[Stream] Tartichevre le Marseillais'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Je passe sur le Stream tous les jours (c'est moi le sub ) , et je ne comprends pas trop comment un streamer "old school" (sans chichi à raconter de la merde et à essayer de se faire max pognon) comme Tarti ne soit pas plus suivi. Je retrouve un peu le plaisir que j'avais en regardant Shaunz à l'époque, et merci pour ça

C'est fou comme les gens préfèrent le pipi caca Sardoche/Solary.
Il rage beaucoup trop sur ses mates pour que cela soit agréable a regarder
En quoi c'est du pipi caca Solary ?

Y'a entre 5 et 10 streamers très différents sur la structure, quasi tous très haut elo et la plupart intéressants. C'est parce que c'est populaire donc c'est in de détester ?

Et Sardoche il faut regarder pour le sel, dans le genre c'est le meilleur et de loin, y'a aucun streamer capable d'avoir un débit de parole égal à Sardoche, faudrait compter le nombre de mots par minute mais sur la durée c'est hallucinant. Du début d'une game au début d'une autre game il ne s'arrête littéralement pas de parler plus de deux secondes. Le tout en étant chargé de sel et de mauvaise foi. Personne ne lui arrive à la cheville dans le milieu, Tartichevre c'est paix et amour à côté. Rien que pour ça je salue la performance de Sardoche, ce type est fou, mais il a tout compris.
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Il rage beaucoup trop sur ses mates pour que cela soit agréable a regarder
Ça dépend je pense que j'ai été nice guys de 18h à 21h30 hier. Puis après c'est parti en couille.
Vive la pré-saison ahah.

Blague à part ça dépend des moments parfois même moi je me trouve insupportable, parfois le stream est sympa, ça dépend de mon humeur, et malheureusement mon humeur dépend des mates.

J'ai cependant TROUVER la solution. Ban Miss Fortune.

Je lance le stream
Citation :
Publié par Tartichevre
Je lance le stream ! Nouvelle optique ! Ne plus se prendre la tête, se moquer des noobz avec de bonnes raisons et prendre la vie coté cool !

www.twitch.tv/tartichevre
Toi aussi tu as remarqué que le jeu est devenu totalement coinflip ?

Le jeu est vraiment trop devenu teamgame passé le D3+

J'ai l'impression que c'est devenu impossible de crush les game même en ayant un edge. Le snowball de la bot lane a un impact de fou sur les games, pareil sur le baron.

Je come back rarement des games en étant derrière. Le jeu est devenu trop dur à come back. Je joue mid.
Citation :
Publié par Scofflard
Quels changements ? :0
Je fais référence à ça :

Citation :

Hello!
It's been noticed that there are some changes to minions on the PBE, and those haven't been socialized at all, so here's a place to discuss those things.
Basic Idea
The changes are primarily aimed at making it more difficult to easily clear minion waves. I think that some version of that is good primarily because it means you'll have to spend more time in your lane actively managing the wave, resulting in increased time for you and your opponent to interact with each other. The more opportunities you have to interact with your opponent, the more you can demonstrate your own skill over them, and League could use a more opportunities to demonstrate skill over your opponent that don't necessarily manifest as "push and roam" strategies or other map-influencing strategies. This aims to improve the ability for players to beat their opponent in lane. There will certainly be balance outliers created on the top end as a result of this work, and they will need to be addressed if we move forward.
There are additional changes to minion gold value that concentrate it into cannons without meaningfully altering the amount of gold gained from minions (especially pre 20 minutes). This is another tactic to create regular conflict between lane opponents.
Straight up, I do NOT expect these changes to be immediately popular. Still, I could see doing them if I thought they increased the quality of the game over the long term especially. Both those things said, I'm not necessarily convinced this is the perfect list to get the best results. It's on the PBE regardless so that there can be conversation around it before things are finalized.
Here are the changes:
"Upgrades" occur every 3 waves, so using the melee minion example below, they go from gaining 18 Health (plus 0.3 per upgrade) every 3 waves to ganing 21 Health every 3 waves.
Melee Minions
Base HP :: 473 >>> 480
HP Growth :: 18 +0.3/upgrade >>> 21
Gold Value :: 20 >>> 21
Gold Value Growth :: 0.125 >>> 0
Caster Minions
Base HP :: 296 >>> 320
HP Growth :: 6 >>> 14
Gold Value :: 17 >>> 14
Gold Value Growth :: 0.125 >>> 0
Cannon Minions
Base HP :: 828 >>> 900
HP Growth :: 23 +0.3/upgrade >>> 50
Gold Value :: 45 >>> 60
Gold Value Growth :: 0.35 >>> 3
Thanks in advance for any input."

Riot Repertoir discussed the changes further:
"Yeah, this is a delicate topic for sure, and players are reacting to these changes accordingly. It's a difficult situation because "breaking" the game here is kinda intended; these changes will absolutely break the norm for what we hope is a return to more emphasis on pvp lane success as an avenue toward victory in the game."

He went on:
"Quote:
You haven’t explain the “why now” - why not save these changes for next Preseason? Why do this in the middle of the season, potentially breaking various champs and even potentially full classes, when there is other work just as big already planned for mid season?
The main reason that we could do it now is because we believe the way the lane patterns are optimized isn't conducive to producing the most enjoyable version of the game. If we think the game could quickly be more enjoyable, then that's a good reason not to wait until the end of a season."
À voir !
Up le stream !


Viendez voir le first Nocturne EUW, meilleur que tout ces coréens et européens qui sont pas foutu de faire mieux que 0/5/0 ...




Je lancerais peut-être du Fortnite si les games ne ressemblent à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés