[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extra-archer
Une idée de comment gérer le capitaine chafer en cra? Plusieurs tentas que je fais et même en 50/50 terre/feu dokoko je me fais depop
Full air, recul + abso tous les tours, spam abso sur les chafers pour te regen

EDIT en dessous: Pour le combat de Brak, c'est juste finir en ligne pour le rendre vulnérable et -10% res, pas forcément au cac.

Dernière modification par Abricot ; 22/09/2017 à 01h41.
Sinon au niveau des combats solo pour l'ordre de l'esprit malsain:
  • A bonta: Finir au cac successivement des 4 "globes". Cela rend les chafers vulnérable et faut bourriner pour les finir, sachant que les dégâts sont multipliés quand ils sont dans les glyphs rouges. Je conseille d'avoir au moins un cac de regen si pas de soin ou vdv sur la classe
  • A brak: mob invulnérable. Il faut finir à son cac pour le rendre vulnérable et il perd 10% des res par tour. Je l'ai passé avec une hache korri+dokoko+emeraude
  • A sufokia : le coquillage est le seul à pouvoir taper les mobs, du coup faut le boost et le soin (j'ai du mettre un stuff hétype pour assurer que le coquillage meurt pas avant qu'il ait tué tous les mobs)
Citation :
Publié par Extra-archer
Sinon au niveau des combats solo pour l'ordre de l'esprit malsain:
  • A brak: mob invulnérable. Il faut finir à son cac pour le rendre vulnérable et il perd 10% des res par tour. Je l'ai passé avec une hache korri+dokoko+emeraude
Je rebondis sur ca parcequ'avec mon panda je fini jamais à son cac direct t1 je le balance + vertige et il se dévinvu quand même + perd 10% de rés/tour. Est ce que c'est un bug/oubli ou le délock fonctionne autrement que ce que tu explique ? Car ca rend le cbt complètement débile cette tech vertige comme d'hab (coucou comte razof )
Ouai j'ai un perso avec chaque ordre et ceux de l'Oeil sont vraiment très simples comparés aux autres. Disons que Esprit (combat à bonta surtout) et surtout Coeur, c'est pas forcément très compliqué non plus mais ça peut prendre plusieurs essais, et quand en plus il faut se les taper plusieurs fois parce que la grille s'est refermé ou qu'on veut aider des guildeux, ça devient lourd.
les combats sont plus durs pour les esprits mais une fois que les mécaniques du combats sont comprises c'est sans difficulté :

- pour bonta faut rush le cac des sphères puis taper rapidement (zone > monocible), avec un dokoko et un emeraude ça suffit pour survivre si on a un peu de res et de vita.

- pour sufokia avec un stuff un peu soutien à base de thanos ou autre cac qui soigne, un peu de bonus soin et ça passe tout seul. Bien sur dokoko/émeraude avec un peu de res pour survivre.

Pour la dernière quête d'ordre l'investissement en stuff si on a rien de tout ça est quand même peu élevé, pas besoin d'être sur-opti pour les réussir rapidement. En 2/3 min chaque combat est terminé.
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Je rebondis sur ca parcequ'avec mon panda je fini jamais à son cac direct t1 je le balance + vertige et il se dévinvu quand même + perd 10% de rés/tour. Est ce que c'est un bug/oubli ou le délock fonctionne autrement que ce que tu explique ? Car ca rend le cbt complètement débile cette tech vertige comme d'hab (coucou comte razof )
Le délock ne se produit pas quand tu termines au CAC, mais quand tu termines en ligne du boss ! ;-)
Hello, je remonte ce sujet pour une question :

Comment on est censé battre les Pataugermes à la quête 93 ?

pour rappel, pour tuer les Pataugermes de la quête :
- Il faut qu'une invocation le tape 5 tours d'affilés pour le tuer
- Il faut que LA MEME INVOCATION tape les deux Pataugermes d'un coup pour que ça fonctionne

Sachant que les dopeuls n'existent plus, comment on fait ?
ça sera résolu en Beta ne t’inquiète pas ! (ou peut être pour la màj 2.46)

Non plus sérieusement, si l'arakne/chafer cc ne marche pas, que tu n'as aucune classe avec une invocation qui remplis les critères. Good luck x) Te reste plus cas attendre, trouver quelqu'un pour le faire ou peut être une incarnation qui invoque (why not).
Je précise qu'il faut que l'invocation puisse taper deux fois, sur deux cibles différentes.

Donc exit arakne/chafer, exit les invocations qui tapent qu'une fois par tour, et quasiment exit les invocations que tu ne controles pas.

Le principe du dopeul c'était de comprendre comment tuer les pataugermes donc il les attaquait tous pour les tuer. Maintenant qu'il y a plus le dopeul...

Bon bah je vais rester bloqué à la 93 un petit moment je pense.
Bonjour,

je suis bloqué à la quête alignement 30 de Brâkmar. Celle où il faut entraîner (et visiblement perdre contre) le fils d'Oto Mustam.
Je l'ai battu et dit la vérité à Oto en me disant que j'allais découvrir une boîte de dialogue fun mais au final il m'agresse en boucle depuis.

J'ai fouillé un peu sur le net et je tombe sur des sujets très vieux pour la plupart (2015) disant qu'il faut attendre 24h (on obtient un objet de quêtes avec un timer dessus quand Oto nous OS) mais les 24h sont écoulées et la boite de dialogue avec Oto ne change pas (j'ose pas poursuivre de peur qu'il m'agresse à nouveau). Aucun changement de dialogue non plus vis à vis de son fils "je vais le dire à mon père" ect...

Quelqu'un sait précisément ce qu'il faut faire - ou combien de temps attendre?

Merci


EDIT: Donc si jamais d'autres personnes sont bloquées comme moi, il suffit d'attendre 72h par rapport à l'heure indiquée sur la dent (objet de quête) et malgré une boite de dialogue identique avec Oto Mustam, il finira par vous pardonner.

Dernière modification par Felinho ; 16/01/2018 à 16h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés