Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
bon match de l'atletico face à la roma 2-0, notamment de griezmann 1 passe dé et un magnifique retourné

ça fait plaisir pour lui, il était dans une mauvaise passe ces derniers temps, il sera plus sifflé pendant quelques temps !

Par contre, il faudrait un miracle pour qu'ils se qualifient
Citation :
Publié par Mehara AD
bon match de l'atletico face à la roma 2-0, notamment de griezmann 1 passe dé et un magnifique retourné

ça fait plaisir pour lui, il était dans une mauvaise passe ces derniers temps, il sera plus sifflé pendant quelques temps !

Par contre, il faudrait un miracle pour qu'ils se qualifient
Clair, surtout que les critiques contre lui sont assez injustifiées.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr 7-1 putain. Vivement les vrais adversaires svp.
Je veux bien que c'est une D2, mais ils ont tenu contre le Bayern hein.

Sinon, après 10 minutes pourries, bordel quel récital. Et Neymar, quand il est d'humeur, quel artiste.
Impressionnant le but quasi arrêté de Alvès.
Et Marco qui a du mal à croire qu'il marque, ses célébrations sont spéciales

Dernière modification par Hellraise ; 22/11/2017 à 23h25.
Marco me fait marrer à chaque fois, il regarde le ballon comme si il y croyait pas puis se bidonne après tellement c'est improbable. Le gars qui y croit pas du tout.

Je parie que c'est un running gag pour l'équipe de célébrer ses buts.
Citation :
Publié par Mehara AD
Oui, il a payé sa mauvaise com surtout
J'ai pas suivi ça ? Tu peux m'éclaircir ?
C'est aussi que l'Atletico est depuis des années en pleine dépendance de leur top-player. Simeone l'admettait d'ailleurs à regrets il sauvait la face d'une équipe qui collectivement était moins impressionnante que pendant leur année où ils font finale de Ldc/Liga. L'année dernière, le jeu offensif leur a beaucoup coûté (notamment contre le Real) et du coup, Simeone s'est remis sur la base du jeu de blocs à dominante défensive.

Les phases offensives du bloc sont beaucoup moins bien huilées et les automatismes sont pas top, ce qui fait que Griezmann est souvent esseulé et manque de ballons. Ca s'est surtout vu sur le dernier derby où il a été sifflé par une minorité de spectateurs qui pensaient qu'ils allait débloquer encore une fois la situation seul.
Et puis faut se rendre compte que l'Atletico n'a pas de numéro 9 digne de ce nom depuis que Costa était parti à Chelsea en 2014, c'est dur de rivaliser sans un finisseur redoutable. Ca plus l'interdiction de recrutement, c'est tout de même assez impressionnant que Simeone ait maintenu un niveau de résultat pareil dans ces conditions. Plus d'une équipe aurait rentré dans le rang plus violemment.

De toute façon ils passeront pas les poules, mais avec l'arrivée de Costa et Vitolo, ça peut faire un redoutable prétendant pour l'Europa league (et franchement, ce serait con que Griezmann reparte de Madrid avec seulement une supercopa de espana qu'il n'a même pas jouée)
Citation :
Publié par Bibik
J'ai pas suivi ça ? Tu peux m'éclaircir ?
C'est aussi que l'Atletico est depuis des années en pleine dépendance de leur top-player. Simeone l'admettait d'ailleurs à regrets il sauvait la face d'une équipe qui collectivement était moins impressionnante que pendant leur année où ils font finale de Ldc/Liga. L'année dernière, le jeu offensif leur a beaucoup coûté (notamment contre le Real) et du coup, Simeone s'est remis sur la base du jeu de blocs à dominante défensive.

Les phases offensives du bloc sont beaucoup moins bien huilées et les automatismes sont pas top, ce qui fait que Griezmann est souvent esseulé et manque de ballons. Ca s'est surtout vu sur le dernier derby où il a été sifflé par une minorité de spectateurs qui pensaient qu'ils allait débloquer encore une fois la situation seul.
Et puis faut se rendre compte que l'Atletico n'a pas de numéro 9 digne de ce nom depuis que Costa était parti à Chelsea en 2014, c'est dur de rivaliser sans un finisseur redoutable. Ca plus l'interdiction de recrutement, c'est tout de même assez impressionnant que Simeone ait maintenu un niveau de résultat pareil dans ces conditions. Plus d'une équipe aurait rentré dans le rang plus violemment.

De toute façon ils passeront pas les poules, mais avec l'arrivée de Costa et Vitolo, ça peut faire un redoutable prétendant pour l'Europa league (et franchement, ce serait con que Griezmann reparte de Madrid avec seulement une supercopa de espana qu'il n'a même pas jouée)
J'avoue que l'attaque n'aura pas la même gueule, la deuxième partie de saison sera intéressante à suivre.

Sinon je faisais référence à telefoot avec la question est ce que ça serait un rêve de jouer avec neymar et Mbappé ? Il a répondu oui. Ça a été repris par les médias espagnols comme quoi il voulait jouer au psg. Avec ses tentatives restés vierges devant le but et la mauvaise performance de l'équipe, c'était le coupable parfait
Citation :
Publié par Mehara AD
Sinon je faisais référence à telefoot avec la question est ce que ça serait un rêve de jouer avec neymar et Mbappé ? Il a répondu oui. Ça a été repris par les médias espagnols comme quoi il voulait jouer au psg. Avec ses tentatives restés vierges devant le but et la mauvaise performance de l'équipe, c'était le coupable parfait
Sans compter cet été où je me souviens d'une interview à Quotidien où quand Barthès lui demandait à combien de chance il estimait son transfert à ManU, il répondait un truc genre "Mmmh je dirai 80%". Forcément ça a pas beaucoup plu en Espagne.
C'était au moment où l'interdiction de recrutement pour l'Atletico n'était pas encore annoncé aussi je crois. Et ensuite il a décidé de rester.
Garcia qui blacklist N'jie pour un pauvre retard alors que c'est notre meilleur attaquant et de loin pour le moment, qui prend Sanson pour un 10 alors qu'il a du mal a se retourner et surtout qui ne sait pas vraiment orienté le jeu, vraiment j'ai du mal avec cette hype Sanson en 10 sous prétexte qu'il a mis 2 pauvres buts.
Germain il ne sert absolument à rien, soit 442 soit il change de club ou je sais pas mais là il se ruine pour rien.

Puis bon fourrage arbitral à fond avec un mec qui simule un péno en sautant à terre les deux pieds joins ... WTF.

Bref tant pis pour la première place.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Sacré Om project quand même....
L'OM est 4ème, en lice pour atteindre la 2nd place même.

Tu veux quoi de plus ? Recruter Aguero pour 250M, Dzeko pour 130M et Dybala pour 300M ?

Le club revient de loin, Paris n'a pas brillé dès ses premières années après le rachat Qatari. Ils ont fait une erreur de comm en parlant d'OM champions project, parce que ça donne du pain aux crèves la dalle pour lâcher une pique dès que possible. Ils ont fait une erreur de casting pour le moment qui est flagrante, c'est Mitroglou qui mérite d'être testé en DH pour voir si ce mec mérite vraiment d'être pro. Le reste, ça mérite carrément de taper dans les 3 premiers pour ensuite essayer de grimper un échelon pour le mercato 18-19.

J'ai même hâte d'être dans les 2 dernières journées de ligue 1, si ça continue sur ce rythme pour avoir du suspense entre Monaco, Marseille et Lyon.

Sinon, pour revenir dans le contexte, l'Europa League c'est très fourbe. Le point en Turquie, c'était le résultat envisagé dans le meilleur des cas, avant le coup d'envoi. Et même si Konyaspor n'est pas 1er du champ turque, ca reste une équipe à domicile, devant son public bouillant. Ils jouaient leur match "de l'année".

Edit@: Par contre oui, faut que Garcia arrête de faire son coq avec N'jie, tu peux montrer que t'es le chef sans que ça dure un mois. Il faut vraiment qu'il tente de faire jouer Germain et N'jie en titu pour voir si la mayo prend entre les deux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Ben c'est l'adn de ce club, tout le fric du monde n'y changera rien apparemment ^^
Ca c'est clair que dans les très grand RDV on est rarement là.

Pour l'instant j'avoue que c'est réussite d'un coté et vraiment manque d'implication de l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés