Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Le try hard Alarak ça paie par moments, on vient d'en faire une, j'ai pas souvenir d'avoir autant carry sur une partie depuis un moment. 30 minutes de game sur champs de l'éternité, on roule sur la game pendant 15 minutes et on commence à faire les singes, pas loin de perdre au final. Les mecs en train de finir la game avec un immortel avec encore pas mal de HP, 3 morts chez nous, les mecs commencent un peu à prendre quelques dégâts du core, mort pour mort, on y va avec Kharazim, ils me focus, je place un représailles sur 3 gus sous le core, Kharazim me paume juste derrière et me sauve les miches, swap+q spell 3 personnes derrière, triple kill : comment sauver une game à 2v5

Et un ou moves de génie, genre un ou je swap 3 mecs dans le ring de Jaina avant de rusher comme un gros sac à travers.

C'est vraiment ultra playmaker comme héros, je pense vraiment que je vais essayer de le sortir sur la nouvelle saison.
Message supprimé par son auteur.
Ouais c'est toujours un peu particulier le matchmaking en ce moment.

Je vais ma deuxième partie avec des mecs top 100 la saison précédente et deux parties plus tard je me retrouve avec des platines.

Mon niveau étant entre les deux (d3) on va dire que ça fait une moyenne.

En tout cas c'était vraiment sympa comme partie avec les grand master, pas le droit au faux pas sous peine de punition directe.
Ouh tiens, je suis passé sur Valeera pour tester un loot skin zoli et bien je m'éclate vraiment avec.

Hyper technique mais très sympa, pas de demi mesure sur de bonnes ouvertures ça peut faire extrêmement mal en gérant bien les points de combo, par contre c'est cartonesque sur les ouvertures à la one-again en choisissant le cc à la zob.

Tres tres intéressant et challengeant.
Moui... Tp instant avec silence de 2,5 sec je trouve pas ca très challenge.... Tu ravages n'importe quel backline assez facilement. Tu as un burst assez ouf sous garrot avec tes AA.
D'ailleurs je me demande si c'est pas un perso qui DPS le plus sur les immortel maintenant.... hum... Remarque qu'avec FacerollHanzo c'est pas possible.
Citation :
Publié par Perforine
Moui... Tp instant avec silence de 2,5 sec je trouve pas ca très challenge.... Tu ravages n'importe quel backline assez facilement. Tu as un burst assez ouf sous garrot avec tes AA.
D'ailleurs je me demande si c'est pas un perso qui DPS le plus sur les immortel maintenant.... hum... Remarque qu'avec FacerollHanzo c'est pas possible.
T'as raison je suis trop un low.

Je delete.

Merci.
Faut pas le prendre mal... Mais Hyper technique je vois pas. Tout ce qu'elle a en étant fufu c'est du point'n'click. Entre un stun bien sale mais surtout le plus long silence du jeux c'est super easy de cramer une blackline.
Tu me dirais je trust museleur sur chaque game avec Alarak je me dirais que tu envoies du lourd sur le combo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
En tout cas les développeurs semblent plutôt d'accord sur le fait qu'elle avait un silence trop long et que son burst était un peu trop élevé, vu les nerfs qu'elle vient de prendre dans le patch d'aujourd'hui.
Yep et c'est tant mieux. Elle sort pas tant que cela en GM ou on voit plus nova (qui se fait nerf aussi). Mais en Plat/Gold avec Valeera tu faisais un carnage, surtout que cette spé lui permettait aussi de bien pve sur les camp/boss/immortel etc...
Le problème c'est que Valeera était passé d'un héros complexe à jouer mais qui peut être playmaker entre de bonnes mains à un héros ultra binaire ou tu pouvais clairement fister les squeeshies adverses juste avec un combo 3 touches, à répéter en boucle, toutes les 8 secondes. Et même le nerf de 2.75 à 2.5 secondes, je trouve ça pas encore assez. 2.5 secondes sur un point & click contre 1.5 secondes pour Alarak sur un skillshot qui lui demande souvent d'utiliser une 2e compétence au CD encore plus long, bon après c'est pas les mêmes héros forcément, mais dans l'idée, c'était vraiment beaucoup trop fort.

Edit : Vraiment des barres avec Ana, je viens de faire une partie contre un Genji+Illidan, on prends les tours du T2 à 9 minutes de game, on se fait chase en 3v4, mon Greymane meurt sous l'ulti de diablo, il me reste peu de PV, Illidan full vie me traque et saute par dessus le mur du T1 derrière les tours pour essayer de me crever. Je pose un sleep, 3 secondes à se prendre les dégâts des tours et du T1 sans pouvoir rien faire, il crève sous le dernier shoot de la tour en fuyant pendant que moi je back avec 50 HP. Du coup je découvre par la même occasion que les dégâts des structures ne retirent pas l'effet du sleep, je l'ai fait plus par réflexe belle idée. 7 votes en fin de game sans avoir fini MVP

Dernière modification par Adriana ; 13/01/2018 à 01h56.
Citation :
Publié par Adriana
Du coup je découvre par la même occasion que les dégâts des structures ne retirent pas l'effet du sleep, je l'ai fait plus par réflexe belle idée.
WTF
OK faut que j'essaye là de suite quoi !
Ben en fait j'ai enregistré le truc, et c'est curieux, il reste endormi non pas 3 mais 2 secondes, à se prendre des boulettes sous les tours, son Uther essaye de venir l'aider en tapant les tours mais il n'a pas pris la cleanse, donc je sais pas c'est ultra chelou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés