ZI NFL - When will Brady Retire? - Road to US Bank Stadium, Minneapolis ! SB LII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui j'ai revu les images après et on voit talib qui essaie de remettre un pain à crabtree donc c'est mérité en fait !
Sinon le reste du match est toujours à la hauteur de ce que l'on a vu jusqu'à maintenant...
Ol incapable de quoi que ce soit
La def plus à hauteur....et 7 défaites d'affilé ce qui n'était pas arrivé depuis 1982 je crois....
Pour avoir vu la première partie du match, ça m'a fait "rire" de voir Talib et Crabtree se mettre des pains.

Sinon, Paxton Lynch n'a vraiment pas l'air d'être le futur de la franchise. Surtout lorsqu'on a la défense d'Oakland en face qui n'est pas le rideau de fer.
putain qu'est ce qu'il est fort Wilson (m'a fallu 4jours pour me l'avouer, en bon supporteur des 49ers). Il aurait du se faire sack un nombre de fois incalculables, et non seulement il évitait tout le monde en mode "je cours pour ma vie", mais en plus il finissait avec des passes improbables :'(

Sinon en 2 passes Garapolo a marqué plus de TDs que Hoyer en 6matchs
Citation :
Publié par Parseis
putain qu'est ce qu'il est fort Wilson (m'a fallu 4jours pour me l'avouer, en bon supporteur des 49ers). Il aurait du se faire sack un nombre de fois incalculables, et non seulement il évitait tout le monde en mode "je cours pour ma vie", mais en plus il finissait avec des passes improbables :'(
Et il a recommencé hier soir
C'est vraiment fou comment il tient l'attaque à flots seul.
Citation :
Publié par Anlhblink
Et il a recommencé hier soir
C'est vraiment fou comment il tient l'attaque à flots seul.
Seul ? Ingram fait l'une de ses meilleures saisons, le fait de ne pas être l'unique solution viable en RB doit aider
Brees malgré l'âge reste toujours dangereux.

Je trouve que seul est un bien grand mot
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Les Seahawks n'ont pas d'Ingram, ou les Saints n'ont pas de Wilson
n'importe quel RB ne pourrait rien faire derrière cette ligne, sauf peut être un prime Tomlinson ou Peterson (pour prendre des noms pas trop anciens).
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Les Seahawks n'ont pas d'Ingram, ou les Saints n'ont pas de Wilson
Confusion entre 2 messages ... C'est ça de lire en diagonale, mes confuses à tous !
Belle victoire des arbitres contre les Saints hier, bravo à eux + TNF.

8 titulaires sortis sur blessures, dont Kamara, Kelemete, Ginn Jr, Klein.. Etonnant quand on fait jouer 3 jours après une équipe qui a eu son bye week en semaine 5

L'arbitrage a coûté globalement 10 points voir le match, un 4th&11 s'est soudain transformé en un 1st down sur un roughing the passer imaginaire. Avant la pause, une merguez de Ryan se fait INT, reste 4 secondes au compteur, tentative de FG, ils flaggent un illegal formation, retirent les trois points du FG et sifflent la mi-temps,on peut faire ça maintenant, j'ai raté un truc ?
Et le meilleur pour la fin, possession pour les Falcons à 1:20 de la fin, Freeman fumble les arbitres review l'action et rendent la balle à Atlanta qui se retrouve en 3rd&6, le head coach de NO tente d'appeler un TO, tout le monde s'en branle. Il rentre sur la pelouse et s'approche de l'arbitre sans le toucher => Unsportsmanlike conduct, 1st down Atlanta, fin du match.

Le pire c'est que malgré les 8 blessures, sans Kamara et avec le sketch arbitral, ce match on peut le gagner si Brees tente pas une passe de merde en EZ ou il se fait intercepter. Bon ça devrait pas trop avoir d'incidence sur la division si on considère qu'il nous reste Jets et TB à jouer + Falcons, qu'ils sont nuls et que la NFC South lâchera 2 voir 3 spots de PO cette année. Mais bon, se taper 3 heures de sommeil pour voir ça
Message supprimé par son auteur.
Les équipes qui peuvent concurrencer les Patriots ont comme toujours des malchances au niveau des blessures...
Wentz qui s'est fait les croisés pour les Eagles et Shazier gravement blessé chez les Steelers... Pfff.... Dur pour eux et leurs équipes...

En tout cas match solide des Steelers contre les Ravens. Les Eagles eux auront du mal à se passer de leur QB même s'ils sont assurés d'être en play-offs maintenant.

Sinon, il faut voir les Highlights Colt @ Bills. C'est grand-guignolesque !!! 15cm de neige sur le terrain durant tout le match. Plus grand nombre de courses dans un match depuis 1981.

Et niveau records: Big Ben premier QB a avoir trois match à plus de 500yds !
Avec AB les Pats repartaient avec une défaite.

C'est pas possible avec les Steelers. Toujours un joueur important out avant les playoffs. Si c'est pas Bell c'est AB now. Sans compter Shazier..

Les Pats vont se diriger tranquille vers un nouveau SB du coup.
Equipe ennuyeuse (comme son bandwagon) dont les adversaires sont toujours maudits par des blessures (Rodgers qui revient tard, Wentz, Shazier et maintenant Brown). Les Steelers n'ont vraiment pas de chance en opposition: Avec Bell et AB (et même Shazier) ils étaient clairement des candidats. Maintenant c'est le boulevard pour les Patriots. Quand c'est pas des desastres de leurs adversaires (Seahawks, Falcons) c'est le physique qui offre tout sur un plateau.

On a plus qu'à espérer que la NFC ne choke pas Mais leur parcours sera plus éprouvant.
Citation :
Publié par Anarion
Naufrage des Seahawks
Naufrage mérité et quoi qu'on en dise, les Rams ont été bien supérieur.
Une équipe ne peut pas espérer gagner quand offensivement il faut que le QB fasse tout, sans OL (7 sack et 8 QB pressure hier!), et avec des receveur qui ont passé leur saison à drop (hier fumble) et à ne pas se rendre disponible.
La défense de son côté n'est plus que l'ombre d'elle même, mais quand 4 de leur 7 probowler la saison dernière sont out et que un 5éme a joué blessé, cela laisse peu de chance. Comme en attaque le coaching n'a pas été non plus à la hauteur.

Sans un gros coup de chance, les Seahawks ne verront pas les playoff pour la première fois depuis 2012. Il y a beaucoup à revoir, et je pense qu'il y aura du mouvement côté Coach, car une bonne partie de la responsabilité est sur leur dos.

Pour les playoff, le mettrais bien une piécette sur les Panthers ou les Falcons qui reviennent dans la course au bon moment.
Citation :
Publié par KRh
Ce n'etait pas loin de la correctionnelle contre les Steelers, certains voyaient les Pats se prendre une raclee pfiou belle victoire
Normal, ils ont un truc contre lequel même les meilleurs équipes ne peuvent pas lutter : la chatte quand ils sont moins bien. Là globalement ça tient à une ou deux blessure, un move un peu con de Jesse James(mais qu'on peut pas vraiment lui reprocher) et un choke de Big Ben sur le dernier drive. Et puis quand tu joues les terrifiants Dolphins, Bills et Jets 6 fois en 16 matchs, c'est globalement pas trop compliqué la vie. Une défaite aurait pas changé grand chose de toute façon je pense, dans le pire pire des cas, un seed #3 avec un tour par les WC contre une franchise à 9-7 sur laquelle ils auraient roulé, à part éventuellement les Chiefs qui peuvent faire chier dans un bon jour.

Côté Saints, c'était pas super glorieux. Bon ça va que c'était les Jets avec Petty aux manettes en face, et qu'ils bourré 60 minutes avec Forté/Powell au sol, contre n'importe quelle franchise ça aurait été plus compliqué je pense. Trois turnovers offensifs donnés gracieusement, la défense à tenu la route mais match bien plus compliqué qu'il n'aurait du l'être. Trois équipes de NFC South en PO pour l'instant, ce soir y'a un Atlanta @ TB, dimanche c'est Falcons @ Saints et la semaine d'après ça sera un Panthers @ Falcons.
La chance a toujours fait parti des victoires, que ce soit pour les Pats ou les autres equipes, dans n'importe quel sport.

Maintenant la chance elle ne vient pas toute seule, et si personne n'y peut quoi que ce soit pour les blessures (dont les Pats sont aussi victime btw !) pour les mecs qui choke contre une equipe c'est qu'il se passe un truc dans leur tete.

Suffit de les ecouter apres le match, ils etaient tous en panique et s'envoyaient des contre indications, OK.

Dernière modification par KRh ; 19/12/2017 à 00h35.
Le nouveau stade est bien ? Les 49ers reviennent bien, content que Garoppolo ait sa chance

Et la chance vient parfois toute seule si, le meilleur WR adverse qui se pète tout seul, t'y peut rien, t'en profites juste.
Comme nous quand on va jouer les Packers à Lambeau Field et que Rodgers se pète au match d'avant.

Jamais compris cette hype Patriots de toute façon, c'est assez ouf d'ailleurs, tout les mecs que je connais qui regardent du foot US une fois l'an(ou de loin) supportent les Pats. Bon enfin si je comprends, c'est plus simple de supporter la franchise qui gagne 3 titres sur 4 depuis 15 ans, mais bon. J'aimerais bien avoir le retour Steelers @ Patriots ceci dit, sans blessures, c'est à peu près les seuls comme souvent qui me semblent pouvoir les prendre.
Edelman out,, Hightower out, Bennett out, des blesses y en a chez tout le monde et notre meilleur WR etait bien en vrac hein.

Je ne vais surement pas me pronconcer pour les autres, moi j'ai fais une partie de mes etudes a Boston au debut des annees 2000 donc forcement ca marque, au foot je supporte l'OGC Nice et ce depuis 94 donc on peut pas vraiment dire que je kiff une equipe seulement pk'elle gagne.

Je trouve bien plus bizarre qu'une tonne de FR aiment les Broncos par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés