[Est] Geta Padgref 300 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attirail
Effectivement cela aurais pu il y a quelques années, la course à l’optimisation est maintenant quasiment inutile.
~ 50
C'est vrai, et c'est dommage. Mais il y a toujours quelques joueurs actifs sur JoL qui sont prêts à lacher gros pour avoir les meilleurs jets. Ça ne m'étonnerait pas que ça touche les 100M.
Perso si j'étais encore actif sur le jeu j'aurais pas peur d'y mettre 100M si les enchères montaient jusque là. Vraiment propre...
J'pense que t'atteindras ce prix voire plus au niveau des offres en MP.
Franchement bien joué, ton jet est très lourd, y'a même du soin xd !
Triste pour les do pou m'enfin do crit plus important clairement ET la vita qui dépasse la barre des 300 vita *.*.
Je rejoins beaucoup de personne sur les estimations : +/- 100m aux enchères sans soucis, ne soit pas pressé ! C'est un item très utilisé et tu n'auras aucun mal à en tirer le prix fort, il ne faut surtout pas que tu regrettes !

Sur ce, bonne vente .
Citation :
Publié par Dealy
Du lourd, jamais vu pareil... je pense que son estimation partira aux enchères, sûrement elle va atteindre les 3 chiffres.

Cordialement
100 kamas
Pouah je m'attendais pas à de telles sommes *-*

J'ai vraiment pas l'habitude de jouer opti. En général moi je met 100M pour un stuff et je joue tranquillou

Merci à tous pour vos estimations !
Citation :
Publié par Cannamiss
Celles là pourrait ptet passer les 3 chiffres alors et franchement ça m'etonnerait pas
Justement, il est sur l'item, donc bon courage aux mecs qui vont essayer d'avoir l'offre sur lui sachant qu'il a une bonne fortune et qu'il paie en cash et immédiat ^^'. Après faudra pas non plus trop jouer avec sinon il refusera toute offre et du coup ca sera au détriment du vendeur.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Justement, il est sur l'item, donc bon courage aux mecs qui vont essayer d'avoir l'offre sur lui sachant qu'il a une bonne fortune et qu'il paie en cash et immédiat ^^'. Après faudra pas non plus trop jouer avec sinon il refusera toute offre et du coup ca sera au détriment du vendeur.
Essayer de concurrencer Alte quand il cherche un item c'est pas une bonne idée mdr
Citation :
Publié par Alte
bon je pose mes couilles et je le dis cash, abandonnez tout de suite la possibilité de l'acheter, je le prend, j'attend juste la réponse du vendeur
Ca c'est le Alte qu'on connait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés