[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Dans tous cas y'a tjrs une équipe qui gagne, que ce soit le WE ou rien... 1 chance sur 2 de win...

Là je prend hanzo, laché prise total, je win full médailles + potg.... c'est moche vraiment
Citation :
Publié par Cass
Dans tous cas y'a tjrs une équipe qui gagne, que ce soit le WE ou rien... 1 chance sur 2 de win...
Là je prend hanzo, laché prise total, je win full médailles + potg.... c'est moche vraiment
Pro Hanzo !
Et même si une équipe doit gagner, ça ne veut pas dire 50% de chance de gagner. Si on veut gagner, faut tout faire pour, même si il y a des bras KC dans son équipe. Suffit souvent d'une action, d'un ou deux joueurs, au bon moment pour prendre l'ascendant.
Le hello shut up c'est quand le mec commence deja a raconter sa vie en voice chat alors que tout le monde s'en branle.

Le voice chat c'est pour partager des infos importantes, pas pour raconter ta vie.


Perso les mecs qui parlent pour rien dire c'est un shut up direct + mute si il continue.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah il y a l'option ignorer sur les forums comme en jeu
Apres les forums ca va tellement vite que tu zappe la moitié des posts rapidement, et tu lit pas les thread qui t'intersse pas, ca fait du menage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
ça n'arrive que dans mes games les moira qui pensent que leur héro est un attaquant sans capacité de heal ?

Je suis rage.
Je ne compte plus les games ou la Moira meurt solo au loin en flankant...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Le hello shut up c'est quand le mec commence deja a raconter sa vie en voice chat alors que tout le monde s'en branle.

Le voice chat c'est pour partager des infos importantes, pas pour raconter ta vie.


Perso les mecs qui parlent pour rien dire c'est un shut up direct + mute si il continue.
T'es aussi sympa que sur le forum quoi qdRXz82.png
Citation :
Publié par Sayn
T'es aussi sympa que sur le forum quoi qdRXz82.png
Si je voulais que tu me raconte ta vie je serais pas sur overwatch.
Tu peux raconter 2/3 truc pour motiver la team, mais raconter ta vie c'est osef et ca deconcentre.
Message supprimé par son auteur.
Le pire c'est Lucio quand même. Déjà qu'il est long à feed et potentiellement gamebreaker, la mise à zero fait super mal. Mon lucio étant assez médiocre, je le pick de moins en moins du coup.
J'aurais tendance à dire "parfait". Je hais ces mains Lucio qui respectent personne et pensent 1v6 une team soit en copiant ce qu'ils ont vu en vidéo soit en tournant sur l'objectif pour gaver le plus longtemps possible.
Quand j'en tue un, j'ai une sorte de petit plaisir sadique qui monte. Un peu comme quand on défonce un Genji.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'aurais tendance à dire "parfait". Je hais ces mains Lucio qui respectent personne et pensent 1v6 une team soit en copiant ce qu'ils ont vu en vidéo soit en tournant sur l'objectif pour gaver le plus longtemps possible.
Quand j'en tue un, j'ai une sorte de petit plaisir sadique qui monte. Un peu comme quand on défonce un Genji.
Ta haine est de retour ? C'est fini Sangwiss en mode bouddha ?
Je campe Destiny pour l'instant avec Seak, pas le temps de jouer suffisamment pour redevenir la bête immonde que j'étais.

Mdr j'ose plus retoucher à Symmetra pour cette raison.


@Sayn Quand tu fais ça, tu donnes des envies de meurtres à toute la team. Sache-le.
Les ulti a 0% apres un stun, je trouve que c'est mérité, savoir quand stun un mec qui va drop un ulti gamebreaker, ca devait pas juste etre contre des ulti deja facile a contrer genre mcree.

Perso c'est pas ca mon pb, c'est que quand j'ulti j'ai lee sleep qui m'arrive a la frame pres ou j'appuie sur a, le niveau de sel est triplé a ce moment, parce que c'est pas du skill qui a delete mon ulti, mais c'est ma vision de jeu qui est ultra pourrave.

Sangwiss go the division plutot que destiny.
Et beaucoup de chatte de la part de l'adversaire. T'as pas été mystifié par ton ennemi, tu t'es juste dis : "Putain il touche, mais genre !".

The division il paraît que les armes font des bruits de pistolets à billes. Mon immersion a mal.
Ca doit etre ses pouvoir psychiques qui ont detecté mon ulti en arrivage et sa reaction a été trop forte pour moi

Sinon pour de vrai viens sur the division, c'est gratos dans 2j pdt 1semaine je crois si tu veux test.
Le truc du pistolet a bille c'etait day one, c'est fix depuis plus d'un an mdr. (btw c'etait le meme pb sur destiny, ils l'ont reglé aussi).
Ah, et c'est a -70% sur le ubi store je crois.
Toujours autant la jungle le gold, mention special a toutes les Moira qui flank et ne heal jamais ou encore a cette mercy croisée il y a deux heures qui a décidé de ne pas heal mais juste utiliser son gun
@Toga Euh non, j'arrive à heal très correctement sur des compos peu mobiles où l'orbe jaune fait des merveilles.

Sinon je voulais proposer une évolution dans le choix des perso : chaque perso a un double maléfique et on ne peut pas prendre les deux à la fois dans une compo. On commence par Hanzo/Widow immédiatement, pas besoin de passer par le PTR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés