Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slych
Pourquoi bouger de Sirannon si le PVP en hors groupe vous va si bien ? x)
Ben parce que pour pvp, faut des proies, pas de proies, pas de pvp.

Citation :
Publié par Slych
Tu sait très bien Andy que sur les autres serveurs c'est Bus Vs Bus... Dans ce cas là tu pourra aussi dire que Viande abusé avec ses bus, et la prochaine fois on fera des 24 vs 24 hors groupe ahahah, sa sera encore plus facile de faire bouger 24 mecs d'un rez x)
J'ai jamais dit que le bus était inutile (mais presque en fait si on se pose deux secondes). Quand il y a un bus dans sa faction, c'est mieux d'avoir un bus en face aussi pour avoir du répondant ne serait ce que pour:
-Pas tuer le jeu direct
-Garder occupés les bus pour éviter qu'ils fassent trop de truc de... bus (genre rouler sur les solos/petits groupes)

Citation :
Publié par sylverskill
Andycle à pris la grosse tête
Si énoncer des vérités c'est être arrogant, on s'en rapprocherait donc pas mal oui.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Bordel... Andycle qui fait la morale sur le bus...

Le mec a ruiné le pvp avec sa tribu Tranquille une longue période. Pour la bonne raison qu'il voulait jouer avec ses pote. Ce retournement de veste après 4 ans...
Citation :
Publié par borgorn28
Bordel... Andycle qui fait la morale sur le bus...

Le mec a ruiné le pvp avec sa tribu Tranquille une longue période. Pour la bonne raison qu'il voulait jouer avec ses pote. Ce retournement de veste après 4 ans...
Bon, je te cale ce que j'ai dit plus haut, tu as l'air d'y être passé a coté :

Citation :
Publié par Andycle
En fait ce que tu ne comprends pas (et ce que j'ai mis deux piges a comprendre en pvp quand j'ai commencé) c'est que tu penses que faire un bus c'est faire du jeu. Lourde erreur, c'est pas tout le temps le cas, loin de là.
J'm'en cache pas tu sais. Seulement ouai, j'ai bien mis deux ans a pigé que c’était vraiment pas ce qu'il y avait de mieux le bus, et ça fait cinq ans que je pratique le solo/duo la majeure partie de mon temps de jeu. Parce qu'au moins ça te fais travailler tes classes (creeps comme freeps) parce que c'est le seul moyen de rendre les choses intéressantes sur ce jeu aujourd'hui je me fais plaisir comme ça et pas autrement.

Mais la majorité reste d'avis que le bus c'est la meilleure façon de jouer, j'explique juste que non.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Vous avez cancerisez Sirranon avec vos bus, les landes se sont désertées par votre faute. Dès 12h, vous étiez plus de 12 contre des à peine une poignée de héros. Donne pas de conseils ( bien avisé) au mds sur le bus, les joueurs de lotro sont des vrais sourds. Tu en es la preuve, c'est inutile.

Laissez le tranquille le random, il a fait quelques raids, il a pris la grosse tête. Ils pensent que sa vision du pvp est parfaite. C'est perdre du temps que de débattre avec lui ou non. Puis suffit de voir ses mates, la fine fleure de Sirannon...

Au faite, l'équilibrage est mis en place? Je reviendrais bien pendant les vacances de Noël.
Et moi qui pensait qu'on parlerait du dernier build Bullroarer avec notamment :

Citation :
Monster Player character base stats and traits have been adjusted. Generally this should increase Creep mitigations and reduce the overall damage of critical hits (on both sides) by increasing critical defence while decreasing crit magnitude bonuses. Some racial bonuses were also updated. As before, this is very much a work in progress and benefits from feedback, so please take these changes out for a spin in the Ettenmoors.
J'suis tristesse

(Ça va les loulous ?)
Citation :
Publié par borgorn28
Vous avez cancerisez Sirranon avec vos bus
Sans parler spécialement de la Tribu tranquille que je n'ai pas eu la chance de connaître, en ce qui me concerne je suis pas contre du raid quand ça dépasse pas la 12 aine, y'a eu quelques soirées ou à 6 (monstres) il était clairement possible de faire tomber 12 joueurs.
Et la, c'est déjà plus intéressant.

Et en général les joueurs dans les bus ce ne sont pas les plus farouches.
Sans être méchant.

Maintenant, pour avoir fais des duo le plus souvent, c'est frustrant de se faire bus, mais la zone est ouverte, y'a pas d'arènes ou une zone fermée pour faire des 1v1 , 2v2
... etc ...

Alors pas le choix faut faire avec.

Dernière modification par Neeha ; 05/12/2017 à 20h25.
Citation :
Publié par borgorn28
Vous avez cancerisez Sirranon avec vos bus, les landes se sont désertées par votre faute. Dès 12h, vous étiez plus de 12 contre des à peine une poignée de héros. Donne pas de conseils ( bien avisé) au mds sur le bus, les joueurs de lotro sont des vrais sourds. Tu en es la preuve, c'est inutile.
Mec, j'ai pas cherché d'excuses pourtant j'aurais pu en balancer en masse, genre tu me rappelles combien gagnait un profa solo au 75?.

et toi, tu as pas cancerisé le serveur (que tu ne sais pas écrire comme bran) avec ton pote goura?, ça t'as pas non plus gêné à l’époque d'aller dans les groupes ouvert de Shnouffor. Tu vois c'est facile de pourrir quelqu'un avec des arguments vagues sur une situation lambda qui remonte à cinq piges.

Tu sais ce que je vaut pour t'avoir sauver les fesses plus d'une fois sur ce serveur.

Citation :
Publié par borgorn28
Laissez le tranquille le random, il a fait quelques raids, il a pris la grosse tête. Ils pensent que sa vision du pvp est parfaite. C'est perdre du temps que de débattre avec lui ou non. Puis suffit de voir ses mates, la fine fleure de Sirannon...
Bah justement, c'est comme ça qu'on fait entendre raison. Tu sais c'est Adhon qui m'a ouvert les yeux sur les bus en général et c'est par la discussion qu'il m'a convaincu à l'époque. Le seul temps que je perds ici c'est celui de répondre à tes pseudos taunts parce que je le veux bien.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Andycle ; 05/12/2017 à 20h25.
Citation :
Publié par Neeha
bla bla
Je suis pas contre l'idée du bus. C'est un jeu qui s'y prête bien, ça peut être fun. Faut que juste que les conditions
soit présente.
Tant mieux que tu n'as pas connu les tranquille. C'était el famoso tribu qui recrute tous les randoms no tag possibles pour buser toute la journée peu importante le nombre d'adversaire.

Citation :
Publié par Andycle
bla bla
Schnouffor, tu remontes loin. Je l'aimais bien ce type là, son lead aussi. J'allais régulièrement dans ses raids ouvert, jusqu'à mon r6 c'est vrai. Tout comme ceux d'Aknos et même celui des tranquilles.
Le raid, je suis pas contre, c'est pas mon style de jeux mais quand t'as pas le choix car t'y arrive pas solo/duo. Puis c'était pas si mal des soirée bus bien équilibré lorsque le ne ramait pas à l'époque.

Par contre, en quoi j'ai cancérisé le serveur avec mon gougou? J'ai jamais participé à son pl, ses exploits bugs. Je suis loin d’être le joueur parfait, mais je pense être un minima fairplay.
Citation :
Publié par Neeha
Maintenant, pour avoir fais des duo le plus souvent, c'est frustrant de se faire bus, mais la zone est ouverte, y'a pas d'arènes ou une zone fermée pour faire des 1v1 , 2v2
... etc ...
Le 1 vs 12, t'as rien de mieux. Seul moment où tu vois le skill des belles SM d'en face.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Le 1 vs 12, t'as rien de mieux. Seul moment où tu vois le skill des belles SM d'en face.
Le 1 vs 12 ? c'est hard quand même
J'ai pas le lvl désolé.
Citation :
Publié par borgorn28
Tant mieux que tu n'as pas connu les tranquille. C'était el famoso tribu qui recrute tous les randoms no tag possibles pour buser toute la journée peu importante le nombre d'adversaire.
Citation :
Publié par borgorn28
Schnouffor, tu remontes loin. Je l'aimais bien ce type là, son lead aussi. J'allais régulièrement dans ses raids ouvert, jusqu'à mon r6 c'est vrai. Tout comme ceux d'Aknos et même celui des tranquilles.
Bon, ben voila je crois que y a pas besoin d'en dire plus.

Citation :
Publié par borgorn28
Par contre, en quoi j'ai cancérisé le serveur avec mon gougou? J'ai jamais participé à son pl, ses exploits bugs. Je suis loin d’être le joueur parfait, mais je pense être un minima fairplay.
Je fais tout simplement comme toi, je m’arrête à un événement qui m'arrange, je fais en sorte que ce soit ce qui caractérise le type alors que pas du tout. Parce que c'est tellement plus simple de s’arrêter à ça et de pas voir le reste. La mémoire est décidément bien sélective chez toi.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Une reprise de l'activité est à noter ces derniers jours sur Sirannon, on compte jusqu’à une 12ène de joueurs au total dans les landes ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs mois.
Mais bon avec la maj la semaine prochaine cette tendance devrait s'inverser.
Fin du flash spécial

Dernière modification par Azaghl ; 09/12/2017 à 12h28.
Citation :
Publié par borgorn28
Vous avez cancerisez Sirranon avec vos bus, les landes se sont désertées par votre faute. Dès 12h, vous étiez plus de 12 contre des à peine une poignée de héros. Donne pas de conseils ( bien avisé) au mds sur le bus, les joueurs de lotro sont des vrais sourds. Tu en es la preuve, c'est inutile.

Laissez le tranquille le random, il a fait quelques raids, il a pris la grosse tête. Ils pensent que sa vision du pvp est parfaite. C'est perdre du temps que de débattre avec lui ou non. Puis suffit de voir ses mates, la fine fleure de Sirannon...

Au faite, l'équilibrage est mis en place? Je reviendrais bien pendant les vacances de Noël.
Il a fait quelques raids... etc ça se voit que tu ne ma pas trop connu.
De plus je n'ai jamais pris la grosse tête... car les choses simple font le bonheur de tous, sauf les rageurs, les râleurs... etc quand un truc ne va pas dans leurs sens il sont obligé d'ouvrir leur bouche et de critiquer ou alors on rentre dans d'autres gamme au dessus... Et non je ne pense pas que ma vision PVP est parfaite x), mais en attendant je proposé quelque chose, pourquoi sa serait de la perte de temps de débattre avec moi ?

Car j'aurais toujours raison ? certainement pas, je suis un joueur simple, qui quand y avait un raid en face (Aknos ou Viande) monter un raid pour faire du jeu, je laisser toujours 2AVP de chaque côté ainsi que les buffs caverne 50/50 et 1rez pour les monstres/héros ( sauf quand évidement le raid leader d'en face ne respecter cette équilibre, mais c'était rare), je fessait en sortent que les deux camps soit content pour passer une bonne soirée. Et si tu veux revenir à mes vidéo je fait ça pour motiver certain FR qui paye un game PVP/PVE, pour seulement faire du PVE sur Sirannon avec comme là dis Azaghh 12 joueurs Wouhouuuh.

Mais je suis d'accord sur certaine chose avec toi, le rééquilibrage pour les monstres, et oui la map est pour tout le monde... Peut-être que Standing Stone devrait faire un badge magnétique pour avoir l'accés RAID OPEN & l'accés petit groupe (lol)...

Perso, je suis venu m'inscrire ici pour me défendre et pas pour empirer les choses, donc je remercie tout simplement ce qui ont pris part au fight des années 2011 à 2016 sur Sirannon, maintenant je suis sur Evernight et je m'amuse très bien là bas, bonne continuation à tous

Bonne soirée

PS : Le rééquilibrage est prévu pour Lundi 11.

Dernière modification par Slych ; 09/12/2017 à 22h17.
Citation :
Publié par Slych
Et si tu veux revenir à mes vidéo je fait ça pour motiver certain FR qui paye un game PVP/PVE, pour seulement faire du PVE sur Sirannon avec comme là dis Azaghh 12 joueurs Wouhouuuh.
Ca se discute.
Une réserve naturelle c'est utile aussi, pour garder quelques spécimens utiles aux observations des entomologistes.
Bon arrêtez de parler du passé et passons à des choses intéressantes je vous pris.

Lundi sort la maj 21.3 qui comprend un "rééquilibrage", je met entre guillemet car pour le moment sur les différentes versions du BR presque rien n'a changé à part une très légère augmentation des réductions (environ 1%) coté monstre et une baisse significative de l'ampleur des critiques (environ 10%). La finesse est toujours la même. La différence la plus notable concerne la défense critique qui passe de 8.7% à 47.2% (de base) mais bon vu l’ampleur actuelle des crit du chasseur et des cambi ça reste un changement insignifiant et pour les gdr/senti bah ils s'en foutent de la def crit ils font des dots.
Est-ce que quelqu'un aurait des observations différentes à communiquer?

Petite remarque à part: la mécanique du raid n'est pas non plus jouable correctement selon des post sur le fofo officiel et pourtant ssg compte bel et bien mettre en ligne le contenu sans l'avis et les feedback du BR. Bien sur il leur est possible de faire un correctif dans la semaine, mais sachant qu'ils se permettent ce genre de chose avec le PvE ça donne une idée du peu travail réalisé en PvP.

On est clairement sur une régression et non un up. Vastin avait pourtant promis de changer les choses mais encore une fois il nous montre qu'ils s'en foutent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés