[Actu] Un week-end gratuit de « Résistance » pour The Division

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 décembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/6/127646-240.jpg
The Division déploie aujourd'hui sa mise à jour 1.8, « Résistance », présentée comme la plus imposante à ce jour. Pour l'occasion, le jeu et ses DLC sont jouable gratuitement le temps d'un week-end.

Si The Division a connu des hauts et des bas depuis son lancement en mars 2016, le jeu d'action d'Ubisoft n'en est pas moins régulièrement mis à jour et accueille aujourd'hui une nouvelle mise à jour majeure (faisant évoluer le jeu en version 1.8, la plus volumineuse à ce jour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par [0
Draki;30113654]J'ai joué a la version vanilla du jeu, et si le manque de contenu a l'époque etait réel, l'ambiance par contre, faisait parti des qualitées du jeu
Je préférai le jeu à sa sortie plutôt que ce qu'il est devenu aujourd'hui, à l'époque le challenge existait, les incursions réellement difficiles et punitives et par conséquent les loots mérités.
Aujourd'hui c'est foire aux loots pour tout le monde et challenge du niveau " rouler la tête sur le clavier". Le jeu semble aussi être devenu un genre de lobby online dans lequel on se connecte à différentes instances pour effectuer diverses activités...
je trouve surtout que l'ambiance est assez vide , quant on regarde le scenario on parle d'infection qui decime la population , et j'avoue avoir rarement eu une vision de new york aussi vide j'avoue, de plus il n'y a aucun vrai signe d'infection je trouve juste une ville assez vide même si le peut qu'il y a est assez sympa ca reste toujours un peut repetitif comme ambiance , apres c'est mon avis bien sur
Citation :
Publié par ecktilion
je trouve surtout que l'ambiance est assez vide , quant on regarde le scenario on parle d'infection qui decime la population , et j'avoue avoir rarement eu une vision de new york aussi vide j'avoue, de plus il n'y a aucun vrai signe d'infection je trouve juste une ville assez vide même si le peut qu'il y a est assez sympa ca reste toujours un peut repetitif comme ambiance , apres c'est mon avis bien sur
Je sais pas ce qu'il te faut comme signe d'infection...les charniers quand tu début le jeu t'explique bien ce qui c'est passé! Comme tu dis c'est ton avis, mais tu aurais voulu quoi comme infection? des zombies? The Division est basé sur des faits et des possibilités, ce que le gouvernement Américain a éventuellement testé en vrai et l'ont porté sur une fiction avec un cas réel d'épidémie. Franchement niveau ambiance je le trouve vraiment pas mal du tout The Division, mais le dont de loot m'a fait arrêté, et c'est le gros problème du jeu, t'as plus besoin d'aller chercher la carotte on te la donne.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je préférai le jeu à sa sortie plutôt que ce qu'il est devenu aujourd'hui, à l'époque le challenge existait, les incursions réellement difficiles et punitives et par conséquent les loots mérités.
Aujourd'hui c'est foire aux loots pour tout le monde et challenge du niveau " rouler la tête sur le clavier". Le jeu semble aussi être devenu un genre de lobby online dans lequel on se connecte à différentes instances pour effectuer diverses activités...
Le challenge est toujours bien présent (d'autant plus avec le patch et les vagues infinies), tu peut même te faire les incursions solo en roulant ta tête sur le clavier si tu veut plus de difficulté. La foire au loot oui, mais de la même manière qu'un Diablo ou la plupart du stuff sert de compo. Je t'invite à te faire un stuff classifié, c'est pas aussi simple que tu ne sembles le penser et ça demande beaucoup de temps.
Pour le lobby online, c'est le cas depuis le début du jeu en faite vu que c'est le concept même du jeu.

Bref...
ben des foyers d'infections , des malades ou des services de secours

ici au final oui tu a des charniers et une ville en ruine , dans se jeu tu a des event pendant les missions ou tu vois parfois des gens mais dans 90% du jeu tu ne croise que des bande organisée et des pillard mais aucune forme de vie

pour faire ca autant faire un jeu solo dans une ville en ruine facon gta
et pas un malade dans les rue , pas un seul foyer de survivant , pas une seul ombre de citoyen mis a part les charnier et les different groupe qui se batte dans les rue , hautement letal oui mais la ca a decimé toute la population quant on regarde bien c'est plus que hautement letal la
Citation :
Publié par ecktilion
et pas un malade dans les rue , pas un seul foyer de survivant , pas une seul ombre de citoyen mis a part les charnier et les different groupe qui se batte dans les rue , hautement letal oui mais la ca a decimé toute la population quant on regarde bien c'est plus que hautement letal la
Bah oui ça a buté quasi tout le monde.

Mais tu a joué au jeu ou pas ? Les malades ne sont pas dans les rues, ils sont dans les morgues, les civiles survivant essaye de ne pas mourir, et les autres essaye de te tué.
ben oui justement j'ai jouer c'est exactement ça que je reproche au jeu d’ailleurs , il est vide mis a part les pillards

la ville est en quarantaine et pourtant on ne croise aucun survivant mis a part les pillard et les groupes armés c'est ca qui est étrange du coup
Citation :
Publié par ecktilion
ben oui justement j'ai jouer c'est exactement ça que je reproche au jeu d’ailleurs , il est vide mis a part les pillards

la ville est en quarantaine et pourtant on ne croise aucun survivant mis a part les pillard et les groupes armés c'est ca qui est étrange du coup
On voit des civils dans la villes. On entend des encouragements de civils cloîtré chez eux. Il a des civils dans les planques.
Citation :
Publié par ecktilion
ben oui justement j'ai jouer c'est exactement ça que je reproche au jeu d’ailleurs , il est vide mis a part les pillards

la ville est en quarantaine et pourtant on ne croise aucun survivant mis a part les pillard et les groupes armés c'est ca qui est étrange du coup
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "Tout le monde est mort !" ?
A partir de ce moment là, tu vas pas trouver des troupes autres quelques pillards dans les rues en Hiver par -15° (on est à New York, je te rappelle, les hivers ne sont pas cléments...)
"Le jour du Black Friday, une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant un par un l’accès aux services indispensables à notre quotidien. En l’espace de quelques jours, le manque d’eau et de nourriture plonge la société dans le chaos. C’est alors qu’intervient La Division,"


voila la description du jeu , je ne vois pas ou le pitch indique que tout le monde est mort , si tout le monde est mort je vois pas pourquoi sortir une division pour sauvez le peuple , de plus dans la vidéo d'intro il montre bien que la division se lève parmi les citoyens donc il sont sensé être présent , hors in-games il sont trop peut présents voir inexistant dans bien des endroits

et a New York ,même a -15 il y avais du monde , en tout cas suffisamment pour que j'ai du mal a visite times square ^^

bref il s’agit de mon avis mais quant on lis les description et les tests du jeu il ne parle pas de mort total mais bien de pandémie qui tue les gens donc oui je suis déçu du peut de population présente dans les rue , je m'attendais a voir des citoyens panique et des "infecter" courir cherche de l'aide dans les rues bref de la vie autre que quelque pillard dans des rue déserte
@ecktilion: Donc tu n'as pas joué au jeu ou alors, tu n'as écouté les conversations, lu les rapports, etc...
Tout est expliqué seulement il faut s'en donner la peine.
Si tu t'arrête au pitch de base, en gros ce qu'il y a sur la boite... Il faut aller plus loin que cela...
au pire osef ceux qui jouent aux jeu ,savent que la 1.8 ca va être de la bombe!
ceux qui jouent pas ...bah parlez pas ou venez re-test le jeu est vous refaire un avis qui corresponde à la version actuelle du jeu ,oui la release à chié ,oui ils ont chié le code ,oui y'avais rien à faire viens maintenant et dit moi qu'il y 'as rien à faire ...et là je t'insulterais xD

les mecs parlent de background j'en suis sur y'en as pas la moitié qui as débloquer tout les intels vanilla ...lol
- Il dois faire genre -10 dehors, plus la neige
- Il y a une pandémie
- Il y a des sacs mortuaires pleins les ruelles
- Il y a des pillards
- Il y a des milices dangereuses
- Il y a eu des évacuations
Mais pourquoi est ce que les rues ne sont pas plus vivantes de citoyens qui se baladent n'est ce pas ?

Sinon pour en revenir au sujet il parait que le jeu c'est pas mal bonifié avec les patchs, peut de chance d'y rejouer en ayant lâché mais pour un The Division 2 cela pourrait intéresser.
Hello,

Bon je vais me faire un peu l'avocat de ecktilion. Le pauvre, personne pour le défendre.

Mon client a une position durement défendable, je dois l'admettre face à des aficionados des rues du New York by Ubi.
Même si je ne suis pas entierement d'accord, je comprend ce qu'il veut dire/peut ressentir.

J'ai personnellement également ressenti un manque.
L'ambiance est super, mais elle n'est pas tout à fait celle que j'attendais.

Je pense que c'est aussi beaucoup du à leur marketing avant la sortie du jeu...;Qui les premières années après l'annonce du jeu nous a laissé très rêveur...puis ils ont distillés leurs vidéos de gameplay avec beaucoup de prudence. (pas étonnant après le choc Watch Dogs *1*) - En comparaison la douche a été beaucoup moins cruelle avec Wildlands, on savait déjà beaucoup plus où nous mettions les pieds.

Pour en revenir à "ce manque" que j'ai pu ressentir, il vient également de l’interaction avec ce peuple de New York, que j'ai trouvé également assez effacé. Alors certes, "La populas" New-Yorkais n'était pas absente comme le laissait entendre mon client puisqu'on la croise dans les rues et les différentes spots repaires...On voit également souvent à la croisé un carrefour, les mêmes idiots se battre pour une boite de Kellogg's extra pépite (Pep*aie*tze avec l'accent US). Les 3 ivrognes au coin du baril en feu...

Mais par qui apprenons nous l'histoire de la ville?
Non, nous avons appris l'histoire de la ville via des MP3 paumée dans la neige, et une radio pourrie qui grésille encore dans mes oreilles.

Mis à part la mioche avec sa guitare, avons nous du souvent sauver la peau d'une belle New Yorkaise en détresse qui nous présentera à son père ancien proxénète repenti en Gourou mystique? Et ce Chef cuisinier ambulant de Nachos qui ne retrouve plus sa chariote parce qu'une bande de voyou toxico est passée par là?! Qu'en est il de ce vendeur de télé qui vivait à côté d'une armurie et qui en a ras la casquette de se faire voler des télé?


Je pense que c'est cette dimension qui manquait au jeu pour réellement ressentir la vie au delas des "méchantes" bandes armées. Mais aussi c'est infecté dont il fallait se méfier..et ne pas s'approcher...sous peine de finir avec un cooldown de merde qui t'oblige à t'injecter rapidement du Zombrex ou aller te faire piquer les fesses par une infirmière de la Division ^^

Ok, tout ça manquait....mais tout cela ne lui en a pas retiré son côté immersif et un très bon jeu dont j'ai eu plaisir à jouer.

J'y reviendrai avec joie découvrir cette nouvelle extension

Je requière donc pour mon client une relaxe c'est toujours plus cool que la pendaison.... ( Relax / Cool ...ok je sors, je vais me faire un Nachos ! Roo et pourquoi pas un chinois ! ? )
Moi j'ai bien aimé The division,j'y ai joué un bon nombre d'heures.

Et je trouve aussi que le coté immersif est pas assez profond, pas assez creusé.
Tu croises quasi personnes, dans la rue ok, mais tu ne peux pas intéragir avec eux, excepté leur donné à boire ou manger

Les bâtiments, beaucoup tu ne peux pas entrer dedans, et ceux dont tu peux entrer dedans le choix se limite à récupérer du tissu ou des composants électroniques etc

Et quand tu croises des gars de la division, pareil, l'intéraction avec eux est limité.
Il y aurait bien d'avoir aussi plus de zones infectées, ou ton gars doit mettre son masque.

D'avoir un environnement pve plus hostile, les PNJ viennent faire des assauts sur les planques, ou le QG.


De revoir le système de compétences, ou en améliorer certaines.
D'équilibrer les armes. Quand je jouais, les mitrailleuses légères étaient useless, en Dark zone soit les gars sont équipés de pistolets mitrailleurs ou de snipers.

Fin je sais pas si cette extension me redonnera le gout de revenir.
Mais il est certain que ce jeu, comme beaucoup de jeux UBISOFT, manque de profondeur
Citation :
Publié par Trito
Moi j'ai bien aimé The division,j'y ai joué un bon nombre d'heures.

Et je trouve aussi que le coté immersif est pas assez profond, pas assez creusé.
Tu croises quasi personnes, dans la rue ok, mais tu ne peux pas intéragir avec eux, excepté leur donné à boire ou manger

Les bâtiments, beaucoup tu ne peux pas entrer dedans, et ceux dont tu peux entrer dedans le choix se limite à récupérer du tissu ou des composants électroniques etc

Et quand tu croises des gars de la division, pareil, l'intéraction avec eux est limité.
Il y aurait bien d'avoir aussi plus de zones infectées, ou ton gars doit mettre son masque.

D'avoir un environnement pve plus hostile, les PNJ viennent faire des assauts sur les planques, ou le QG.


De revoir le système de compétences, ou en améliorer certaines.
D'équilibrer les armes. Quand je jouais, les mitrailleuses légères étaient useless, en Dark zone soit les gars sont équipés de pistolets mitrailleurs ou de snipers.

Fin je sais pas si cette extension me redonnera le gout de revenir.
Mais il est certain que ce jeu, comme beaucoup de jeux UBISOFT, manque de profondeur
Jvais quote tout et repondre a tout, parce qu'il y a rien qui va dans ce post.


L'interaction avec les pnj, je sais pas ce que t'espere, dans tous les rpg, ca se limiterai a "holala la division il sont gentil", ou "holala les rikers ils sont mechant" point barre.
Par contre si tu fais gaffe, tu vois qu'ils ont bien plus d'interaction entre eux, t'as des persos qui se battent pour de la bouffe, d'autres qui font des trajets pour recuperer des materiaux pour reconstruire leur abri, ceux qui cherchent une voiture pour s'abriter du froid, ceux qui se font racketter/executer par les factions, etc.
Ca c'est juste les pnj civils, dans les pnj de faction tu les vois tenir des quartiers, tenir tete a la jtf, patrouiller, se taper entre eux pour le fun, faire des selfies (ouais j'ai pas compris celle la non plus)
Dire qu'il y a pas d'immersion, c'est se foutre du monde.
Les autres agents de la division, sont soit rogues, soit morts (soit des joueurs), c'est normal que tu puisse pas interagir avec eux.
Et bordel, y a la moitié de la map qui est une zone infectée, ou tu dois porter ton masque en permanence, t'as meme des moments ou la contamination deviens mortelle meme avec un masque.
En pve hostile, t'as les missions legendaires et les incursions, ou encore le mode resistance sans fin.
Les competences sont equilibrées, et sur les 9 dispo, avec 3 variations chacunes, t'en a peut etre 3 ou 4 qui sont peu viables, et c'est valable seulement en pvp, en pve elles le sont toutes.
Les mitrailleuses legeres sont la 2eme arme la plus puissante en pvp, les snipers sont en tout dernier sauf un seul, les pistolets mitrailleurs sont ok sans etre op.
merci a nobiwen et trito d'avoir argumenter dans le même sens que moi

pour repondre a un precedant message , oui j'ai jouer au jeu et j'y joue encore en se moment mais voila t'est un agent seul dans une ville ou tu a quelque citoyen tellement abstrait qu'il en sont invisible , en general tu en croise un et il se barre des que tu arrive

et pour etre encore plus complet , mettez vous dans la peau d'un gars qui veut acheter le jeu , il arrive sur la page de vente et lis le pitch avec enthousiasme , il se dis ca a l'air cool c'est la merde et t'est la derniere chance de sauvez la ville (ca fait un peut idée noir quant c'est dis comme ca ) et pour sauvez des citoyens dans leur detresse , et bim tu achete le jeu

une fois in-games tu croise quelque citoyens mais tu passe du temps dans des planque a visitez pour tuer du pillard et autre joyeux lurons qui profite du commerce equitable qui s'offre a eux mais a aucun moment tu vas visite un refuge de citoyens pour une vrai evac , traverser la ville en allant par les batiments ou encore des evenements libre ou tu peut reelement interargir sans prendre une mission ,

c'est une douche froide la je pense

je ne renie pas les qualités du jeu et il en a mais ca reste un default a mon sens
@Ektilion: Tu fais une erreur de casting. Tout ce que tu attendais, tu ne l'auras pas. Parce que ton perso arrive après tout cela, il n'y a plus grand chose à sauver. Tout est partie en vrille.

Le pitch pour une fois ne raconte rien. Et je trouve cela très bien. D'entrée, tu prends une claque dans la tronche et tu te dis, putain, c'est le merdier total. Et le sentiment que ça peut pas être pire (et pourtant ...).

Et puis note un dernière chose, on est pas dans un RPG même si il y en a des composantes. Donc les interactions sont minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés