Coupe des Voraces I 21-22 Avril 2018

Répondre
Partager Rechercher
Hier nous avions évoqué la possibilité de participer a un tournoi à Lyon. Il semblerait qu'il y en est un qui soit en cours de réflexion .

http://teamfrancebb.positifforum.com...-equipe-a-lyon

edit: le lien : http://teamfrancebb.positifforum.com...18-lyon#120740

@clemsk : je te laisse surveiller ça de plus prêt .

La date pourrait être le 21/22 Avril: Pas de match à domicile pour moi et une semaine avant le Printemps de Bouges, ça pourrait coller de mon coté.

Ça serait par équipe de 4

Tu pourrais gérer l’hébergement Clemsk ?

Juste pour info notre lyonnais préféré souhaiterait jouer avec des légos et en plus des halflings. Je vous laisse le convaincre de renoncer a cette idée lol.

Qu'en pensez vous ?

Composition de l'équipe:
-Mordecaïn
-Khellen

@bulot
@Castor
@clemsk
@HaMoK
@Smaugounet

Dernière modification par HaMoK ; 17/12/2017 à 19h28.
Citation :
Publié par HaMoK
Hier nous avions évoqué la possibilité de participer a un tournoi à Lyon. Il semblerait qu'il y en est un qui soit en cours de réflexion .

http://teamfrancebb.positifforum.com...-equipe-a-lyon

@clemsk : je te laisse surveiller ça de plus prêt .

La date pourrait être le 21/22 Avril: Pas de match à domicile pour moi et une semaine avant le Printemps de Bouges, ça pourrait coller de mon coté.

Ça serait par équipe de 4 ou 6 ???.

Tu pourrais gérer l’hébergement Clemsk ?

Juste pour info notre lyonnais préféré souhaiterait jouer avec des légos et en plus des halflings. Je vous laisse le convaincre de renoncer a cette idée lol.

@Dézale @bulot @Khellendorn @Smaugounet @Castor: Qu'en pensez vous ?
Mais c'est pendant les vacances scolaires ça C'est à voir, ca peut etre jouable, va falloir que j'entamme tôt les négo internes

@HaMoK : tu vois, Khellen adore mon idée de légos Halflings
@Mordecaïn : Ca te motiverait ? Si les JoLiens débarquent entre Saône et Rhône, on ne sera pas trop de 2 pour les gérer, non ?
C'est sure qu'il va falloir du monde. Une team de 4 mini, mine de rien c'est jamais évident a monter.

J'avoue que les legos j'oserai pas... apres c'est mon petit coté traditionnel lol. Les halflings non plus d'ailleurs lol
Au niveau des figs, franchement, tant que c'est ressemblant, que ca rentre dans les cases du terrain et qu'on identifie bien les joueurs, j'ai jamais vu d'équipes refusée.

J'ai même joué une fois contre une équipes MV en tournoi qui était représentée par des figs de Borgs de Dr Who (et j'me demande d'ailleurs si elles étaient pas en lego).
Faut juste bien s'assurer que la taille des legos soit pas disproportionnée par rapport à une fig normale.
Citation :
Publié par Khellendorn
Au niveau des figs, franchement, tant que c'est ressemblant, que ca rentre dans les cases du terrain et qu'on identifie bien les joueurs, j'ai jamais vu d'équipes refusée.

J'ai même joué une fois contre une équipes MV en tournoi qui était représentée par des figs de Borgs de Dr Who (et j'me demande d'ailleurs si elles étaient pas en lego).
Faut juste bien s'assurer que la taille des legos soit pas disproportionnée par rapport à une fig normale.
Les figs normales, c'est du standard GW, non ? autour de 35mm de haut ? un lego doit faire 20-25mm de haut. Et si c'est trop grand, 2 options : je leur enleve les jambes pour en faire des halfs ou je prends de playmobils et je joue des ogres
De ce que j'ai regardé, les figs classiques de BB c'est du 28mm et un lego 25mm.
Ça fait des grands halfs mais à mon avis ça passe. Au pire n'hésite pas à contacter les orgas pour voir si ça leur convient, ça restera eux qui auront le dernier mot.
Citation :
Publié par Khellendorn
De ce que j'ai regardé, les figs classiques de BB c'est du 28mm et un lego 25mm.
Ça fait des grands halfs mais à mon avis ça passe. Au pire n'hésite pas à contacter les orgas pour voir si ça leur convient, ça restera eux qui auront le dernier mot.
on a le temps de voir Et au pire, j'irais faire un petit coup d'archéologie chez mes chers parents, je retomberais bien sur mes vieilles fig de roliste
Je suis super intéressé par ça moi Après je n'ai pas autant de visibilité sur mes dispos
Reste le problème d'avoir une équipe, mais ill parait que ça peut se régler soit en montant la sienne soit par un emprunt
En tout cas si vous débarquez sur Lyon je serais ravi de faire au minimum le comité d’accueil
De mon coté:

Niveau trajet: je serai en vacances le vendredi donc pas de problème pour le retour. Je garde mon petit lundi mais bon je ferai la sieste et même temps que lui. Le problème c'est plus l'aller. Mon dernier voyage a Lyon l'année dernière avait été chaotique mais c'était en bus . Donc petit problème pour l'aller a résoudre. Dans tous les cas il faudrait prévoir une arrivée dans la nuit. Le deuxième problème serait le cout du trajet, ça va falloir mettre des sous de coté, mais bon pris a temps ca devrait gérer, ben j'espère.

Hébergement: si vous gérez cette partie, c'est réglé .

Pour l'équipe, faut voire le nombre de motivé et la taille des équipes ça change tout si c'est 4 ou 6. Au cas ou tu aurais des connaissances pour faire les mercenaires, si il nous manque un camarade ? Je vais faire le listing sur le premier post.

Pour les petits bons hommes: ça dépend qui joue quoi mais ça devrait pouvoir se trouver, mais faudrait le savoir en avance.

En tous cas le projet semble réalisable.
Avant de pouvoir faire un tournoi par équipe, faudrait déjà que je remette à jouer sur plateau (pas fait depuis... houla on va pas compter ). C'est prévu au programme si je me bouge pour aller jouer avec Obsidian et Pilaf à Trollune (salle de jeu où se réunit le club lyonnais de BB tous les jeudis soirs).

En tout cas vu que c'est à côté de la maison, je note la date dans mon agenda pour voir quelques têtes connues online.
Je reviens vers vous pour faire le point, suite au Dragon Bowl.

@Mordecaïn: T'es chaud si j'ai bien compris.
@Khellendorn: Au DB il me semble que tu m'as dit que c'était OK pour toi.
@clemsk: on en sont les négociation avec madame ?
@bulot: je ne me souviens plus ce que tu m'as dit ?

@MOI: ben ca me motive de plus en plus mais si tout se passe bien on est 5 .

@Dézale: en 2018 tu te débrouilles comme tu veux, mais on se fait un tournoi ensemble sinon je te prends en 1vs1 et je joue orque sous la pluie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés