Mise à jour d'EVE en Version V9.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Récemment Ginger Chevalier a sortie la mise à jour de son Body EVE en version V9.

Retravaillée en totalité, EVE V9 propose de nombreuses améliorations, dont 260 alphas, mains Bento, avec possibilité de créer ses proposes poses de mains.
Sauvegarde des poses créées.
Compatible avec nombreuses animations Bento
Version V9 des pieds adaptatifs pour chaussures compatibles Slink.
Body avec Complexity très bas et performant.
Nouvelle version Omega pour EVE V9.
et d'autres améliorations.
(compatibilité assurée avec les tenues précédentes)

https://eveavatar.wordpress.com/2017/10/18/v9-what-new/

Juste avant-hier, est parue une petite mise à jour V 9.1 avec l'intégration de la correction des épaules d'EVE Slim.

http://maps.secondlife.com/secondlif...lut%20Creation
__________________
Citation :
Publié par tartignolle
c'est vrai qu'il y a eu un gros effort de fait pour le rendement de complexité.
Bonjour Tartignolle

J'avais fait des tests rapides.

Complexity En V9
Slim et Pulpy
Juste avec la base (shape, skin, yeux, bald) + Body V9, alpha = 6 132 (pieds EVE d'origine)

Complexity En V8.4
Slim et Pulpy
Juste avec la base (shape, skin, yeux, bald) + Body V8,4, alpha = 31 850 (pieds EVE d'origine)

Ce qui laisse de quoi s'habiller sans monter trop haut.
__________________
Je vais être vilaine en disant que je n'aimais pas Eve

Mais comme j'avais plein de fringues pour Eve parmi mes packs , là j'ai acheté corps et tête et fait une shape qui me fait trouver ça joli (toujours avec mon skin fait maison)

Il y a une énôôôrme amélioration avec la possibilité à 1 linden d'acheter un pack "EVE Shoulder replacer + Ankles block " . J'applaudis cette possibilité de diminuer la largeur des épaules qui était ce qui me génait le plus chez Eve body (Marianne l'avait signalé mais j'avais pas vu ). Et bloquer les chevilles est une bonne idée pour prendre des photos

Je trouve l'applier Eve plus compliqué que les autres à faire mais là aussi , c'est une habitude à prendre

Bref j'ai une nouvelle poupée avec laquelle jouer aussi

Et pis acheter français c'est bien aussi (complexity très intéressante et le fait d'un corps complet avec pieds et mains attachés c'est quand même moins chiant que d'avoir un avatar en morceaux surtout qu'il m'arrive d'en perdre une partie de temps à autre )

Bonne journée les joliens
petite mise a jour supplementaire chez eve on est à la version 9.1 maintenant
un petit soucis de taille du cou parait il mais j'ai pas franchement lu toutes les notes non plus.

petite info pour les radines qui ont pris (comme moi parce que ct juste pour la voir) la tête à 1 l$ elle fonctionne avec le relay même omega que le body ce qui la rends de suite plus attractive parce que la skin de base ...oué bof hein...
à la difference de celle plein tarif elle n'est pas bento et completement statique mais une fois qu'on a mis une skin acceptable on n'a pas honte de sortir dans la rue avec.

(puis bon ça commence à me faire beaucoup de têtes je vais perdre la boule à force)
Citation :
Publié par tartignolle
petite mise a jour supplementaire chez eve on est à la version 9.1 maintenant
Bonjour Tartignolle,

Le père Noel a oublié une nouvelle paire de lunettes ?

J'en parlais dans l'annonce de la V9. L'intégration du correctif des épaules de la version Slim.

Bonne nouvelle pour celles que cela intéresserait, baise des prix !

Le pack full 2 body, 1 Slim +1 Pulpy 2500 L$ (baisse de 500 L$).
Le pack simple 1 body Slim ou 1 body Pulpy 1250 L$ (baisse de 440L$).

Le prix de la tête EVE'olution Bento, ne change pas (825 L$).
__________________
Bonjour,

Depuis quelque temps déjà je suis majoritairement "en mesh", mon body (qui n'est pas Eve) me convient parfaitement et je n'en changerai pas de sitôt. Pour la tête, c'est un peu plus difficile ; je n'ai pas quitté ma tête "système", ma vieille bouille me convient très bien ; parfois il m'arrive - par curiosité et parce que j'aime bien régresser et jouer à la poupée - de tester l'une ou l'autre tête mesh et/ou bento.
J'ai été agréablement surprise par la tête Eve "mesh-bento", elle est naturelle, moins sophistiquée que les autres modèles que j'ai testés, elle ne fait pas la tête, bref, je trouve qu'elle a une bonne bouille ! je trouve toutefois que le hud manque de possibilités au point de vue éventail de possibilités (sourcils, cils, ...) la bouche - lorsqu'elle est maquillée via le hud - ne me plaît pas non plus. Par contre son prix est imbattable et je ne dois pas la modifier de fond en comble pour qu'elle me plaise.... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes me direz-vous, eh bien non ! il y a un petit truc indéfinissable qui me chiffonne et je pense mettre le doigt dessus en écrivant ce post, les têtes mesh - Eve et les autres - sont trop "parfaites", je les trouve lisses, sans personnalité, comme une poupée de celluloïd, j'ai beau les customiser pour qu'elles me plaisent je continue à les trouver impersonnelles, ce qui est un comble puisque les nouvelles têtes disposent d'une panoplie d'expressions faciales alors que ma vieille tête system est parfaitement immobile. Je pense que ce qui manque, ce sont des imperfections, imperfections dans les traits, dans la façon dont le visage accroche la lumière. Il n'est pas si facile de créer des imperfections qui rendent un visage attachant et unique, je vais devoir m'y atteler !

Bonne soirée,


Jeromine

Dernière modification par jeromine ; 11/01/2018 à 17h52.
oui ok marianne j'ai les nyeux qui vieillissent et le cerveau aussi (et je te parle pas des articulations etc etc ...bon il est ou le club des vieux tamalou ?)


jero je crois que le truc qui rend les visages irréels c'est qu'ils sont parfaitement symétriques dans sl et en vrai un visage ne l'est pas tout à fait
cherches sur le net des photos faites avec une symétrie faciale artificielle ils ont tous un peu ce coté qui a un truc qui cloche mais tu sais pas quoi
faudrait peut être que les fabricants de skins fassent quelques petits defaut suplementaires pour humaniser

à noter quelques skins sympas avec pleins d'appliers spécifiques et omega a prendre en groupe gift chez lumae (groupe gratuit)
skins têtes et corps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés