Besoin de vos lumières

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement au TESO parce qu'il y a la semaine free de découverte.
J'ai donc pu télécharger le jeu dans sa forme basique, sans extension.
Et j'avoue qu'il est assez plaisant à jouer.

J'aimerais savoir, à la fin des 6 jours, quelle extension acheter, devant toutes celles proposées ?
Salut,

Je me suis laissé tenter par l'achat du jeu en promo sur le store playstation ayant acheté une PS4 il y a peu, de ce que j'ai compris il y a le jeu de base et une extension (Morrowind) et ensuite plusieurs petits DLC (shadow of the hist, confrérie noire etc...). J'ai personnellement fait le choix de prendre le jeu de base + morrowind car si je m'abonne à ESO+ un jour cela me débloquera la totalité des DLC et avec les couronnes accumulés au fil des mois d'abo je pourrais les acheter complètement si je souhaite résilier l'abo, car tu n'as pas accès à Morrowind quand tu prends un abo ESO+ j'ai donc trouvé que c'était le choix le plus logique. J'ai peut être dis des bêtises donc désolé si c'est le cas, si quelqu'un passe par ici il rectifiera mes propos
Citation :
Publié par Snot
Salut,

Je me suis laissé tenter par l'achat du jeu en promo sur le store playstation ayant acheté une PS4 il y a peu, de ce que j'ai compris il y a le jeu de base et une extension (Morrowind) et ensuite plusieurs petits DLC (shadow of the hist, confrérie noire etc...). J'ai personnellement fait le choix de prendre le jeu de base + morrowind car si je m'abonne à ESO+ un jour cela me débloquera la totalité des DLC et avec les couronnes accumulés au fil des mois d'abo je pourrais les acheter complètement si je souhaite résilier l'abo, car tu n'as pas accès à Morrowind quand tu prends un abo ESO+ j'ai donc trouvé que c'était le choix le plus logique. J'ai peut être dis des bêtises donc désolé si c'est le cas, si quelqu'un passe par ici il rectifiera mes propos
C'est une des logiques.
C'est celle que je pratique.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui apres tout dépend si tu étais hibernien ou pas
mid Carnac, mais bon on était la D1, alors je peux me mélanger avec tout le monde ;D

Il y a un serveur particulier ?
oui le jap c est anecdotique j avais une guildmate qui vivait au japon elle a préférer rester avec nous sur l Europe, je me suis personnellement jamais posé la question comment jouer sur le serveur japonnais.
Je profite de ce topic pour poser une question technique, ayant deja le jeux de base mais sans aucune extension, puis je acheter la gold édition qui rajoute les 4 extension ou dois je obligatoirement passer par la boutique a couronnes?
Citation :
Publié par mounsy
.. la gold édition qui rajoute les 4 extensions ..
Qui rajoute les 4 Premières extensions ..à savoir ,imperial city , orsinium ,thieves guild et darkbrotherhood ..je sais pas combien ils vendent ça et si elle existe encore. ..mais t'auras ni Morrowind ,ni Horns ,ni clockwork city ..
Tout dépend de ton temps de jeu en fait ,si t'es du genre a tout torcher en 15 jours non stop ,je dirai abonnes toi pour 1..3 mois histoire de voir ce qui te plait le +..que tu pourras acheter avec les lots de couronnes de l'abonnement.
Orsinium est sympa ,les 3 autres ben c'est selon ..bofbof pour moi .

..
Citation :
Publié par nortrug
..comment jouer sur le serveur japonnais..
Avec les doigts ..? non ?? .ça doit être relou avec des baguettes.

.

Dernière modification par Anakheen ; 04/12/2017 à 18h42.
Citation :
Publié par Anakheen
Qui rajoute les 4 Premières extensions ..à savoir ,imperial city , orsinium ,thieves guild et darkbrotherhood ..je sais pas combien ils vendent ça et si elle existe encore. ..mais t'auras ni Morrowind ,ni Horns ,ni clockwork city ..
Tout dépend de ton temps de jeu en fait ,si t'es du genre a tout torcher en 15 jours non stop ,je dirai abonnes toi pour 1..3 mois histoire de voir ce qui te plait le +..que tu pourras acheter avec les lots de couronnes de l'abonnement.
Orsinium est sympa ,les 3 autres ben c'est selon ..bofbof pour moi .

..


Avec les doigts ..? non ?? .ça doit être relou avec des baguettes.

.

ok merci pour la réponse.
Mdr les querelles de serveurs de bas de tableau

YS 4tw les gars !
Citation :
Publié par nortrug
il y a 3 serveurs Amérique Europe et japon je te conseil Europe, tu choisie au niveau du launcher
Il existe 2 "mega" serveurs.. Les australien et les japonais joue sur le serveur américains..

PS: la release de TESO au japon.. même si les japonais sont fan de la culture américaine.. fut un gros fail.. Tu aurais eu un DLC/chapitre a saveur japonaises depuis..

Le fait des shipper sur le serveur US.. l'idée (depuis le patch 1.6) de faire un max de profit avec un minimum d'investissements/efforts aura pas fonctionné avec nos amis japonais... c'Est certainement pas a cause du fait que le jeux soit un fast-food/pompe a frics a micro transaction.. parce qu'au japon il y en a la pelle qui font des sous.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bonjour je m'appelle krotdunet je n'aime rien ni personne je démolis tout sur mon passage et je fais la lecon à des gens qui pourraient etre mes parents. un grand moment d'intelliogence et de bonheur ou comment refuser de profiter de la vie à tout crin.


faut pas lire ce que certains écrivent le jeu est REMPLI à ras bords, le pvp en cyrodill est tres actif et sympa aucun lag malgré une connexion wifi au RDC pour moi qui suis à l'étage et samedi nous étions nombreux en pvp open, le pve est bon si on aime le scénario, et pour le coup on est au meme niveau que swtor ou lotro. le jeu est tres beau la reconstitution de morrowind est tres fidèle a l'original pour finir la classe de gardien est sympa, et m'a largement fait oublier mon DK. Son seul défaut est qu'il devient chrononophage car une fois qu'on est dedans on n'en ressort plus.

Dernière modification par Compte #562405 ; 05/12/2017 à 10h29.
Wolfy aura pas aimé se faire exposé..
L'effet TESO/frustration aura pas mis bcp de temps pour venir miner ta fausse bonne humeur!


Nah sérieusement faut clamer les enfants; j'ai juste répondue a une question qui fut répondue avec des informations erronées pour apporter de petites précision sur la release japonaise.. c'est quoi le problème?

PS: tu as tjrs pas répondue a la question comment as-tu fait pour arrêter TESO pour la première fois si tu es incapable de décrocher.. je comprends l'histoire avec ta mère mais pour quel raison as-tu été opérer sur Albion avant de revenir sur TESO si le jeux est si bon?

Erindhill CHon chon c'est toi!? même si tu fais des yeux lubrique au cosplayeuse de mannimarco.. et que tu pourrais être son père, je t'aime quand même.

Edit: mon spoiler a la mérite d'être drôle.. tu disais que l'on peut pas raté un mmoRPG de TESO.. sauf si on est l'un des dev qui a bossé dessus

Dernière modification par notKroDuKnot ; 06/12/2017 à 03h55.
bsr
j'ai pris la base a la sortie et récemment morrowind. et j'étais mid
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non mais pour le monsieur un peu insistant j'ai pas pu jouer à teso ni autre
ce n'est quand meme pas l'alpha et oméga de ma vie un jeu
j'ai tout stoppé teso compris
de toute facon sauf sinistre plaisanterie à la sota repopulations je n'ai rien à redire en matiere de mmos quels qu'ils soient. ils sont bons en général que ce soit teso wow eve lotro ou gw2 Aoc ou autre.
tant qu'on tape dans le mmo AAA y a pas de mauvaise surprise. CERTES ce n'est pas un sandbox mais ca on le sait depuis des lustres. et en matiere de SB sortis de Eve, bon courage. C'est un tb mmo, orienté scénario et multi en pve, massif en rvr, voila.

mais on ne me fera pas dire surtout de maniere forcée que teso est mauvais et que je l'ai stoppé pour cette raison, sinon pourquoi racheter une extension franchement ? non, c'est un tres bon jeu et je suis ravi de reprendre.

Enfin, j'ai tellement vu de joueurs démolir de maniere irresponsable et irraisonnée un à un tous les mmos que je suis saturé, si ca n'a avait pas été le cas, depuis aoc, war on aurait encore quantité de mmos de grande qualité alors qu'ils deviennent rares. alors apres comme il n' y a plus rien, ce petit monde va se ruer sur une préalpha sans aucune garantie de sortie, le monde à l'envers.

Dernière modification par Compte #562405 ; 07/12/2017 à 22h54.
Citation :
Publié par Anakheen
Avec les doigts ..? non ?? .ca doit etre relou avec des baguettes.

.
Ww j'ai bien ri.
Vivant au Japon je n'ai pourtant jamais essaye'.
Je n'ai d'ailleurs pas trouve' de guilde jp, Teso est donc en pause pour le moment.
__________________
https://t.me/pump_upp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés