[Avent] Anniversaire du Comptoir du RenardArgent 500 Points SdAO

Répondre
Partager Rechercher
Quel voyage ...
Quelle route pour atteindre le 5 rue longue, quartier Fauxbourg dans les résidences de Bree. Démarrant mon aventure et étant dans la comté, j'ai dû traverser d'ouest en est la comté, parcourir Bree et me mettre à la recherche de Nana Boidepoule, que j'ai finalement trouvé sur la route vers les terres solitaires. On m'a bien dit que c'était la seule pouvant me faire voyager jusqu'aux résidences de Bree. Et on m'a bien conseillé.

J'ai eu peur d'arriver en retard à la fête, mais pas du tout, on sait recevoir au Comptoir du RenardArgent. J'ai hâte maintenant que le spectacle commence, tout ce voyage m'a creusé la panse !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : RenardArgentBanquet.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 414,5 Ko
ID : 289991  
Bon je n'ai pas réussi à trouver le comptoir du renard d'argent. Impossible de trouver quel est la version anglaise de quartier Fauxbourg et du coup avec le client en anglais pas facile de trouver ^^

Est ce que quelqu'un aurai une idée car je passerai bien voir les prochains évènements RP.
Citation :
Publié par Dirvrelleth
Bon je n'ai pas réussi à trouver le comptoir du renard d'argent. Impossible de trouver quel est la version anglaise de quartier Fauxbourg et du coup avec le client en anglais pas facile de trouver ^^

Est ce que quelqu'un aurai une idée car je passerai bien voir les prochains évènements RP.
Il faudra choisir Duffburg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés