Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
On est des losers c'est génial...
Le pire c'est qu'on joue mieux qu'à l'aller mais que la réussite à changé de camp.
Euh non, on défend TRÈS mal, comme à Strasbourg en fait. Les deux buts en sont des symboles : un attaquant adverse isolé entre le but et le point de pénalty, ça ne doit jamais exister.
Dans l'attitude, nerveusement on n'y est pas du tout non plus. Marquinhos doit prendre un rouge sur sa bousculade. Alves et Verratti auraient dû aussi y aller de leur jaune.

Bref, on prend une leçon sur cette mi-temps.
Citation :
Publié par Niluje
Euh non, on défend TRÈS mal, comme à Strasbourg en fait. Les deux buts en sont des symboles : un attaquant adverse isolé entre le but et le point de pénalty, ça ne doit jamais exister.
Dans l'attitude, nerveusement on n'y est pas du tout non plus. Marquinhos doit prendre un rouge sur sa bousculade. Alves et Verratti auraient dû aussi y aller de leur jaune.

Bref, on prend une leçon sur cette mi-temps.
Marquinhos a complètement craqué d'ailleurs lui, il joue de moins en moins bien. Kimpembe est largement au dessus selon moi.

Alves a pris un coup de coude fantôme et tout le monde s'est excité.... pour rien.
Les arbitres ne sont pas censés être impartiaux ? J'ai un doute après cette première mi-temps. Il y a une escale à Doha pour venir de la Turquie vers Munich ?

J'apprécie beaucoup le concours que ce sont donnés Rabiot, Verratti et Neymar à celui qui va le plus simuler. Rabiot avait pris les devants mais franchement la fin de première période a permit à Marco de reprendre la tête !

Dernière modification par Kaname ; 05/12/2017 à 21h45.
C'est pas parce que t'es mené 2-0 mais parce que l'équipe se chie dessus de manière régulière à des moments où elle devrait être confiante. C'est pour ça que c'est une équipe de perdant.
En tous cas certains consultant du groupe l'équipe commencent déjà à jubiler sur Twitter

C'est ouf cette propension qu'on a à se chier dessus à chaque grand rdv. Après ils ont pas non plus énormément d'occasions les Bavarois mais au moins ils les mettent au fond les leurs !

Un meilleur visage en deuxième mi-temps et ça devrait le faire.

Thiago Motta manque grave quand même dans ce genre de match
Citation :
Publié par Niluje
Euh non, on défend TRÈS mal, comme à Strasbourg en fait. Les deux buts en sont des symboles : un attaquant adverse isolé entre le but et le point de pénalty, ça ne doit jamais exister.
Dans l'attitude, nerveusement on n'y est pas du tout non plus. Marquinhos doit prendre un rouge sur sa bousculade. Alves et Verratti auraient dû aussi y aller de leur jaune.

Bref, on prend une leçon sur cette mi-temps.

Bah oui et non, ça défend mal mais parallèlement quand tu regardes les stats, c'est plus à l'avantage de Paris.

Edit: bon j'ai envie d'y croire mais je sais que c'est le moment où on se remet à y croire alors qu'on va s'en prendre 3

Dernière modification par Elthachou! ; 05/12/2017 à 21h56.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio'
Si Mbappé marquait sur sa demi volée


Paris était AFK en 1ere MT en fait, et là ils se décident à jouer.

le petit péno oublié sur Cavani qui fait plaisir, mais y'a tellement de faute d'arbitrage que bon.. :')
Tu veux dire la simulation grossière ? Parce que même les deux chauvins aux commentaires ont réussi à dire que c'était une tentative d'abuser l'arbitre.
Citation :
Publié par Fio'
Si Mbappé marquait sur sa demi volée


Paris était AFK en 1ere MT en fait, et là ils se décident à jouer.

le petit péno oublié sur Cavani qui fait plaisir, mais y'a tellement de faute d'arbitrage que bon.. :')
On a revu, y'avait pas Péno. Par contre
Modéré par Nenn : leBayern ont bien profité de TS blessé. Je les hais mais a un point cette équipe.

Dernière modification par Nenn ; 05/12/2017 à 23h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaname
Tu veux dire la simulation grossière ? Parce que même les deux chauvins aux commentaires ont réussi à dire que c'était une tentative d'abuser l'arbitre.
Y a ni faute, ni simulation, ça doit être le quatrième joueur qui se gaufre sur un changement d'appui.
Citation :
Publié par Kaname
Tu veux dire la simulation grossière ? Parce que même les deux chauvins aux commentaires ont réussi à dire que c'était une tentative d'abuser l'arbitre.
Citation :
Publié par Novakain
On a revu, y'avait pas Péno. Par contre ces putes de Bayern ont bien profité de TS blessé. Je les hais mais a un point cette équipe.
Yes, je me contentais de mon ressenti en live (vu que les réalisateurs allemands ont l'air de galérer avec les ralentis ...)

y'avais rien.

Mais je maintiens que y'a pleins de décisions (d'un côté comme de l'autres ^^ ) bien chelous.

Bon, petit moment un peu wtf avec la blessure de Silva qui reste facile 5min en jeu, le temps que le Bayern marque un but.
GGWP
Quel tocard de prendre 3 buts sur 3 mines en coin à bout portant d'attaquants libre de tout marquage.

Sur les deux mi-temps, on domine jusqu'au but encaissé. Et ensuite, c'est la cata.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés