Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par epiickatana
Sortie des offres d'abonnement d'hiver dans la journée (Source : Raven sur Twitter)
Ils semblent même déjà disponibles!
C'est les offres ou c'est écrit "nouveau" ? Non parce que je vois pas de promotions ^^' sur les abonnements.
les 10 premières apparences des colorivans! le reste n'existe pas encore.

https://img15.hostingpics.net/pics/419543colorivanslv10.png

je me suis permis de prédire le prochain skin à la mode, p'tite dédicace à Radigan qui affectionne tout particulièrement ce genre d'apparence.

le rendu est vraiment sympa par rapport à la quantité de travail fournie
Quelqu'un aurai un screen des différents harnachements dispo sur dragodinde dans la boutique? J'hésite à en prendre un sur Mono, mais j'ai peur que ce soit pas jolie :°

(La panoplie Divine j'ai du mal à la comprendre, elle donne pas de stats, et n'est pas objet d'apparat o_O)

Dernière modification par Alwenae ; 06/12/2017 à 16h04.
Clairement ils ne se sont pas fait chier pour les designs, par contre le rendu est top !

Sur mon sram du serveur mono, habillé en noir, on croirait à un vrai voile d'encre avec l'apparence 2

Par contre ça va rager grave pour la cape no.
Citation :
Publié par Kajam
les 10 premières apparences des colorivans! le reste n'existe pas encore.

https://img15.hostingpics.net/pics/419543colorivanslv10.png
Ces objets sont assez surprenants tout de même. Dans certains cas, ils concurrencent plus que fortement les Mimibiotes qui jouent pourtant un rôle important dans la destruction d'objets (le Voile d'Encre, notamment). Sans parler du fait bien sur que les Mimibiotes sont des consommables très populaires dans la boutique.

Un "raté" du service Marketing ? : D En tous cas le rendu est fort sympathique !
Oui, moi qui pestait car les mimibiotes ne transforment pas l'objet détruit en objet d'apparat, je pense que je vais m'offrir des colorivans.
J'ai hâte de découvrir les 10 dernières apparences... sur la bêta, le reste est bloqué
Citation :
Publié par Kajam
Oui, moi qui pestait car les mimibiotes ne transforment pas l'objet détruit en objet d'apparat, je pense que je vais m'offrir des colorivans.
J'ai hâte de découvrir les 10 dernières apparences... sur la bêta, le reste est bloqué
Il me semble que 10 est leur nombre définitif. Ou alors j'ai raté une info.
Citation :
Publié par Naio'
Il me semble que 10 est leur nombre définitif. Ou alors j'ai raté une info.
WHAT?! j'y réfléchis à deux fois alors, car aucun des skins ne m'emballe vraiment ^^'

EDIT: J'ai demandé à Nazkan sur discord, et il m'a indiqué qu'effectivement les colorivans n'avaient que 10 niveaux et que c’était voulu comme ça
Citation :
Publié par Naio'
Il me semble que 10 est leur nombre définitif. Ou alors j'ai raté une info.
La Iopette a une coiffe et un bouclier inconnu. A voir je pense

Edit : C'est la panoplie Divine... My bad
T'as plus l'impression qui se sont mis à regarder, un peu, les coiffes/capes/boucliers les plus portés dans les maps de rassemblement et hop on fou ça en caméléons. C'est dommage qu'ils soient limités à 10. Ils auraient pu exprimer beaucoup plus leur imagination à travers 20.

C'est vrai que le Voile/No fera un carton au niveau du skin.
Suffit de voir le nombre de capes mimibiottées avec ces 2 items
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
T'as plus l'impression qui se sont mis à regarder, un peu, les coiffes/capes/boucliers les plus portés dans les maps de rassemblement et hop on fou ça en caméléons. C'est dommage qu'ils soient limités à 10. Ils auraient pu exprimer beaucoup plus leur imagination à travers 20.

C'est vrai que le Voile/No fera un carton au niveau du skin.
Suffit de voir le nombre de capes mimibiottées avec ces 2 items
Ou sonder la communauté, sous forme de vote, pour déterminer ce qu'on aurait aimé voir...démocratie tout ça....🙄
Non mais la limite de 10 apparences au lieu des 20 habituelles c'est pour pouvoir sortir une autre famille d'obvijevans avec d'autres skins, ne cherchez pas plus loin.
Citation :
Publié par Admi
Non mais la limite de 10 apparences au lieu des 20 habituelles c'est pour pouvoir sortir une autre famille d'obvijevans avec d'autres skins, ne cherchez pas plus loin.
Avec les centaines d'items présent en jeu, ils peuvent faire ça tous les 3 mois pendant 10 ans au moins.
Citation :
Publié par Alwenae
(La panoplie Divine j'ai du mal à la comprendre, elle donne pas de stats, et n'est pas objet d'apparat o_O)
La panoplie Divine étant composé de Coiffe, Cape et Bouclier (il y a autre chose avec ?), et le fait qu'elle ne donne pas de stats sans être pour autant des objets d'apparats, j'ai eu une illumination : est-ce que quelqu'un a essayé de donner à manger les items de la panoplie Divine a un Colorivant ? Vu qu'il reste 10 emplacements (pourquoi mettre 20 emplacements si il n'y a que 10 apparences possibles ?) c'est peut être un moyen de rajouter plus tard différentes apparences, tout en donnant de l'intérêt à toutes ces panoplies qui sortent à chaque nouveau pack.

Après ce n'est qu'une supposition, c'est peut être juste une succession d'erreurs (oublie de ne mettre que 10 cases d'apparences, oublie de mettre des stats sur la panoplie ). Mais si quelqu'un se sent d'essayer histoire d'en avoir le coeur net
Citation :
Publié par Zebula
La panoplie Divine étant composé de Coiffe, Cape et Bouclier (il y a autre chose avec ?), et le fait qu'elle ne donne pas de stats sans être pour autant des objets d'apparats, j'ai eu une illumination : est-ce que quelqu'un a essayé de donner à manger les items de la panoplie Divine a un Colorivant ? Vu qu'il reste 10 emplacements (pourquoi mettre 20 emplacements si il n'y a que 10 apparences possibles ?) c'est peut être un moyen de rajouter plus tard différentes apparences, tout en donnant de l'intérêt à toutes ces panoplies qui sortent à chaque nouveau pack.

Après ce n'est qu'une supposition, c'est peut être juste une succession d'erreurs (oublie de ne mettre que 10 cases d'apparences, oublie de mettre des stats sur la panoplie ). Mais si quelqu'un se sent d'essayer histoire d'en avoir le coeur net
J'essaye des que ma coiffe est plus obèse, j'avais pensé à la même chose en lisant la description. (Ils parlent d'acompagner les deux dans la description de l'offre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés