[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoue pas mal avec un pote en ce moment mais bon à deux on se fait vite chier, on joue sans se prendre la tête tout en étant un minimum sérieux IG, il est Eagle et moi Shérif donc hésitez pas à m'ajouter on est souvent là en fin d'aprem/soirée, osef du niveau tant qu'on peut lancer la game.

Steam
Citation :
Publié par Fl3o
Je rejoue pas mal avec un pote en ce moment mais bon à deux on se fait vite chier, on joue sans se prendre la tête tout en étant un minimum sérieux IG, il est Eagle et moi Shérif donc hésitez pas à m'ajouter on est souvent là en fin d'aprem/soirée, osef du niveau tant qu'on peut lancer la game.

Steam
Si c'est en mode noraj, je t'add ce soir.

On joue à 2/3/4 en général entre Shérif et Eagle Laurier!
Message supprimé par son auteur.
Yep, vraiment nice ces changements imo, chaque pistol aura son intérêt dans telle ou telle situation et je trouve ça vraiment bien. Et pour le aimpunch pourquoi pas, encore un truc qui aide à mettre des ecofist pour la beauté du jeu
Vos avis sur dustnew? Perso je trouve dommage que les couleurs se rapprochent autant d'inferno. On perd le côté "jaune" de dust2 et je trouve ca dommage.
Pas encore vu ce que ça donnait la nouvelle Dust2.

Par contre G2 qui sort de 3 semaines de bootcamp pour se faire 2-0 sur cbble et inferno par C9 ça fait mal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut les gars ,

j'ai bug bizarre , je sais pas si vous avez déjà eu ça .
Quand je fait un ALT-TAB pour retourner sur windows et que retourne après sur le jeu mes graphismes change complètement .
Genre comme si j'avais changer mes paramètres et tout tapé au max, alors que quand je vais voir mes paramètres rien n'a changé
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Salut les gars ,

j'ai bug bizarre , je sais pas si vous avez déjà eu ça .
Quand je fait un ALT-TAB pour retourner sur windows et que retourne après sur le jeu mes graphismes change complètement .
Genre comme si j'avais changer mes paramètres et tout tapé au max, alors que quand je vais voir mes paramètres rien n'a changé
Tu n'as pas un logiciel qui gère tes pilotes et ta bibliothèque de jeu qui force les paramètres d'affichage de ton jeu quand tu reviens sur le bureau? Typiquement pas mal de logiciels inclus avec les pilotes graphiques font ça maintenant. Je ne sais pas si c'est ça qui pourrait agir sur ton problème mais check tout de même au cas où.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fame
ninja edit

1/4 de finale vendredi à partir de 16h
Rofl ce ninja edit ! Je passe pour un con maintenant

En ce qui concerne le bug que j'ai mentionné un peu plus haut , j'ai réglé le problème : je sais pas comment ça se fait mais mes jeux étaient géré par ma carte carte graphique intégré au lieu de ma G-Force ... ( la je passe pour un con de manière volontaire)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés