Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, the Crown saison deux le 08 decembre sur netflix


( soit environ demain)
Vu les deux premiers eps de Dark. Je suis assez mitigé et pourtant j'étais vraiment hypé de base : j'aime bien ce qui vient d'Allemagne en règle générale et je connais un peu le coin que j'aime bien également (la forêt-noire).

Au niveau du plot, ça ressemble beaucoup trop à Stranger things si bien que ça fait un peu pastiche au début genre Stranger things sous tranxène (mdr le début en mode infidélité, manquait plus que Bacri et Daniel Auteuil). Les acteurs ont des gueules d'allemands, ça change des séries américaines avec ses acteurs qui systématiquement présentent bien mais ici ils sont médiocres dans le jeu, certaines scènes sonnent faux. Les gosses/ados en particulier jouent parfois mal, là encore la comparaison avec ST fait mal.

La réal est carrée mais on alterne quelques plans larges sympa avec des plans plus cheap. La BO c'est vraiment pas ça pour moi, dans la tendance du moment mais en pas très réussi imo.

C'est pas mauvais dans l'ensemble mais j'ai l'impression que les gens s'extasient parce que c'est allemand. Parce que dans le fond c'est pas ouf je trouve.
C'est un peu ça, les gens s'extasient parce que c'est Allemand. Les gens qui regardent Arte doivent s'extasier devant cette série.
Et sans nul doute qu'elle a reçu 5 étoiles dans Télérama, du coup les lecteurs ont envie de la regarder, ça fait le hype. Seul hic, le lecteur de Télérama n'a plus de télé depuis la fin d'Apostrophes.
Je conseille fortement Alliés avec Franck leboeuf, le seul film qui fait passer Uwe Boll et Paul Anderson pour des génies du cinéma parce que j'en ai vu des merdes intergalactiques dans ma vie, mais de ce niveau c'est indescriptible, mais au moins, il y a Franck Leboeuf.
Je continue ma descente aux enfers, deuxième film de merde sur netflix cette semaine, Stasis, où comment ne pas avoir de budget et surtout payer un scénario à des scénaristes du tiers-monde avec des acteurs neurasthéniques qui font passer Kev Adams pour le nouveau Nicolson.
Il faut arrêter d'être des mauvaises langues, il y a bien un millier de types plus un qui ont regardé jusqu'au bout Stasis. preuve que le film est très bon.

Je voudrais savoir ce qui motive Netflix à avoir un catalogue avec autant de films aussi mauvais, je veux dire, ça ne me choque pas de voir des Sharknados 38 contre megacrocosaurus parce qu'il y a un public de vrais connaisseurs mais des films avec Franck Leboeuf ou Stasis, cela me semble plus dur à justifier, pareil pour les films germano-russo-tchétchéno-japonais traduits en VF, quel public en dehors de types comme moi peut perdre son temps à regarder ce genre de productions?
Citation :
Publié par Boultox
Saison 2 de Jessica Jones le 8 Mars

[MEDIA]

J'ai adoré la 1ère saison. Hâte de voir la 2eme.

Ma préférée parmi les 4 (oui oui),alors bien hâte de la retrouver !
Citation :
Publié par sinernor
Je voudrais savoir ce qui motive Netflix à avoir un catalogue avec autant de films aussi mauvais, je veux dire, ça ne me choque pas de voir des Sharknados 38 contre megacrocosaurus parce qu'il y a un public de vrais connaisseurs mais des films avec Franck Leboeuf ou Stasis, cela me semble plus dur à justifier, pareil pour les films germano-russo-tchétchéno-japonais traduits en VF, quel public en dehors de types comme moi peut perdre son temps à regarder ce genre de productions?
Ca coute pas cher, ça remplit le catalogue et il y a des gogos qui regardent avant d'aller en parler à gauche et à droite. Du coup pourquoi s'en priver ?

Si le film n'est pas satisfaisant en terme de trafic, ils renouvelleront pas le contrat et il disparaîtra dans X mois.
Je suis tellement déçu, on vient de briser mon rêve d'enfant, moi qui me croyais exceptionnel en France pour avoir vu un film avec Franck Leboeuf alors qu'au final, je viens d'apprendre que je ne suis qu'un vulgaire nanardeur lambda.
J'ai regardé Nola Darling n'en fait qu'à sa tête. Cette série de 10 épisodes parle d'une artiste noire de Brooklyn qui a 3 amants.
Résumée comme ça, l'histoire parait légère, mais le propos est très politique. Ca parle de racisme, de sexisme (et de liberté sexuelle des femmes), de gentrification, de fluidité sexuelle.
C'est réalisé par Spike Lee et basé sur son premier film, que je n'ai pas vu. La musique tient une grande place dans l'ambiance de la série, le tout est plutôt beau et bien filmé.
Je n'ai pas tellement aimé (ni compris d'ailleurs) le dernier épisode, mais le reste est relativement sympathique.
Citation :
Publié par Aragnis
Ce que j'avais beaucoup aimé dans la première c'était Killgrave, JJ en elle même avait tendance à me saouler, du coup j'ai un peu peur pour la saison 2 si le (ou les) méchant n'est pas à la hauteur.
Image officielle de la saison 2:

Jessica-Jones-S2-02.jpg

J’espère qu'il aura un bon rôle et pas juste des flashbacks. Il y'a une théorie qui dit qu'en fait, il a juste fait croire qu'il était mort, mais il ne l'ai pas vraiment.
Pour le coup, j'aimerai autant pas.
Même si Killgrave est mon méchant préféré des licences Marvel/Netflix, j'suis vraiment pas fan du retour du mort qu'on croyait mort mais qu'est pas mort.
Je ne connais pas bien JJ en version papier, mais il doit quand même y avoir matière à trouver quelqu'un d'autre d’intéressant, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés