Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par epiickatana
chaque mimibiotes étant à 2.400 ogrines le lot de 4 coûte de façon logique 8.600 ogrines
ainsi en proposant le lot de 4 à 7.000 ogrines ankama faisait une offre promotionnelle sur le lot de 4.
Cette offre promotionnelle s'est terminée et une nouvelle offre promotionnelle à donc était mise en place n'offrant plus une réduction du prix mais un objet à la place.

Ne cherchez pas l'arnaque, il n'y en a pas.
C'est comment vendre un croissant 1€ le lot de 4 à 3€50 et ensuite remplacer l'offre par "4 croissants achetés, un cookie offert" il n'y a pas d'arnaque, simplement une modification de l'offre promotionnelle.
9600*
Euh ben pour reprendre ton analogie, si le prix des croissants avaient été 3€50 depuis l'ouverture du magasin, oui je trouverais aussi ça limite de le passer à 4€ et faire sa com sur un truc "offert".
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...objets-vivants

Citation :
Dès aujourd’hui et jusqu’au 15 octobre inclus, bénéficiez d’une réduction de 30 % sur les objets vivants. Ce n’est pas tout : la panoplie vivante Shushivan est de retour ! Profitez-en !

765408.jpg

« Le principe de l’aventurier solitaire, c’est d’être seul ». Cette phrase, tirée du recueil d’un illustre mais anonyme penseur Iop sur la condition douzienne, dénonce à elle-seule le paradoxe du guerrier ermite.

Heureusement, le progrès de la technologie ne cesse d’améliorer le confort des aventuriers, allant jusqu’à leur proposer des panoplies vivantes pour mettre fin à cette solitude ô combien pesante parfois. Désormais, le Douzien moderne peut faire causette avec ses bottes ou son chapeau sans qu’on le prenne pour un fou. Bon OK, un peu quand même... Mais peu importe !

Vous aussi, craquez pour ces objets vivants* qui vous apporteront tout l’amour et l’attention qui vous manquent ! Ces items sont en ce moment, et jusqu’au 15 octobre inclus, à -30 % !

Autre bonne nouvelle : la panoplie Shushivan est de retour définitivement en boutique.

Profitez-en !


* Attention, cette promotion ne s'applique pas à la panoplie Shushivan.
-30% sur les objets vivants dans la boutique mais attention : les shushivans ne sont pas concernés ! faut pas déconner comme même
Post
Pour la modique somme de 14€50...

Citation :
Profitez 30 jours d'abonnements et de 6.000 Ogrines qui vous permettront d’acquérir des objets et services dans la boutique ! De plus, vous recevrez le Havre-Sac Halouine, le familier Tofüm, un harnachement de dragodinde Barbare, un harnachement de muldo zombique, une panoplie d'Halouine au choix parmi 3 incarnations* ou une panoplie et enfin un pack d'emoticônes.
*Grouillot, Kubitus ou Hectaupe

Source : https://www.dofus.com/fr/boutique/18...-pack-halouine

@Mathmort
Les ogrines liées issues de la BaK via kamas sont valables 90 jours. Celles issues d'une transaction en € sont à ma connaissance non-périssables.

Dernière modification par \w* Tempyotra (Ush) ; 24/10/2017 à 17h42.
Citation :
Publié par Mathmort
Les ogrines liés qu'on achète dans la BAK sont valable cb de temps ?
Il me semble que c'est 30 jours + nombre d'ogrine acheté divisé par 100 (ou 1000).
Citation :
Publié par [Hector]
Jouer gratuitement à DOFUS, c’est bien. Explorer de nouvelles zones et dézinguer de nouveaux monstres pour seulement 1 euros : c’est encore mieux ! Jusqu’au 5 novembre à 23 h 59, profitez d’une offre abonnement de deux jours. Cet abonnement fonctionne également pour les serveurs monocomptes !

787269.png
Profitez d’une offre abonnement valable deux jours (soit 48 h, d’heure à heure) pour 1 € ou 450 ogrines*. Laissez le Monde des Douze s’ouvrir à vous et vous dévoiler des endroits inédits ! Car si DOFUS vous propose de vivre l’aventure avec un grand A sans débourser le moindre kama, il se peut que l’envie d’explorer de nouveaux horizons et d’affronter de nouvelles créatures vous titille… pas vrai ?


(*) Offre valable une fois par compte et disponible en ogrines.
Nouvelle offre abonnement pour le weekend.
Citation :
Publié par Philix'
y a le black friday, jusqu'au 27 novembre avec la réduction des services de 50%, c'est le moment d'en profiter pour changer de classe avant la maj !
Tu sais où on peut trouver un récapitulatif de ce qui est disponible pour les serveurs monocomptes ? De mémoire c'est tous les services + mimibiotes/objets d'apparats mais c'est dur d'avoir un historique clair
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-

M'enfin du coup le seul changement dont j'ai besoin (l'ajout de perso ) lui n'est dispo qu'a 10€ sur le site
T'as une option sur la droite pour afficher le mode de paiement. Par défaut, ça sera en Euro mais je viens de faire cet achat sur le site officiel en Ogrines, ça fonctionne bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Maintenant ca marche en ogrine 3000 og au lieu de 6000, par contre bizarrement pas de promo en € c'est toujours 10€
Si la promo en € en (ré)apparaît pas, il te reste toujours la possibilité d'acheter des ogrines en € et d'ensuite les utiliser en boutique et de profiter de la promo! (à noter que 3000og = 6€, 6000og = 10€ donc si tu ne souhaites dépenser que 5€/3000og, c'est rapé)
Franchement, à 3.000 ogrines les 30 jours... je réfléchis sérieusement à claquer 15.000 de mes 17.500 en stock Vu le gain de confort que ça peut apporter I.G., et le fait que chuis déjà abo jusqu'en 2019...
Si même la pince que je suis songe à claquer de l'argent virtuelle là-dedans, alors même que j'abhorre le principe de monétariser un tel service, j'sens que les ventes de l'orbe illimité vont exploser !
Bien ouej le marketeux

EDIT: pour ceux qui auraient loupé l'info:
Citation :
Bonjour,

A partir du vendredi 1er décembre, le service de transfert d'un personnage vers un autre compte n'offrira plus de temps d'abonnement et nous nous réservons le droit de retirer les ogrines comme moyen de paiement.
Une décision sera prise en 2018 quand à la réintroduction de ce mode de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension.
source

Dernière modification par \w* Tempyotra (Ush) ; 25/11/2017 à 09h01.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir en fin d'année y'aura t-il des promos dans la boutique ?
Comme le changement de classe ?
Citation :
Publié par Kajam
c'est déjà passé, il faudra attendre le printemps pour les prochaines promos services a -30%
ah si tel est le cas c'est loin mais merci ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés