Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyola
Yoda a montré qu'il était un grand jedi dans la prélogie. Son utilisation du sabre, au moyen de la force uniquement montrait sa maitrise complète. Son mode de combat est incomparable avec tout autre style, il se base uniquement sur la Force, justement.
Qu'il utilise un sabre, je veux bien. Qu'il l'utilise avec la force, je veux bien aussi. Mais qu'il l'utilise comme c'est fait dans les films, c'est juste complétement ridicule.

Il pouvait aussi utiliser son sabre uniquement via télékinésie et ne pas temporairement devenir un acrobate shooté aux amphétamines pour se battre au cac. C’eut été beaucoup plus cool (pour moi), moins ridicule, et plus logique vis a vis d'un personnage qui ne peux pas se déplacer sans canne en temps normal.
Citation :
Publié par THX
Il parle seulement du combat.
C'est pourtant la révélation qui conclut le combat. Et qui explique pourquoi Vador n'a pas tué Luke.
De toute façon Yoda est tellement sacré dans SW que quoi qu'il lui ai fait faire en dehors d'inverser des mots dans ses phrases, ça aurait été mal pris.

Moi j'ai trouvé que rajouter le sabre laser sur Yoda était une bonne idée, y avait un temps pour la sagesse et un temps pour aussi montrer qu'au sabre il envoie du lourd.

Pour moi le personnage est toujours sur sont piédestal, justement car il est complet dans sa maîtrise de la force.

C'est comme Palpatine, c'est pas idiot qu'il ai un sabre et qu'il s'en serve, le seul soucis c'est que la chorégraphie de sont combat est pourrie (heureusement clone wars rattrape le coup).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
*yawn*

C'était juste du fanservice mal foutu yoda dans la prélogie, get over it.
Non mais c'est clair, je me rappelle encore des quelques extraits passés pour hyper tout le monde "woooot Yoda qui se bat" sauf qu'au final, j'étais content sur le coup, mais ça flinguait un peu le mythe.
Pour Palpatine, ils auraient carrément pu couper son combat contre les jedis venus l'arrêter et mettre juste une scène où on les voit à terre alors qu'il rengaine son sable sans qu'on sache vraiment comment il les a buté, ça aurait été plus impressionnant, la ça donne plus l'impression qu'ils ont envoyé les padawans les plus mauvais qu'ils avaient pu trouver.
je comprends pas cet avis sur Palpatine : d'un coté, vous reprochez d'avoir cassé le mythe, de l'autre de battre quelques jedis lambdas trop facilement. J'imagine que c'est la façon dont il s'y prend qui bloque, mais personnellement, un sith/jedi sans sabre, c'est plutot ça qui me choquerait.
Citation :
Publié par Jinkei
- Je t'aime
- Je sais
Tu peux pas citer ça comme un dialogue "nul à mourir". Ou t'es passé complètement à côté d'ESB en fait
Et je vais sortir de la salle, je vais trouver que c'est le meilleur film de tous les temps. Ensuite, je vais mater les critiques sur Youtube, JOL et je vais me dire qu'en fait oui, c'est vrai que ça aurait pu être mieux, avant de conclure qu'en fait c'était un peu de la merde
Citation :
Publié par Doudou
Et je vais sortir de la salle, je vais trouver que c'est le meilleur film de tous les temps. Ensuite, je vais mater les critiques sur Youtube, JOL et je vais me dire qu'en fait oui, c'est vrai que ça aurait pu être mieux, avant de conclure qu'en fait c'était un peu de la merde
c'est trop ça ^^
T'as oublié le laps de temps entre la sortie et le jour où tu vas voir le film, qui sera critique pour éviter tout spoil de l'histoire
Rey est la fille de Obi-Wan avec une twi'lek bien chaude, elle vieillit très lentement à cause de ça.

Les critiques du 7 étaient assez unanimes hein, c'est juste les clickbaits de merde sur youtube qui se sont fait plaisir à chier sur le film pour des clicks gratos.
Citation :
Publié par Meyola
je comprends pas cet avis sur Palpatine : d'un coté, vous reprochez d'avoir cassé le mythe, de l'autre de battre quelques jedis lambdas trop facilement. J'imagine que c'est la façon dont il s'y prend qui bloque, mais personnellement, un sith/jedi sans sabre, c'est plutot ça qui me choquerait.
C'est pas tellement le fait qu'il utilise le sabre pour moi qui me fait trouver la séquence à chier.
C'est le jeu d'acteur qui est minable, Palpatine il a adopté la technique de la loutre morte qui rampe en mode estocade de grand père. Et ils se font baiser comme des bleus.
En plus, il les tue comme des randoms péons alors qu'il y a Mace Windu avec eux et qu'ensuite il se le torche tout seul np le Sidious.

Non franchement, avec un peu de recul, c'est une des scènes de fight au sabre laser à classer parmi les plus minables de toute la galaxie.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Rey est la fille de Obi-Wan avec une twi'lek bien chaude, elle vieillit très lentement à cause de ça.

Les critiques du 7 étaient assez unanimes hein, c'est juste les clickbaits de merde sur youtube qui se sont fait plaisir à chier sur le film pour des clicks gratos.
Non les critiques sur le 7 étaient loin d'être gratuite hein.

Nous refaire le coup de l'étoile noir c'était quand même sacrément gonflé et démontrait une absence d’imagination assez énorme.

Alors tout n'est pas à jeter mais c'est loin d'être le Star Wars que tout le monde espérait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés