[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Oui les deux premières saison sont bourré d'épisodes filler après il y en a beaucoup moins.

Mais bon juste pour Londo Mollari la série vaut le coup, tricher aux cartes avec ses bites c'est priceless <3
Citation :
Publié par AlexRiot
Je ne vois pas du tout l'inspiration, hmmmm :

L'acteur qui semble être l'acteur principal est génial en tout cas. https://fr.wikipedia.org/wiki/Joel_Kinnaman

Si vous ne l'avez jamais vu dans The Killing ou House of Cards plus récemment, vous pouvez y jeter un oeil, il pète vraiment l'écran.

Du coup, je viens d'aller vérifier, c'est bien une série Netflix (y'a parfois un doute puisqu'ils produisent des films également). Ça m'a rendu très curieux, merci pour l'info, je regarderai je pense.
Citation :
Si vous ne l'avez jamais vu dans The Killing ou House of Cards plus récemment, vous pouvez y jeter un oeil, il pète vraiment l'écran.
Il est incroyable dans The Killing et dans HoC.
Je regarderai cette série alors
Citation :
Publié par Ingor
L'acteur qui semble être l'acteur principal est génial en tout cas. https://fr.wikipedia.org/wiki/Joel_Kinnaman

Si vous ne l'avez jamais vu dans The Killing ou House of Cards plus récemment, vous pouvez y jeter un oeil, il pète vraiment l'écran.
Ouais il a aussi joué dans Suicide Squad
Citation :
Publié par Arkanne
Je viens de teminer la saison 1 de Future Man et ça envoie du bois!

Je valide aussi même si cela ne s'adresse pas à tout le monde !! Hier je me suis fait engueulé par ma femme qui bossait juste à côté car j'étais plié avec l'épisode de la fête chez Kronish.

Vivement le suite !
Trailer de The Terror sur AMC produit par Ridley Scott :

Citation :
à bord d'un navire peuplé de personnages faillibles et tortueux, un mystérieux prédateur s'en prend aux membres de l'équipage un par un dans un jeu de meurtres et de survie.
Citation :
On dirait le prequel de The Thing...
Ouai une ambiance bien cool , ca augure que du bon mais bon on disait la même chose de la série Helix qui finalement était moyenne mais la j'ai quand même plus confiance vu que la série est l'adaptation du roman Terreur de Dan Simmons.
Hello,

Dites je cherche une série à regarder avec mes enfants en début de soirée (garçon 9 ans et fille 11 ans).

Jusqu’à maintenant on regardait la série proposée sur 6TER entre 18h et 21h ce qui fait que depuis bientôt 2 ans on a vu tous les épisodes de Smallville puis Buffy contre les vampires puis Charmed. Sauf que Charmed s'est fini la semaine dernière et qu'ils ont mis la complète des Simpson's à la place et non merci.

Vous auriez quoi à proposer dans ce même style ? Ca peut être récent ou ancien pas de problème, et plus ya de saison mieux c'est

Merci par avance !
Si tu as Netflix il y a les 9 premières saisons de Supernatural dessus.
Je pense que tes enfants aimeront si ils ont aimé Buffy et Charmed. C'est l'histoire de deux frères qui chassent des démons. EN GROS.
9 et 12 ans c'est plutôt le bon âge pour les Simpsons. Et South Park. Pourquoi non ? Tu préfères leur faire voir des mièvreries dégoulinant de sucre visiblement, t'es sûr que c'est mieux ?
Bah il leur manqueront toutes les références à la culture/actualité américaine, mais chaque épisode a un double voire triple traitement, genre actualité US/actualité mondiale/interrogation de société (style le harcèlement).

Sous couvert du parler gras, franchement jouissif pour des préados qu'il faut pas prendre pour des anges non plus, ça reste une série qui tape souvent juste (à l'exception des fois où les auteurs règlent leurs comptes personnels en rageant, style l'affaire Phil Collins et d'autres).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés