait pas le raisonnement derrière.

Et je suis quasiment sûr qu'eux même ne le savent pas.

Le second problème c'est que les mêmes personnes laissent passer des abus sans noms durant des mois/années (ex : corruption, lance corrompu, les stuffs 1400 agi 4500hp 30% all nobrain).

On aura zéro chance d'équilibrage tant que les personnes derrière ça ne sont pas réactifs et pertinents

#jesuis2.44
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
(ex : corruption, lance corrompu, les stuffs 1400 agi 4500hp 30% all nobrain).
Vois le bon côté des choses, on a notre ticket pour jouer ces stuffs aussi maintenant ...
Citation :
Publié par Swiips
C'est pas un bug, c'est voulu qu'on ne puisse pas porter quelqu'un/qqchose quand on est porté soi même par le bambou.

Pour le nerf de Karcham je l'ai dénoncé dès le premier jour de beta sur le forum officiel, très peu d'autres panda ont semblé l'avoir remarqué/dénoncé, et de toute façon quand on voit la considération des devs pour le Panda dans le seul changelog équilibrage qu'il y a eu sur la Beta (aucune modif, seulement une ligne pour une correction de bug ), du coup bah ça arrive sur offi tranquille...
Par contre pour rétropédaler sur le nerf de Maladresse de l'Enutrof, AG a été réactif hein (alors que dans les 2 cas ce sont les sorts emblématiques de chaque classe)

A mon VDD : je suis quasi-sur que s'ils ont nerfé Karcham/Chamrak c'est parce qu'ils ont ajouté le bonus de ldv désactivée pour les alliés portés, brillante idée que de niquer le gameplay du Panda pour encourager le no-brain porter-taper-sans-ldv
Bah si c'est bien un bug, a quel moment ce n'est pas voulu puisqu'on peut porter quelque chose les tours d'apres? avant aussi on pouvait porter qqun deja en etat porté si il etait au contact.

Non ce que je dis c'est qu'on peux les faire ( normal) mais pas le tour meme ou tu monte sur le bambou et ca ce n'est pas normal
Citation :
Publié par Angeloo
Bah si c'est bien un bug, a quel moment ce n'est pas voulu puisqu'on peut porter quelque chose les tours d'apres? avant aussi on pouvait porter qqun deja en etat porté si il etait au contact.

Non ce que je dis c'est qu'on peux les faire ( normal) mais pas le tour meme ou tu monte sur le bambou et ca ce n'est pas normal
Il m'a semblé lire quelque part que c'était voulu que le Panda ne puisse rien porter quand il est sur son bambou (spécifiquement son bambou). Mais c'est bien possible que j'ai mal lu/compris.

On sait plus ce qui est voulu ou non tellement il y a de bugs

Dernière modification par Swiips ; 07/12/2017 à 17h06.
Citation :
Publié par Swiips
Il m'a semblé lire quelque part que c'était voulu que le Panda ne puisse rien porter quand il est sur son bambou (spécifiquement son bambou). Après j'ai peut-être mal lu/compris.

On sait plus ce qui est voulu ou non tellement il y a de bugs
Bah en tout cas je t'assures que l'on peut sauf le tour où l'on monte.

Oui leur phase de bêta necessitait au moins 2 semaines de plus
Les gens , l'agro des monstres est relou ou pas ? Je vois masse de plaintes sur le forum off .
Même sans bug si t'es du genre à vouloir afk, attendre des potes sur une map, récolter, lire un dialogue pnj, etc. ça devient très lourd très vite.
La où y a besoin d'adaptation pour la nouvelle agression et qu'avec le temps on s'y fera, c'est juste impensable de se faire aggro parce qu'on veut récolter ou parler avec un PNJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés